« Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre » J.R, philosophe du XXe siècle. 11/10/2016
Damien C. voulait classer le dossier dans l’entrepôt BBE de la zone 51, à coté de dossiers tels que la « Bible 3.5 CO », « Black Box 4 » et « Oblis part 3 » et ne pas vous faire profiter de cette annonce lors de la news participative de la semaine dernière, prétextant je cite « C’est pas du med-fan et y’a pas de nains ».
Mais c’était sans compter sur la motivation sans faille des fidèles employés de BBE. Une en particulier, venue d’un pays qui fleure bon l’Oktoberfest. La mission était rude, les défenses de la tour BBE de Dubaï quasi infranchissables. Mais en contournant habilement le mur de sécurité qui protégeait presque un coté entier de la tour et en s’infiltrant dans notre base, notre service de sécurité français n’avait plus qu’une seule solution : se rendre, et collaborer ! Elle était désormais en possession du plus grand secret de BBE : les plans de plusieurs machines de guerre, des monstres de métal capables de renverser le cours d’une bataille : les TANKS !
Trêves de plaisanteries, BBE vous proposera bientôt la traduction de ce hit Anglo-saxon du jeu de figurines au système simple et élégant qui met en scène des escarmouches de tanks, comme dans un jeu vidéo assez célèbre (que l'on ne citera pas). A conseiller notamment aux joueurs appréciant des mécaniques de jeu d'escarmouches accessibles (un peu comme un célèbre jeu de figurines de vaisseaux spatiaux^^), aux passionnés d'Histoire militaire et aux fans de figurines de la 2e Guerre Mondiale.
La précommande de TANKS ouvrira ses portes prochainement.
Commentaires 13
le 11/10/2016 à 18h05
Du wargame avec figurines, et TANKS en plus !
Ça, c'est du jeu fun et historiquement correct.
Je prend !
le 11/10/2016 à 17h19
le 11/10/2016 à 17h06
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.