Coup de pouce entre voisins 28/07/2016
En difficulté et ayant annoncé la fin de ses activités pour la fin d'année 2016 (cf cette news), l'éditeur Icare vient d'annoncer qu'il recevra l'aide de son voisin lyonnais Black Book Editions pour la publication en attente du setting Interface Zero pour Savage Worlds.
Pour les souscripteurs, cela signifie que certains goodies qui auraient du être annulés seront finalement produits et que l'ouvrage sera finalement imprimé en couleur, mais au format Savage Worlds.
Nous reproduisons ici le communiqué d'Icare.
Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer que la publication d'Interface Zéro reçoit un soutien inespéré de la part d'un confrère, Black Book éditions. En effet étant détenteur de la licence Savage Worlds ainsi qu'animé par la volonté de donner un coup de main à un confrère en difficulté, ils ont décidé de venir en aide au projet sans contrepartie financière afin que celui-ci puisse voir le jour dans les meilleurs conditions.
La bonne nouvelle est que, fort de cette collaboration, la souscription va pouvoir être honorée dans presque tous ses aspects. L'ensemble des contreparties annoncées vont pouvoir être livrées (cartes, écrans, jetons, etc.), mis à part les deux dernières (posters et mallettes) et les scénarii bonus. Les personnes ayant souscrit aux deux derniers paliers recevront un dédommagement sous forme de bon cadeau, comme prévu.
Autre bonne nouvelle, Black Book ne vient pas seulement en renfort mais à aussi proposé d'améliorer le projet, en effet le livre sera imprimé totalement en couleur ! A noter que pour des raisons de cohérence avec la gamme Savage Worlds, le format final proposé ne sera pas finalement du A4, mais celui usuel aux livres Savage Worlds (un peu plus petit).
Je tiens personnellement à remercier l'équipe de Black Book qui vient à la rescousse par amour du JdR et fait preuve d'une véritable solidarité que l'on croyait perdue dans le milieu.
Du coup, on se retrousse les manches pour tenir nos engagements en se fixant un objectif de publication à décembre 2016.
J'en profite pour vous remercier de votre patience er de votre compréhension, ainsi que pour les dizaines de messages de soutien chaleureux que vous m'avez fait parvenir dans ce moment compliqué.
Avec toute ma sympathie.
JF
Commentaires 34
le 28/07/2016 à 16h49
le 28/07/2016 à 16h49
le 28/07/2016 à 16h45
le 28/07/2016 à 16h44
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.