L’appel des justes ! 15/05/2015
Après des déboires inédits pendant l’impression (trois attaques circulaires des drows, juste sur la couverture !), la première campagne Pathfinder compilée en un volume - et donc deux fois moins chère pour les MJ - est enfin disponible dans toutes les bonnes boutiques !
Mais attention, la Colère des justes, financée en crowdfunding, a été imprimée en quantité très limitée. N’attendez pas pour vous la procurer, car il se pourrait que la rupture définitive des stocks (il n’y aura pas de réimpression !) arrive très vite ! Nous vous aurons prévenu.
La campagne Colère des justes, accompagnée de son Guide du joueur et du Guide de la Plaie du monde (du background), c’est une campagne "mythique" dans tous les sens du terme, puisqu’elle a été conçue pour être jouée avec le supplément Campagne Mythique (une approche agréablement différente de ce qui a toujours été proposé en termes de jeu épique pour Donj). La qualité Pathfinder des campagnes, inégalée dans le commerce quoi qu’en disent certains, est cette fois mise au service d’une nouvelle croisade lancée contre les démons de la Plaie du monde. Trahisons, rédemptions (ou pas, ce sont les PJ qui font la campagne !), batailles militaires épiques (il est possible de jouer les affrontements des armées affrontant les hordes démoniaques), démons retords et aventures téméraires en territoire dangereux (qui a dit les Abysses ?) : le menu est consistant !
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous donnons rendez-vous mardi 26 mai pour l’ouverture du crowdfunding pour Le Conseil des voleurs, la campagne que VOUS avez choisi par sondage. La traduction de cette magnifique campagne urbaine est d’ores et déjà terminée, la maquette est en cours, et tous les signaux sont au vert pour vous lancer un crowdfunding très proche de celui de la Colère des justes. Comme la dernière fois, nous aurons besoin de vous pour assurer la publication d’une campagne de très haut vol proposant quelques épisodes tout simplement culte dans la culture rôliste (la « pièce de théâtre » par exemple).
Le gob vous parle !
En cette fin de semaine, le Mal Elementaire revient une nouvelle fois sous la forme du Temple of Elemental Evil Boardgame.
Nouveau jeu de plateau issu de la collaboration entre Wizards of the Coast et Wizkids (les figurines Pathfinder Battles et Attack Wing, c'est eux !), ce jeu de plateau vous offre de nombreux scénarios de dungeon crawls aléatoires dans les couloirs du tristement célèbre Temple du Mal Elementaire.
A noter que le jeu est compatible avec les autres jeux de la gamme : Castle Ravenloft, Legend of Drizzt et Wrath of Ashardalon.
Pour rester dans le thème, sont toujours disponibles sur la boutique la campagne Princes of Elemental Evil pour la 5ème édition de Dungeons & Dragons, accompagnée de son écran spécifique et d'un deck de cartes pour les jeteurs de sorts.
Toujours en VO, la campagne Pathfinder Iron Gods, ambiance mad max + SF, est désormais disponible en intégralité sous la forme d'un pack regroupant les 6 épisodes.
Enfin, au rayon des accessoires, plusieurs modèles de Flip-Mats sont de nouveaux disponibles dans la sacoche du Gob.
Bon week-end les grandes guibolles !
Aucun commentaire
Soyez le 1er à rédiger un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.