[SHADOWRUN] Suppléments véhicules & guide de Seattle : expéditions imminentes ! 27/04/2023
Les suppléments À tombeau ouvert (règles de rigging / véhicules) et Seattle, Cité d'émeraude (nouveau guide de la ville emblématique du jeu) arrivent chez nous, et les expéditions vont commencer sous peu. Profitez des PDF offerts pendant quelques jours encore !
Rendez-vous dans le courant du mois de mai pour le lancement des Précos Bundle des deux prochains suppléments, le Compagnon du Sixième monde (règles d'options de personnages) et le cadre de campagne à Denver, Troisième parallèle !
Pour la première fois en VF, les riggers auront leur livre de règles : faites mentir les stats des fâcheux qui prétendent qu'il s'agit du type de personnage le moins joué de Shadowrun, alors que c'est clairement l'un des meilleurs : pilotez vos essaims de drones au-dessus du Space Needle, filez à 200 à l'heure sur l'Interstate-5 en canardant des go-gangers en moto de combat, et prenez le contrôle des appareils adverses dans la zone-zéro des tours noires du siège nord-américain de Mitsuhuma !
À tombeau ouvert : faites rugir le V16
Devenez la machine
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite.
Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ?
La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut.
À Tombeau Ouvert offffre aux joueurs un large éventail de nouvelles options, parmi lesquelles des véhicules et drones de toutes sortes, des règles pour les personnaliser ou les créer de toutes pièces, ainsi que de nouveaux traits pour faire de leur personnage le meilleur rigger qui soit. Ne cherchez plus, tout y est.
À Tombeau Ouvert est le supplément de règles sur les riggers pour Shadowrun, Sixième édition.
On vous recommande de compléter cet ouvrage de Repaires de contrebandiers consacré aux passeurs, aux trafiquants et aux itinéraires de contrebande, mais aussi à la Sibérie orientale et à La Nouvelle-Orléans !
Seattle, Cité d'émeraude : la capitale du shadowrunning à l'heure de l'indépendance
La Capitale des Ombres
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient.
Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser la moindre miette à ses rivaux. Si maintenir cet équilibre est le voeoeu le plus cher de ses dirigeants, le rompre est devenu l’obsession de ses ennemis. Que les shadowrunners choisissent un camp ou préfèrent jouer sur tous les tableaux, le travail et les dangers abondent. À eux de montrer qu’ils peuvent courir les Ombres parmi les plus grands.
2 scénarios dans la capitale des runners sont proposés dans Les Dossiers McCarthy !
Seattle, Cité d’émeraude est un supplément de contexte pour Shadowrun, Sixième édition également entièrement utilisable avec Shadowrun Anarchy ou toute autre édition du jeu.
[PDF-only] Les Dossiers McCarthy : plus ça change, plus c'est la même chose
Les rues de Seattle en 2082 ne sont pas moins humides ni dangereuses qu’elles ne l’étaient il y a trente ans, quand la Lone Star était supposée y faire régner l’ordre. Son retour en ville n’a rien fait pour améliorer la situation. Mais après tout, ça n’a jamais été le but de la manœuvre, hein, chummer ?
Les dossiers de l’inspecteur McCarthy montrent bien comment ça marche dans la Cité d’émeraude : plutôt bien pour ceux qui maîtrisent le Jeu ; mal pour les autres, tous les autres.
Ombres Portées 2.0 vous propose ce recueil de deux scénarios exclusifs à la gamme francophone de Shadowrun pour accompagner la sortie d’un nouveau et épais guide dédié à un lieu iconique du Sixième Monde : Seattle, Cité d’émeraude. Vous pourrez ainsi vous enfoncer, vous et vos runners, dans de sordides histoires où vous serez pris entre deux feux, et seuls à être capable d’empêcher que les choses ne dérapent encore plus qu’elles ne l’ont déjà … Enfin, si vous voulez au moins sortir de ces merdiers avec quelques nuyens en poche et pas trop de trous dans votre carcasse…
Les Dossiers McCarthy est un document compatible avec Shadowrun, Sixième édition et Shadowrun : Anarchy.
Commentaire 1
le 02/05/2023 à 14h44
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.