ET POUR QUELQUES DÉMONS DE PLUS... 10/02/2015
Balor, marilith, vrock, succubes... ces démons et quelques autres sont le sujet du prochain supplément Univers pour la gamme Pathfinder : Les Démons, revus et corrigés.
Dans cet ouvrage, dix de ces créatures effroyables sont examinées en détail, puisqu'il s'agit avant tout d'un ouvrage de background, écrit par une vraie plume du JdR américain, James Jacobs.
Pour chacune d'elles, vous en apprendrez plus sur leurs origines (saviez vous qu'un balor naissait grâce à l'union de plusieurs âmes pécheresses ?) ; la meilleure façon pour un MJ de les intégrer dans sa campagne (de vraies accroches pour le jeu) ; leurs trésors (les démons, c'est pas vraiment le même style que les dragons... alors ne vous attendez pas à des montagnes de pièces d'or non plus !) et même les objets et rituels garantissant (ou presque) leur coopération aux personnes assez téméraires pour les convoquer.
Et c'est justement une preview sur les rituels d'invocation que l'on vous propose. Comme quoi faire venir une puissante marilith dans notre bas monde n'est pas une mince affaire... mais peut résulter en un fameux rituel (les PJ pourront-ils l'empêcher ???)
Rituel d'invocation des marilith
Les mariliths sont peut-être les plus puissants démons que l’on puisse invoquer avec un allié majeur d’outreplan ou un contrat intermédiaire. Dans la plupart des cas, le lanceur de sorts doit utiliser de nombreuses composantes onéreuses comprenant des encens rares, des bougies fabriquées dans la graisse de rois et de grands prêtres, ainsi que les mains de six généraux qui doivent être encore vivants et à la tête de grandes armées. Ces mains doivent être empalées sur des lames d’épées qui sont ensuite plantées dans le sol, pointe la première, de manière équidistante les unes des autres autour du cercle magique. Les paumes doivent être tournées vers le ciel tandis que le moignon doit faire face au centre du cercle. Les armes en elles-mêmes peuvent également avoir beaucoup de valeur et être remises comme part de l’offrande à la marilith si le conjurateur le souhaite.
Alors, ça vous plaît ? :)
Et un Gobelin qui se faufile en douce...
Ne ratez pas le coche ! C'est la dernière semaine pour profiter des soldes !!! Niak, niak !!!
De Bloodbowl à Zombicide (actuellement en rupture chez l'éditeur) ; de Achtung ! Cthulhu à Warhammer 40k en passant par un artbook de Wayne Reynolds ou la réédition d'un ancêtre du JdR comme Metamorphosis Alpha, VF ou VO, jeu de rôle ou de plateau, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les promotions du Gobelin.
A noter également, toujours au registre des ruptures éditeurs, que nous avons encore en stock quelques exemplaires de Star Wars Le Jeu de Cartes.
Aucun commentaire
Soyez le 1er à rédiger un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.