Skull & Shackles, Episode 2 24/12/2014
C'est noël certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer nos preview du jeu de cartes Pathfinder Skull & Shackles, à paraître en 2015 ! Mais avant, notez cet important errata puisque les visuels des écrans Deadlands présentés dans la news de lundi n'étaient pas les bons ! Pour voir les visuels finaux, cliquez ici, vous verrez, c'est une toute autre chanson !!!
Shark attack !! Après le souriant requin-tigre, je vous présente le requin-bouledogue. Avec un test d'élimination de 13 et l'obligation de réussir un teste de Constitution ou Vigueur 9 avant d'agir pour ne pas subir 1d4 dégâts de combat, cet adversaire aquatique vous donnera sans doute du fil à retordre.
Marins d'eau douce ? Les adversaires ne sont bien évidemment pas tous de la même trempe. Le Pirate des Chaînes sera plus facile à vaincre si vous bénéficiez de la propriété "flibuste", auquel cas vous rajouterez 1d4 à votre test d"élimination.. Le Soldat de la Marine par contre ne sera pas du tout impressionné par vos talents de flibustier et fera plus de dégâts si la propriété "flibuste" est utilisée contre lui.
Quoi qu'il en soit, cette fameuse propriété "flibuste" n'est pas inhérente à votre personnage. Vous pourrez l'acquérir par le bias d'une aubaine, comme par exemple la charmante gnomette ci-contre !
Permission de monter à bord, mon capitaine !
Les navires sont la grande nouveauté de Skull & Shackles. Vous en posséderez un dès le début du jeu et aurez la possibilité d'en acquérir d'autres lors d'affrontements.
Les combats navals seront d'ailleurs l'un des sujets de la prochaine preview.
Aucun commentaire
Soyez le 1er à rédiger un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.