Encore un peu de colère, juste un peu... 02/12/2014
Comme expliqué ici, tous les stocks restants des volumes de
Campagne Pathfinder et des
suppléments Univers publiés en couverture souple
seront détruits le 31 décembre 2014 ! Si vous souhaitez compléter votre collection, vous n'avez donc plus que quelques semaines pour commander ces ouvrages
sur notre boutique en ligne ou auprès de votre boutique préférée. Cette nouvelle ne nous réjouit évidemment pas (voir
nos explications), mais elle ne signifie pas non plus la fin des
Campagnes Pathfinder, désormais financées par crowdfunding et en un volume compilé !
Avec la sortie imminente de la campagne La Colère des Justes, faisons le point une nouvelle fois sur les aventures qui attendent les courageux héros qui prendront les armes contre les hordes de la Plaie du Monde, avant de vous donner quelques infos sur le Bestiaire 4 à paraître !
SPOILER !!!! >>> En cliquant ici, vous ferez apparaître quelques scènes marquantes de la campagne ! Joueurs, passez votre chemin !
Dès la première aventure, L'invasion de la Plaie du Monde, les joueurs seront plongés en plein chaos. Attaqués par un Balor (oui, oui, au niveau 1 !), ils seront sauvés de justesse par l'intervention d'un dragon d'argent et se retrouveront coincés sous terre avec plusieurs blessés sur les bras.
Parvenir à rejoindre la surface sera le premier défi qu'ils devront relever et ce ne sera que le début de leurs problèmes.
Mais ce sera aussi leur moyen d'accéder à la puissance mythique.
L'Épée du Courage les mènera à la Citadelle de Drezen où ils devront s'infiltrer pour retrouver un artefact de Iomedae. Et c'est bien connu : les paladins en armure lourde, c'est les champions de l'infiltration !
Les héros de Kenabres vaincront-ils l'infâme Staunton Vhane, le traître à l'origine de la chute de la citadelle naine ?
L'Hérésie Démoniaque, leur offrira leur première incursion à l'intérieur même de la Plaie du Monde, à la recherche d'alliés éventuels. Ils y rencontreront une succube repentie, affronteront pour la première fois les terribles Templiers du Labyrinthe d'Ivoire et feront une troublante découverte concernant les sources cristallines qui donnent le pouvoir mythique aux démons.
Prochaine étape : Les Iles de Minuit ! Que fait-on quand on est des héros mythiques et que la souveraine du Mendev propose d'aller dans les Abysses pour demander de l'aide à Nocticula, la Reine des Succubes elle-même ? On y va sans hésiter ! Les joueurs survivront-ils aux démons, dragons et manigances de trois seigneurs-démons tout en menant une action décisive pour les forces du Bien sans perdre leurs âmes ?
Dans Le Héraut du Labyrinthe d'Ivoire, Iomedae en personne assigne leur mission aux héros. Ils devront explorer la terrible prison du royaume de Baphomet, et délivrer le héraut de Iomedae. Arriveront-ils à temps ? Ou est-ce seulement un piège pour les faire tomber entre les griffes du Seigneur-Démon.
Après avoir échappé aux Abysses, les PJ sont de retour à Drezen juste à temps pour repousser une nouvelle attaque de la marilith Aponavicius.
Arrivés au sommet de leur puissance mythique, les héros se rendent à l'évidence : ils doivent refermer la Plaie du Monde
Pour cela, ils doivent aller au coeur de la Cité des Sauterelles et affronter Deskari et ses sbires (une petite FP 30+). Le destin de Golarion est entre leurs mains...
ET UNE PETITE PREVIEW DE PLUS POUR LA ROUTE
D'ici quelques semaines, le Bestiaire 4 sera disponible en Pack Préco, prêt à terroriser les joueurs pour le plus grand plaisir des MJ avec plus de 300 nouveaux monstres ! Et vous y trouverez des créatures mythiques comme le Grendel, grand amateur de démembrement de PJ !
Il y a aussi des créatures toutes petites, toutes mignonnes, qu'on a envie de prendre dans ses bras et de cajoler.
Le Renard serpentin, fera un très bon familier et servira sans doute aussi d'écharpe à une sorcière.
Et vous y découvrirez bien d'autres bestioles, certaines issues du monde réel, d'autres tirées de contes et légendes d'autour du monde, des nouvelles variantes de golems, de géants et de dragons.
Le Bestiaire 4... si votre PJ y survit, tous les bardes de Golarion chanteront sa légende !