Lundi, c'est Deadlands-funding ! 01/12/2014
Encore quelques peaufinages, les illustrations du bestiaire qui a été ajouté grâce au succès de la campagne de financement et les PDF de la campagne Deadlands portant le doux nom de Stone Cold Dead, son Guide du joueur et de ses 2 écrans seront enfin disponibles pour tous les participants ! Nous avons bon espoir que cette date soit proche désormais. Encore un peu de patience ! Depuis la dernière news, de nouvelles illustrations sont tombées, toujours de grande qualité, mais pour ne pas toutes les dévoiler à trop vouloir vous faire patienter, nous vous proposons en ce lundi une petite preview de 3 éminents habitants de la ville Crimson Bay destinées à jouer un rôle certain dans la campagne ! On espère que vous aurez de bonnes relations avec eux, ils vous le rendront ! :)
Le Shérif Russell Drent
Mince, toujours habillé en noir, le Shérif Russell Drent, même s'il est d'une taille raisonnable, n'est jamais dépassé par la personne qu'il a en face de lui. Son regard d'acier, ses traits saillants et son attitude générale laissent deviner une autorité naturelle, et une aptitude hors norme dans l'utilisation des six coups.
Drent a engagé pour l’assister des pistoleros venant des quatre coins du pays et on dit qu'avec la tenue prochaine du tournoi de poker de Crimson Bay, il pourrait bien avoir besoin de bras supplémentaires pour faire respecter l'ordre dans les rues.
Docteur Richard Lightgow
Petit et sec, Doc Lightgow semble pouvoir se briser au moindre courant d'air. Ses petits yeux ronds distillent un regard bienveillant. Il rassure ses patients grâce à sa voix calme même si son teint pâle et ses tremblements presque incessants peuvent éveiller des doutes quand à ses addictions.
Richard Lightgow est un très grand professionnel, aimé de tous et plusieurs guérisons « miracles » sont à son crédit. Il est très orienté sur les traitements médicamenteux, mais ne sous-estime pas quelques remèdes de grand-mères.
Père Denis O’Hara
Roux, large et un peu rougeaud, le Père O’Hara représente la figure du protecteur de Crimson Bay. Éduqué, avenant, il met tout le monde dans sa poche le temps d’un sermon. Denis O’Hara n’a que des amis à Crimson Bay et ses sermons du dimanche matin se jouent à guichets fermés.
Le shérif Russell Drent, c'est lui (par David Chapoulet) !
Aucun commentaire
Soyez le 1er à rédiger un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.