Niouze crowdfunding du lundi ! 03/11/2014
Bonjour à tous ! Sur les forums, par mail, vous attendez toujours plus de communication de notre part sur nos projets crowdfunding, alors nous avons décidé de vous donner chaque lundi des infos plus précises sur l’avancées des travaux des projets en cours, notamment Pavillon Noir 2, notre monumental chantier, Deadlands (écrans et campagne) et Polaris (d’ailleurs, notez que le PDF de République du Corail sera mis à jour dans la nuit).
Pavillon Noir 2. Pour résumé les épisodes précédents, le succès démesuré de ce crowdfunding fait qu’une quantité colossale de produits sont toujours en cours de conception. Renaud a livré une bonne partie d’entre eux, notamment tous les plus gros chantiers (Les Carnets de Vercourt pour ne citer que cet ouvrage qui vous sera entièrement offert !), mais le plus gros souci de départ a concerné l’illustrateur à succès Michael Komarck (qui a fait des couvertures pour Shadowrun, mais aussi D&D5 et a réalisé le livre Game of Throne: A pop-up Guide to Westeros) qui est très sollicité et qui n'a toujours pas rendu ses illustrations.
Quoi qu’il en soit, nous avons heureusement trouvé un autre excellent illustrateur. Et en plus d’être incroyablement talentueux comme vous pouvez le voir sur les quelques images ci-dessous, il est également sérieux et professionnel. Le travail avance bien, mais les nombreux archétypes à faire, avec cette qualité là, demandent du temps. Heureusement, parallèlement, d’autres illustrateurs travaillent sur les illustrations intérieures des ouvrages.
Au niveau de la maquette, La Révolte, A feu et à sang (à quelques détails près) et L’Art de l’escrime sont terminés et le travail commence sur Entre ciel et terre et Les Carnets de Vercourt. Après quoi, il ne restera plus que les aides de jeu à finaliser (dont certaines sont déjà bien avancées).
Notez qu’après l’essai du PDF non finalisé de La Révolte, nous avons finalement préféré attendre que les ouvrages soient achevés pour vous livrer les PDF car nous avons pensé que cela ne rendait pas justice au travail que nous faisons sur la gamme. Bien sur, certains préfèreront pouvoir se jeter sur un PDF à moitié fini que ne rien à avoir à se mettre sous la dent, mais cette première expérience ne nous a pas semblée être concluante.
Voilà pour les informations et nous vous donnons rendez-vous lundi prochain pour un point sur le crowdfunding Deadlands, sachant que notre newsletter mensuelle partira sous peu aux inscrits et qu’elle anticipera sans doute un peu sur ce message à venir !
Bonne journée à tous
Aucun commentaire
Soyez le 1er à rédiger un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.