Écran alternatif en option et + encore 25/11/2013
Alors voilà, ce n'est que le premier visuel de validation de notre ami illustrateur Simon, mais bon, vous avez tous vu le travail formidable sur le premier écran, autant dire qu'avec une scène pareil, le résultat final va tout déchirer ! Les 4 plus célèbres personnages de Deadlands au premier plan, un désert en mode guerre totale... on espère que les travaux préparatoires de l'écran "épique" désormais disponible en option sur le crowdfunding vous plaît tout comme l'idée d'y inclure un livret contenant la description de tous les pouvoirs du livre de base de Deadlands (pratique à utiliser en partie pour les joueurs comme le MJ). Vivement la mise en couleur !
La course aux pépites continue avec en ligne de mire les $30.000 en gare de Crimson Bay (soit 16 pages de matos en plus, portant la campagne à 160 pages, c'est-à-dire 64 pages de plus qu'initialement prévu) et puis la poursuite du trajet vers Shan Fan (on ne vous dit rien, mais la destination n'est évidemment pas choisie au hasard !).
Devant nous donc, la relance des traductions pour Deadlands grâce à votre soutien en commençant par le très bon setting-campagne The Flood et une planche de stickers d'errata pour le livre de base de Deadlands Reloaded (comme quoi les meilleures idées naissent parfois des plus grands malheurs puisque ces stickers avaient été imaginés pour réparer les erreur sur le première impression du Manuel des joueurs Pathfinder et effectivement, la réponse des fans avait ététrès positive). Bref, n'oubliez pas de commander vos options via votre compte (les t-shirt Deadlands, les cartes de poker et d'aventure, la boîte de jeu) pour faire grimper le mercure pendant les 11 jours qui nous restent et libérer d'autres pépites d'or ou de roche-fantôme, on en a encore sous le capot pour vous !
Mais, mais, on allait vous laisser partir sans le visuel quasi-définitif de la couverture de la campagne Stone Cold Dead, qui est arrivé ce week-end. Levez votre verre et trinquons à la bonne santé et la prospérité de Crimson Bay en compagnie de son dirigeant, ce bon vieux Wallace. Si vous voyez toujours la couv provisoire avec les indiens, rafraîchissez la page jusqu'à ce que votre cache prenne en compte la nouvelle version ! ;)
Bonne journée à tous et à très vite !
PS : suite à un "blue screen of death" de l'ordinateur du maquettiste (tapez sur les moteurs de recherche, vous comprendrez que ça mérite bien son nom), le PDF de Casus #8 sera finalement en retard d'une journée au deux (heureusement, aucune donnée n'a été perdue), toutes nos excuses pour ce contretemps !
Crédits : OMG / Mojorisin Studio - Eddy Ciriani - TCHI.
Aucun commentaire
Soyez le 1er à rédiger un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.