Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
Pas encore eu le mail d'envoi.
Je trépigne  Smiley
avatar
Tiens j'ai un truc bizarre pour ma part ...
J'ai reçu mon mail le 11 mars comme quoi mon colis a été envoyé et lorsque je clique sur le suivi il me dit que mon colis n'a pas encore été remis à La Poste par son expéditeur ...
C'est normal docteur ? ou je suis le poisseux de base ...
Sasmira

En gros, le suivi du colis a été lancé avant que le colis soit remis à la poste tout simplement, c'est très fréquent et tout à fait normal.  Smiley
avatar
Colis en cours de préparation le 11 mars et idem le 13 mars...
Chouette ! je vais l'avoir en 2 exemplaires  Smiley
... Ok, je sais où est la []
avatar
livraison pour le samedi 14 mars !!!! il me tarde Smiley
avatar
moi, je n'ai reçu que le premier mail, comme quoi ma commande est encours de préparation, et ce, dès mercredi dernier !!!!
Patience ! Patience ! Je pense qu'ils ont énormément de colis à préparer !
avatar
Reçu à l'instant!
Par Iomedae que c'est beau!!!
Heureux!
avatar
Reçu à l'instant!
Par Iomedae que c'est beau!!!
Heureux!
Lord

C'est allé vite pour toi !!! Smiley
avatar
J'ai loupé le facteur Smiley
sinon y'a personne sur lyon pour la masterisé?  Smiley Smiley
avatar
Effectivement il y a des chanceux, toujours pas pris en charge ici <_>
Enfin cela arrivera la semaine prochaine, de toute facon y a pas de joueurs là ou je suis .
avatar
J'ai loupé le facteur Smiley
sinon y'a personne sur lyon pour la masterisé?  Smiley Smiley
Dark-Jedi

Demande à Damien de t'introduire dans le cercle de ses amis !  Smiley
avatar
il est sur dijon maintenant :p c'est pas faute d'avoir demandé à l'épok haha
avatar
quoi, il est sur Dijon, et on ne m'a pas prévenu !!!!!
avatar
J'ai le num colis, c'est déjà ça.
par contre je ne le récupèrerai que samedi prochain je pense....  Smiley ma poste n'étant pas ouverte hors heures boulots...
Y a moyen de mettre en place des accords avec des relais colis ? Ou ça existe déjà et je n'ai pas fait attention ?  Smiley
avatar
Moi je suis sur Dijon et je vais maîtriser ça... un jour.
Enfin un jour avec mon équipe de joueurs actuels déjà bien occupée sur Kingmaker après on peut toujours me contacter par mp pour discuter de la création d'une autre table pour l'occasion (je suis très dispo les samedi aprem+soirée)
avatar
Bon quelques jours d'attentes, plus ... une fin d'ap1 ... Puis une ap2 sur dd5 et ensuite seulement je ferais celle là :p
avatar
Moi je suis sur Dijon et je vais maîtriser ça... un jour.
Enfin un jour avec mon équipe de joueurs actuels déjà bien occupée sur Kingmaker après on peut toujours me contacter par mp pour discuter de la création d'une autre table pour l'occasion (je suis très dispo les samedi aprem+soirée)
Taviox_sensei
Voit avec damien alors Smiley
ca un peu loin pour un jdr pour un lyonnais lol
avatar
il est sur dijon maintenant :p c'est pas faute d'avoir demandé à l'épok haha
Dark-Jedi

Je vous arrête tout de suite, c'est pas que j'aime pas Dijon, mais je suis certes plus sur Lyon même, mais je suis à Bourg-en-Bresse désormais, non loin de Lyon ! Smiley
avatar
Moi je suis sur Dijon et je vais maîtriser ça... un jour.
Enfin un jour avec mon équipe de joueurs actuels déjà bien occupée sur Kingmaker après on peut toujours me contacter par mp pour discuter de la création d'une autre table pour l'occasion (je suis très dispo les samedi aprem+soirée)
Taviox_sensei

Nous aussi on joue à Pathfinder sur Dijon et on est dans la campagne de l'Eveil des seigneurs des runes le samedi après-midi.  Smiley
avatar

Je vous arrête tout de suite, c'est pas que j'aime pas Dijon, mais je suis certes plus sur Lyon même, mais je suis à Bourg-en-Bresse désormais, non loin de Lyon ! Smiley
Damien C.

Ca encore changé? tu m'as parlé de dijon à l'octogones 2013 ou 2014 je sais plus erf
avatar
 Smiley Smiley Smiley question, quand la campagne sort pour ceux qui n'ont pas participer à son financement, je pourrais avoir une estimation car je compte faire un lot groupé avec notamment le recueil des éclaireurs Smiley