Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
Pour moi tout est ok sans meme ecrire au SAV
avatar
bonsoir,
Après envoi d'un mail au SAV, mon problème à été résolu dans l'heure, merci à toute l'équipe.
avatar
Le problème est réglé aussi pour Wombat je suppose ! Merci à vous !
avatar
(il faut remettre le PDF à disposition, par contre, vous devriez voir les lignes de tous les PDF de la Colère des justes de votre commande, si ce n'est pas le cas, envoyez un mail au sav en précisant votre numéro de commande correspond au crowdfunding !)
Damien C.

Je ne suis pas certain d'avoir toutes les lignes, j'ai ça :
PFC La Colère des Justes   11,8Mb   1/5   [Télécharger]
PFCO Guide du joueur de la Colère des justes   3,2Mb   1/5   Archivé
                                                                                      Remettre à disposition
PFU Guide de la Plaie du monde   0,0kb   0/5   Non disponible
                                                                                      Remettre à disposition
Le premier lien m'a permis de télécharger le premier volume de la campagne. Le second lien m'a permis d'avoir le guide du joueur. Et le 3ème lien me donnera logiquement le Guide Univers quand il sera prêt.
Par contre je n'ai pas de lien pour les volumes 2 à 6, est-ce normal, est-ce qu'on aura tout dans le premier fichier façon l'Éveil des seigneurs de Runes édition anniversaire ?
avatar
Je pense que c'est un bug, moi j'ai bien les 6 volumes (dans la liste, hein, pas à télécharger... Smiley).
avatar
Je pense que c'est un bug, moi j'ai bien les 6 volumes (dans la liste, hein, pas à télécharger... Smiley).
Aigri-man
Idem :
PF73 La Colères des Justes 1 L'Invasion de la Plaie du monde   11,8Mb   2/5   [Télécharger]
PF74   0,0kb   0/5   Non disponible
PF75   0,0kb   0/5   Non disponible
PF76   0,0kb   0/5   Non disponible
PF77   0,0kb   0/5   Non disponible
PF78   0,0kb   0/5   Non disponible
PFU Guide de la Plaie du monde   0,0kb   0/5   Non disponible
PFCO Guide du joueur de la Colère des justes   3,2Mb   2/5   Archivé
PFJDR19 Campagnes mythiques   58,1Mb   2/5   Archivé
avatar
(il faut remettre le PDF à disposition, par contre, vous devriez voir les lignes de tous les PDF de la Colère des justes de votre commande, si ce n'est pas le cas, envoyez un mail au sav en précisant votre numéro de commande correspond au crowdfunding !)
Damien C.

Je ne suis pas certain d'avoir toutes les lignes, j'ai ça :
PFC La Colère des Justes   11,8Mb   1/5   [Télécharger]
PFCO Guide du joueur de la Colère des justes   3,2Mb   1/5   Archivé
                                                                                      Remettre à disposition
PFU Guide de la Plaie du monde   0,0kb   0/5   Non disponible
                                                                                      Remettre à disposition
Le premier lien m'a permis de télécharger le premier volume de la campagne. Le second lien m'a permis d'avoir le guide du joueur. Et le 3ème lien me donnera logiquement le Guide Univers quand il sera prêt.
Par contre je n'ai pas de lien pour les volumes 2 à 6, est-ce normal, est-ce qu'on aura tout dans le premier fichier façon l'Éveil des seigneurs de Runes édition anniversaire ?
MRick

J'ai les mêmes lignes que toi MRick.
Cela viens du type de contribution je supposes.
avatar
Par contre je n'ai pas de lien pour les volumes 2 à 6, est-ce normal, est-ce qu'on aura tout dans le premier fichier façon l'Éveil des seigneurs de Runes édition anniversaire ?
MRick

Au final, vous aurez tout dans un seul fichier façon Eveil.
Ce n'était pas prévu au départ, mais j'ai réussi mon jet de Diplomatie.
En espérant que ça vous plaise.
avatar
Question qui a peut être été posée par ailleurs, mais j'avoue ne pas avoir tout lu.
Cette campagne (et les suivantes), ne seront disponibles que pour ceux qui ont participé au crowndfunding?
je veux dire si quelqu'un se met dans 6 mois/ 1 an/3 ans a Pathfinder, il n'aura accès qu'aux anciennes campagnes qui sont sorties de manière classique?
Ou si quelqu'un n'avait pas les fonds lors d'un crowndfunding pour une campagne donnée, il ne pourra pas se la procurer plus tard
Et je ne parle pas de ceux qui ne surfent pas sur internet pour acheter leur JDR... ni des mineurs dont les parents ne veulent pas acheter via leur carte bleue etc.. etc..
Bref, Les campagnes "crowndfundées" seront elles strictement réservées aux "crowndfunders"?
avatar
Question qui a peut être été posée par ailleurs, mais j'avoue ne pas avoir tout lu.
Cette campagne (et les suivantes), ne seront disponibles que pour ceux qui ont participé au crowndfunding?
Warhawk

J'ai pris la peine de tout relire pour toi.
ta réponse ici : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4359.msg75965#msg75965
avatar
Merci bien, cela répond en effet à ma question...
avatar
Bonjour,
j'espère que BBE lit un peu ce thread. J'ai quelques questions :
Comptez-vous traduire/compiler les ouvrages annexes de la campagne comme :
Demons revisited (plein de gentils démons et du background)
Compagnon du joueur : chasseurs de démons (des options pour buter du démon)
Compagnon du joueur : champions de la pureté
Compagnon du joueur : chevaliers de la Mer Intérieure
Ils sont cités dans le guide du joueur de la campagne.
Je suppose que c'est peu vendable mais bon... peut être que vous allez compiler Demons revisited dans un volume 2 du Manuel des monstres non ?
Enfin comptez-vous utiliser le nouveau logo Pathfinder Campaign Setting pour le guide de la plaie du Monde ? Je le trouve bien plus beau que l'ancien Smiley
avatar
s'il vous plait messieurs les hommes en noir, vous pourriez arrêter de jouer avec les sortilèges d'arrêt du temps ?
Ou a défaut relocaliser votre plate forme de téléchargement dans notre dimension ?
car en 24 h, le compteur d'attente de mise à disposition de la campagne est passé de 440 min à 205 min  Smiley
avatar
Normal. Les elfes noirs ne veulent pas que tu contres l'arrivée des démons  Smiley
Plus sérieusement, envoie leur un mail pour qu'ils te débloquent  Smiley
avatar
C'est surtout dû à un problème de charge je pense (faut filigraner chaque page des bouquins). Moi il a fallu la journée (alors qu'hier matin j'avais 1h d'attente annoncée) mais ça y est je l'ai récupéré. Un peu de patience!  Smiley
avatar
Et oui, 562 pages...
avatar
Un peu de patience et ça arrive !
Ça y est, j'ai pu tout télécharger...
Merci les MIB !  Smiley
avatar
Gros (et beau) boulot en tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle organisation!
avatar
Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de feuilleter en détails le livre ou le pdf ? Il y a une petite poignée d'avis ici, mais j'avoue qu'avoir plus de détails m'aiderait à décider si je l'achète ou non.
Par exemple est ce qu'il y a énormément de donjons, ou est ce que les phases RP/Investigation/exploration/n'importe quoi d'autre sont également présentes ?
Est ce que vous avez beaucoup ressenti le côté "post apocalyptique", comme batro ?
avatar
J'ai fini le premier des six tome est j'aime les détails logiques qui sont dans de nombreux passages. Mais j'enleverais le premier donjon.