Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LETO - Yuigahama Bad Seeds 466

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Quand je pense que ceux qui en veulent maintenant nous ont manqué pour la couverture rigide à l'époque du financement. *soupir* mort de riremort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bragon
avatar

Félicitations !

C'est effectivement amplement mérité ! D'autant plus heureux d'avoir pu participer à ce financement participatif mort de rire

avatar
SuperDefi

Quand la nouvelle version à couverture rigide aura été vendue à des milliers d'exemplaires, notre version à couverture souple sera collector 😁

avatar

Oh ! J'en vois qui reçoivent des pouces vers le bas. Ça veut dire que ce qu'ils ont écrit était intéressant content
Je pars en France mercredi pour deux semaines. Une fois de retour au bercail, je relancerai LETO pour savoir s'il souhaite donner une deuxième vie à YBS. A bientôt !

avatar

Allez les gars et les filles ! Plus de pouces vers le bas ! Vous pouvez faire mieux. C'est poussif là ! Ha ha ha ha.

avatar

Bonjour aux résidents de Sagami !
Un petit mot pour vous tenir au courant.
J'ai discuté avec l'éditeur au sujet d'une éventuelle réédition d' YBS.
Qu'il s'agisse d'une version 2.0 ou d'une "simple" réimpression avec couverture rigide,
ce n'est pas à l'ordre du jour. Il faut comprendre que ce n'est pas exclu, mais que ça
reste hypothétique. Je préfère mettre un mot ici pour éviter de donner de faux espoirs.
Bien sûr, chacun est libre de contacter l'éditeur pour demander une petite resucée d'augurium.
Mais ce n'est plus vraiment de mon ressort.
Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et sœurs) ♬ Bonnes parties !