Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Black Sword Hack - En Français! 35

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

question à ceux qui ont la VO et qui y jouent: vous faites du perso? du Storm ? ou du Hawkmoon ?

avatar

Et moi j'arrive pas encore à me décider. Situation classique : j'ai DCC, Tranchons et Traquons, les prod de Grumph, Fléau... Pourquoi Black Sword ? C'est pareille sauf que c'est différent? J'ai regardé la V1 et je se sens qu'il peut y avoir quelque-chose d'intéressant pour retrouver les sensations d'antan simples et jubilatoires mais je ne mets pas le doigt dessus.

La vrai bascule pourrait être dans la visibilité du suivi envisagé (scenar, outils, monstre ou objet du jour...). Ca va se décider dans la dernière heure...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Daemon
  • et
  • Fredben
avatar
Spark5262

Outre l'intérêt du jeu en tant que tel, le prix et le format (nombre de page restreint) m'ont décidé.

avatar
Spark5262

Le coeur du jeu est quand même très très très proche de Fléaux!

C'est la cosmétique qui change et les outils de créations de monde.

@Griffesapin pour le moment je fais du perso.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Fredben

Merci ! Du coup je vais attendre de voir ce qui se confirme en périphérie (Chaos crier, Knocks ...?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Spark5262

Il y'aura un Chaos crier 2, ça c'est sur. Maintenant ça sera surement en VO.
Est ce que BSH en FR sera une exception ?

Ou le début de versions FR pour les merry mushmens, j'ai du mal à y croire en tout cas. A voir si d'autres qu'eux se lancent à faire des traductions comme pour Knock.

Pour Knock je n'ai aucun doute que cela continue.

avatar

Ou le début de versions FR pour les merry mushmens, j'ai du mal à y croire en tout cas. A voir si d'autres qu'eux se lancent à faire des traductions comme pour Knock.

Heuu, pour Chaos Crier n°2, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de traduire le 1er et puis plus rien ... (je suis confiant)

Pour les Knock!, pas de doutes, tous les fans du BSH les veulent , mais je croise aussi les doigts pour qu'on rattrape le rythme de la V.O

j'aimerais aussi qu'ils nous traduisent ce genre de suppléments aussi :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar

Étant donné que ce sont des aventures OSE, peut-être que 500 nuances de geek s'en occupera, mais ils ont déjà Dolmenwood, et la dernière campagne de traduction des suppléments officiels OSE n'a pas été un immense succès...

avatar
Method

La VF de BSH a été possible grace au succès du financement de la VA. ça doit aussi leur premttre de tester le marché français sur leurs jeux de niche.

Maintenant en lisant l'auteur Kobayashi et un des merry mushmens sur le forum de chez Smith en face qui ce sont exprimés sur ce sujet ce soir, je ne crois pas que les VF deviennent une habitude.

avatar

Bonjour,

Les Merry Mushmen et Kobayashi sont en interview sur le Fix.
On y parle de Black Sword Hack, forcément, mais aussi des projets de l'éditeur.

avatar

Le hackage de l'épée noire en français est disponible en pdf oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Souscolline

... pour les souscripteurs clin d'oeil

avatar

tin déjà holala, what a nice evening !

avatar

Page 106, un erratum s'est glissé sournoisement maudit

avatar

Miam ! Les nouveaux pdfs (relus et corrigés) sont arrivés pour les souscripteurs clin d'oeil