Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Un mail à blackbook et normalement ils te redonnent des droits (c'est ce qu'ils disent sur le site)
J'ai acheté et téléchargé et acheté : Chroniques oubliés et Insectes.
Jusque là tout va bien.
Mon problème et que quand j'ouvre les fichiers j'ai uniquement des pages blanches.
(Je suis Sur mac et ouvre les fichiers avec l'aperçu mac.
Si quelqu'un pouvait m'aider. C'est un peu frustrant comme situation surtout que je part en voyage dimanche et que j'escomptais bien feuilleter tout cela avant.
avatar
t'as essayé ça ?
http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
avatar
Je viens juste signaler un problème de riche : certaines illustrations du livre de base Pathfinder ne s'affiche pas sur iPad.
C'est un problème assez classique, en général ce sont des images qui sont compressées au format JPEG2000 au moment de la conversion PDF, or l'iPad ne peut pas afficher les images au format JPEG2000.
Est-ce que ce serait quelque chose que vous pourriez arranger ?
Sinon de façon général, certaines bordures merdouilles. Par exemple à partir de la page 30, le coin inférieur des pages de gauche ne s'affiche pas correctement : frise tronquée, numérotation de page manquant... Ceci même sur Windows + Acrobat Reader 9.4.
A part ça, great job ! Ça faisait longtemps que j'attendais ça Smiley
avatar
Commande validé, Email reçu, maintenant, j'attend ma livraison....
MAJ: je peux télécharger mes PDF, par contre pas terrible la limitation dans le nombre de DL, si jamais il y a plus d'erratas que la limite autorisé, on fait quoi ? Der§en

Vous nous envoyez un mail, et on remet le compteur à zéro. Smiley
A l'usage, on espère lever cette limite, mais on doit être sûr que tout fonctionne bien et que le serveur assume la fréquentation. Affaire à suivre dans les prochains mois !
avatar
Pour les problèmes techniques (ipad et autre), on va peu à peur prendre en main l'outil et améliorer nos compétences. Il faut être patient, mais on espère pouvoir petit à petit améliorer la qualité de nos PDF et de leur navigation.
Par exemple, le Manuel des joueurs Pathfinder ne comporte pas d'hyperliens contrairement au Bestiaire (sur qui on a testé la fonctionnalité). D'ici quelques temps, on espère pouvoir faire une mise à jour contenant les hyperliens, pour une meilleure navigation.
avatar
Pour les problèmes techniques (ipad et autre), on va peu à peur prendre en main l'outil et améliorer nos compétences. Il faut être patient, mais on espère pouvoir petit à petit améliorer la qualité de nos PDF et de leur navigation.
Par exemple, le Manuel des joueurs Pathfinder ne comporte pas d'hyperliens contrairement au Bestiaire (sur qui on a testé la fonctionnalité). D'ici quelques temps, on espère pouvoir faire une mise à jour contenant les hyperliens, pour une meilleure navigation.
Damien C.

Je dois vous féliciter pour un excellent départ. Je trouve que vous avez fait un très bon travail. Il y a des petits irritants à gauche et à droite, mais ce n'est rien de majeur et selon ce que vous rapportez, ils seront bientôt éliminés. Continuez votre bon travail les gars. Je saurais être patient.
avatar
Pour le autorisations de copier/coller, c'est quelque chose qu'on va regarder de plus prêt. Smiley
Damien C.
Toutes les limitations, de quelque ordre qu'elles soient (imprimer, copier/coller, même modifier le fichier, etc.) ne font qu'embêter vos clients honnêtes.
Les pas clients pas honnêtes ils ont déjà des versions pirates depuis belle lurette. Ou si ils ne l'ont pas, ou de qualité inférieure, ils font 2 minutes de recherche Google et font sauter ces «protections» (qui ne protègent que la tranquillité des marchands ignorants des réalités techniques du marché).
Ne faites pas l'erreur des éditeurs de DVD, qui mettent tellement de cochonneries avant le contenu proprement dit qu'on a littéralement plus vite fait d'aller regarder le dit contenu sur internet Smiley
avatar
J'ai acheté et téléchargé et acheté : Chroniques oubliés et Insectes.
Jusque là tout va bien.
Mon problème et que quand j'ouvre les fichiers j'ai uniquement des pages blanches.
(Je suis Sur mac et ouvre les fichiers avec l'aperçu mac.
Si quelqu'un pouvait m'aider. C'est un peu frustrant comme situation surtout que je part en voyage dimanche et que j'escomptais bien feuilleter tout cela avant.
lepropre

Salut lepropre,
Je suis aussi sous mac.
J'ai téléchargé le guide du joueur du trône écarlate et aperçu me l'ouvre correctement... Tu as quelle version d'aperçu? (ou de macOS) Ça m'étonne un peu que aperçu ne puisse pas lire tes pdf, car j'ai eu un problème, une fois, de pdf mal fait et seul aperçu me permettait de le lire...
Sinon, tu peux utiliser adobe reader...
A la team BBe, il y a des "échantillons" des pdf dispo quelque part? Car j'aimerais bien regarder si je peux ouvrir ces pdf, mais comme je ne pense pas les utiliser, je ne veux pas les acheter.... Smiley
Edit: Lepropre, tu peux télécharger le guide du joueur de la campagne écarlate? (il est gratuit) Et peux tu voire si tu as le même problème avec ce pdf? Si oui, ça ne vient pas des pdf de BBe, mais de ta config...
avatar
Ne faites pas l'erreur des éditeurs de DVD, qui mettent tellement de cochonneries avant le contenu proprement dit qu'on a littéralement plus vite fait d'aller regarder le dit contenu sur internet Smiley
Jbb

Je pense que vous voyiez que notre politique n'a rien à voir ! Smiley
Par contre, les limites techniques qui sont les nôtres vont devoir être levées petit à petit.
Comme toujours avec BBE, il faut être patient (n'est-ce pas ?^^), mais vous savez qu'on essaie toujours de vous offrir le meilleur service possible et qu'on se bouge le cul pour ça, avec des moyens pourtant limités. Smiley
Merci pour les encouragements en tous les cas !
avatar
Pour les problèmes techniques (ipad et autre), on va peu à peur prendre en main l'outil et améliorer nos compétences. Il faut être patient, mais on espère pouvoir petit à petit améliorer la qualité de nos PDF et de leur navigation.
Damien C.

Oui, il serait judicieux que l'iPad ne soit pas pénalisé, car si j'ai acheté mes PDF c'est bien pour les consulter depuis mon iPad...
En tout cas bravo pour le lancement (que je trouve réussi) de votre boutique en ligne  Smiley
avatar
Bravo aussi
J'ai vu un peu le catalogue proposé et les prix qui défie toute concurrence et là je suis sur le cul.. d'où la question selon les ventes allez vous continuer à sortir des livres ?
Dans tous les cas je vais craquer pour un ou deux trucs, guide du maitre Pathfinder par exemple...
A+
avatar
Bravo aussi
J'ai vu un peu le catalogue proposé et les prix qui défie toute concurrence et là je suis sur le cul.. d'où la question selon les ventes allez vous continuer à sortir des livres ?
Dans tous les cas je vais craquer pour un ou deux trucs, guide du maitre Pathfinder par exemple...
A+
Jon SNOW

Pas de risque de ce coté la si jamais ils leurs prenaient l'idée saugrenue d'arrêter les bouquins, ils savent pertinemment qu'ils se retrouveraient avec un contrat sur chacune de leurs tête ( même celle qui cache sa crinière verte) !
avatar
Aucun souci. Au contraire, on fait tout ça dans l'idée folle que ça nous aide à en sortir... plus ! Smiley
avatar
Re-bonjour.
Adobe téléchargé et mon problème de lecture sur mac est réglé.
Donc parfait pour moi.
Très bonne initiative que ces livres en pdf. Ca m'a permis de franchir le pas sur des ouvrages que j'hésitais à acheter et j'hésite déjà à racheter la gamme Pavillon Noir en PDF pour pouvoir me trimballer avec moins de 10Kg de livres quand je fais une partie.
Au fait quelqu'un à t'il déjà essayé de lire des livres de JDR sur des lecteurs plus classique de l'Ipad ?
Type lecteur amazone ou futur lecteur fnac ?
Ca donne quoi ?
avatar
Et voila la carte de crédit vient de chauffer !  Je viens de me prendre l'intégralité de la gamme aventures et modules en pdf... Ouch... Plus qu'a télécharger le tout  maintenant !
Par contre 90 minutes d'attentes pour avoir droit à ses pdf... pffttt... C'est long...  Smiley
Bon j'arrête de faire mon caliméro !  Super votre initiative !
Maintenant où est-ce qu'on s'abonne pour avoir droit aux bouquins ET aux pdfs gratuitement ?
avatar
Eh eh, je crois qu'il n'en est pas question pour l'instant... Soyez compréhensifs, ils ne sont pas nombreux chez BBE, alors laissez-leur quelques semaines pour voir comment ça se passe avec la boutique, avant de réclamer des nouvelles fonctions. Smiley
S'il y a quelque chose de clair avec les hommes en noir, c'est que si quelque chose va dans l'intérêt du rôliste client sans pénaliser la boîte, ça se fait !
avatar
S'il y a quelque chose de clair avec les hommes en noir,
Tony

Ben dans ce cas là, ça serait les hommes en gris  Smiley
Bon ok je sors ---->[]
avatar
Pour info, veillez à télécharger chaque PDF un par un.
J'ai l'impression que pour le moment, downloader plusieurs fichiers en même temps peut faire merder le PDF à l'arrivée ! On va essayer de régler le problème.
Sinon, le temps d'attente affiché peut parfois être plus long qu'il est. Il vous suffit d'actualiser votre page pour suivre le décompte. Plus vous achetez de produits à la fois, plus il y a de l'attente, mais les premiers PDF sont quand même prêt rapidement et le download, lui, est ultra rapide (900 ko/s chez moi).
Bon week-end !
avatar
je suis plutôt refractaire aux pdf, mais tant qu'il y aura des sorties livres/papiers en boutiques ça me va !
Parcontre pour les ouvrages introuvables c'est carrement bien, je viens d'ailleurs de commander l'Europe des Ombres pour Shadowrun  Smiley mais le temps d'attente est de : 73 mn ouhlaaa
y a une bande de chti gnomes qui tapent tout le texte avant de l'expedier c'est ça ?  Smiley
avatar
mais le temps d'attente est de : 73 mn ouhlaaa
y a une bande de chti gnomes qui tapent tout le texte avant de l'expedier c'est ça ?  Smiley
rag nar

Y'a surtout trop de monde sur le site, mais on va pas se plaindre  Smiley
Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez télécharger demain ou dans la nuit, il y a des chance que ce soit plus calme.