Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 3046

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour,

Achtung Cthulhu est désormais financé.

Bonne journée.

avatar

@Slhoka : Ajouté, merci.

avatar
Damsse

Dans ceux que j'ai pledgés cette année, logiquement ce devrait être Cthulhu hack (la réédition), prévu pour le deuxième semestre. J'ai assez confiance sur les délais.

Après j'ai logiquement Inferno (dont on a les PDF) et Brancalonia annoncés pour novembre 2024, et Broken Tales (dont on a aussi les PDF) et NOC annoncés pour la fin d'année... Mais je ne sais pas dans quel ordre tout cela va arriver, et ça ne me surprendrait pas que les 4 arrivent en 2025.

avatar

Je viens de recevoir mon pledge pour Draconis. Il est magnifique !

avatar

Quelle chance 🙂 (#jaloux)

avatar

Je vois dans le tableau qu'il y a un délai (14 mois) pour Encyclopédie 2 de Dragons certains ont ils été livré ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Pheldwyn
avatar
Algeroth17

Message de Pheldwyn il y a trois semaines.

avatar
Algeroth17

Il y a eu une news il y a trois semaines du studio qui annonçait le début de la vague de livraison (pour Encyclopédie 2, Draconis et Monstronomicom).

Mais apparemment avec les long WE de début mai, il n'y a pas eu énormément d'envois pour la France, et la semaine dernière on était a priori à 15% des envois effectués (alors qu'ils ont apparemment déjà été tous réalisés côté US & Canada).

Avec essentiellement des réceptions de Draconis apparemment.

Mais des gens ont bien reçu l'Encyclopedie 2, même si l'écrasante majorité attend son mail.

avatar

Into the odd (remastered VF) financé chez les XII Singes sur Game on tabletop.

Livraison prévue début 2025.

avatar

La suite d'Aria est financée : https://fr.ulule.com/aria-game-of-roles-jdr/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar

@Melville : Merci

@Coraline : Merci

Ajout de

Into the odd remastered

Aria - 3 campagnes

Collection of fantasy map II

Chroniques d'une divinité

avatar
Coraline

Le montant déjà atteint est énorme je trouve. Aussi énorme que le nombre de contreparties disponible.

Pour ceux qui ont suivi les lets play c'est normal que les livres "La cité du savoir" et "le continent du phénix" ne me disent rien?

avatar

Le montant déjà atteint est énorme je trouve. Aussi énorme que le nombre de contreparties disponible.

Pour ceux qui ont suivi les lets play c'est normal que les livres "La cité du savoir" et "le continent du phénix" ne me disent rien?

Damsse

Avec un pledge à 400 euros, ça m'étonne pas joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Mise à dispo des pdf de Dragonbane sur Gameon !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Fenrirdarkwolf

Ajouté, merci.

avatar
_Loludian_

On est bien d'accord ça booste vite le compteur mais 300 personnes qui prennent des pledges à 400€ c'est dingue, ça marche visiblement. surpris

avatar

Ajout de Ironsworn, Delve, Starforged

avatar

JDR mag 64 arrivé en pdf

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
PatriceB

C'est noté, merci.

avatar

@Ethariel: "Atlas de High Fantasy - Fabula Ultima" par Don't Panic Games est financé.