Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

8 juillet 2024 : L'Estival de Runequest = PP des 5 nouveaux suppléments 74

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
7Tigers

En attendant 17h

C'est pas plutôt 18h ?

Sur la page de la PP, le compteur va jusqu'à 18h

https://www.gameontabletop.com/cf3071/runequest-5-supplements-des-dieux-pendragon-coffret-decouverte.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • holy69
avatar
Nioux

A priori le lancement est à 18H , certainement un coup du trio impie pour tester notre patience et notre force clin d'oeil

avatar

Je ne comprends pas l'offre Pendragon et son "pdf uniquement". Un erreur ?

EDIT : C'est bien une erreur !

avatar

Et voilà les suppléments sont financés !

Et un second palier est tombé : le poster du panthéon des porteurs de lumieres !

avatar

D'autres paliers viennent de tomber :

- deux magnifiques cartes des temps Mythique, illustrées par Francesca Baerald. Format papier, taille 40x40cm

- impression des 20 divinités des Porteur de Lumière aux format A5, Illustrées par Loïc Muzy.

avatar

Il dure combien de temps l'early bird? c'est pasque j'ai pas le temps d'aller voir !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 7Tigers
avatar
LegendofConan

Early bird de 1 semaine!
Et en rappel, si besoin, le paiement en 4x est possible via Paypal.

avatar

le sourcebook de Glorantha v2 est en bien en français ?

avatar

Oui tout à fait. Il contient de nouvelles illustrations et quelques ajustements de textes.

avatar

Déjà 5 paliers tombés.
Merci à tous de votre soutien.
Un petit récapitulatif des paliers :
- Projet financé
- Nous rajoutons un poster du panthéon des porteurs de lumières !
Papier, Format : 27 x 43cm
- Nous rajoutons 20 divinités des Porteur de Lumière aux formats A5 !
Illustré par Loïc Muzy !
- Nous rajoutons deux magnifiques cartes des temps mythiques !
Illustrés par Francesca Baerald. Format 40 X 40 cm. Papier.
Ces cartes sont achetables en tissu (option)
- Nous rajoutons deux aides de jeu sur la généalogie !
Pour rappel, tout cela viendra dans une chemise, comme ce que nous avons pu faire lors des derniers financements.

avatar

Heu, les frais de port ont augmenté dans la nuit ?

J'avais payé 225€ hier pour les 5 suppléments et Pendragon, et en allant checker ma participation ce matin je vois qu'il me reste 5€ à payer et que les frais de port sont passés de 10€ à 15€.

Je ne vais pas faire de scandale ou autre (je trouvais que 10€ c'était peu pour le volume de l'ensemble), mais il faudrait peut-être prévenir les premiers pledgeurs s'il y a eu une modification en cours de route.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephan18725
avatar
Nioux

Bonjour Nioux,
C'est une erreur de saisie que j'ai fait.
Je m'explique plaisantin
Des que tu créé une contrepartie sur Game on Tabletop tu peux lui implanter des produits.
Ces produits tu les valides (avant ou aprés la contrepartie) avec les informations : prix, TVA, poids etc.
Ma bétise, c'est d'avoir oublié l'implantation, sur les contrepartie un fois créé. c'est un contributeur qu'il me la remonté, et j'ai fais les rectificatif une bonne heures aprés le début.
Désolé pour la mauvaise suprise.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Victor Valiant
  • et
  • Nioux
avatar
Stephan18725

Encore un coup du chaos !!! (ou d'Eurmal, au choix) content

avatar
Stephan18725

Alors il faudrait peut être envoyer un petit message aux premiers pour les prévenir, sinon il va y'avoir un trou dans les caisses à la fin clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephan18725
avatar
Nioux

Je suis entrain de faire le tour content

avatar

Nous venons de franchir les 24 heures et le 7e palier est tombé !

Une fois de plus vous êtes au rendez-vous pour supporter et nous aider à sortir Runequest VF !

Un grand merci à vous toutes et tous, sans vous le jeu ne serait pas présent en français !

Un petit récapitulatif des paliers qui viennent agrémenter la chemise :

  • Deux poster du panthéon des porteurs de lumières et du Panthéon de La voie Lunar ! Format 27 x 43cm
  • 20 divinités des Porteur de Lumière aux formats A5 ! ! Illustrations par Loïc Muzy.
  • 15 divinités de la Voie Lunar format A5 ! Illustrations par Loïc Muzy.
  • Deux magnifiques cartes des temps mythiques ! Illustrées par Francesca Baerald. Format 40 X 40 cm.
  • Deux aides de jeu sur la généalogie ! Format A5
  • Un poster de la couverture des Porteurs de Lumière.

Deux nouvelles cartes en tissu "les temps Mythiques" sont disponibles en option à 17€, au format 80cm X 80cm :

  • L’Âge d’or de Glorantha
  • Le début des Petites Ténèbres
avatar
Thorntrop

Comme Melnuur, je dirais, dans l'ordre, vu le contexte de ta campagne : 1) Les Porteurs de lumière ; 2) Les Déesses de la terre ; 3) La Voie lunar ; 4) Mythologie et 5) Prospoaedia.

avatar

Un nouveau palier est tombé ce matin :

Nous ajoutons Deux magnifiques cartes des temps Mythique ! illustrées par Francesca Baerald, impression papier ou pdf celon les contreparties, taille 40x40cm.

Ce nouveau palier débloque en option '' tissu'' ces deux nouvelles cartes Les temps Mythiqies :

● Le milieu des Petites Ténèbres

● La fin des Petites Ténèbres

► vous les trouverez toutes les deux à 17€ dans les options. Leurs dimensions 80 x 80 cm.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

A ce rytme là il va nous falloir un nouvel étui en cuir fabriqué en peau de mouton pour y ranger nos carte ...ouais parce qu'on a plus de place dans nos étui précédent lolmort de rire

avatar
Coraline

ces cartes sont magnifiques, vivement aout que je complète plaisantin