Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LETO - Yuigahama Bad Seeds 466

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Garagarape

C'est largement mérité. Bravo à vous et bonne chance pour l'obtenir !

avatar

L'écran imprimé est arrivé chez l'éditeur. Il y a une photo sur le forum de LETO et sur FB. J'essaye d'uploader quelque-chose.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kilarn
  • et
  • Tatoun
avatar

avatar

Ouah ! Trop beau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Gollum

Oui meme le verso donne envie!

avatar
Garagarape

Peux-tu me rappeler la ville qui t'a inspiré Yuigahama au Japon ?

Je m'y rends le mois de juin et, si c'est sur ma route, j'irais peut-être y prendre de l'inspiration gêné

avatar

Ben Yuigahama, non ?

avatar

...pas d'accord

J'avais cru lire quelque part que c'était inspiré d'une ville réelle mais avec un nom différent !

My bad. Allons donc voir où se trouve Yuigahama alors gêné

Edit : Et bien effectivement, c'est à 1h de Tokyo en train. ... Voyons si je peux caler ça quelque part dans le voyage moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar

Tu peux te faire un trip Suzume aussi si tu es allé le voir déjà. C'est une belle carte postale du Japon. Mais rien à voir avec Yuigahama 😬

avatar
Kilarn

Tu nous posteras un petit reportage alors ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
PatriceB

J'y compte bien ! Je partirai avec ma carte du jeu de rôle et j'irai prendre quelques photos des points d'intérêt clin d'oeil

C'est calé le 14 juin dans le planning du voyage !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

Super projet Kilarn !
A part le musée de la littérature qui sera en réfection (photo de gauche) tout est trouvable en y mettant le temps.
Bon courage pour repérer l'endroit qui a inspiré l'écran. content

avatar

Le jeu à l'air vraiment chouette, hop commandé ! clin d'oeil

avatar
Kilarn

hum...

Et tu comptes les partager, ces photos?

ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Jadawin

Répondant à la réponse de PatriceB avec mon message que tu cites, oui, je partagerai ça. content J'espère juste que la météo sera favorable car le vrai Yuigahama a l'air grandiose sous le soleil !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Garagarape
  • et
  • Jadawin
avatar
Kilarn

Kilarn, il faudra aussi prendre des photos d'endroits inédits ! J'espère que le Japon sera plein de bonnes surprises en particulier si c'est une première visite. Je ne donne aucun tuyau parce que c'est plus sympa de découvrir par soi-même. Bonne balade !

avatar
Garagarape

Ça veut dire qu'on peut espérer un envoi cette semaine?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garagarape
avatar
Kilarn

et tu ne vas pas tenter / profiter de l'occase d'avoir une dédicace de l'auteur dans ton LdB ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Tatoun

Bonjour Tatoun,
Les premiers envois ont lieu aujourd'hui. C'est fait en deux fois d'après ce qui est dit sur le site de l'éditeur;
une première bordée à partir du 2 mai pour les premiers souscripteurs, une deuxième à la mi-mai
(sans doute pour des raisons de planning de l'imprimeur).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tatoun
avatar
Jadawin

Si les astres sont alignés (et Garagarape encore à Yuigahama ?!) ?

J'avais cru lire qu'il n'y était plus, mais entre ce que je lis et ce que je m'imagine, j'ai l'impression qu'il y a un monde mort de rire