Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6052

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je me suis dit que j'étais sevré également, que j'attendais patiemment la prochaine campagne PF2 de BBE ... et puis j'ai vu passer ce kickstarter

Pour des one shots de temps en temps je me dis que ça pourrait être marrant

avatar

Broken Compass sur Game on tabletop c'est dans quelques jours, Miam ! Ce sera ICI

avatar
Porky Pike

Cela fait long, 7 semaines pour mettre - je cite - prestement à disposition le PDF du numéro 65 de JdR magazine. troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Moonie

Il est disponible depuis aujourd'hui dans ton butin numérique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Moonie
avatar
PatriceB

Je le sais je l'ai téléchargé hier. Ma remarque sur les 7 semaines faisait référence au message de Yorwan en page précédente, relatif au fait que les versions papier étaient bloqués à la Poste de Montauban : si les versions papier étaient en cours d'envoi c'est forcément que les PDF étaient prêts dès ce moment là. D'où ma remarque. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Moonie

Sauf que le message d'il y a 7 semaines est légèrement inexacte en mentionnant le Jdr mag 65 alors qu'il s'agissait du n°64 (celui qui a été bloqué en dépôt postal).

Le 65 arrive tout juste en PDF et ne doit pas encore être imprimé...

avatar

Yo tout le monde,

Ce n'est pas du JdR mais je me suis laissé dire que ça pourrait surement plaire à certains : Druillet - Lovecraft, Tous les travaux de Philippe Druillet autour de l’univers de H. P. Lovecraft dans une belle édition.

avatar

Bonjour,
Le participafix reprend du service. La liste des souscriptions en cours et à venir, tous les mercredi à 14h00 : https://lefix.di6dent.fr/archives/25177

avatar

Un petit point d'avancement sur mon addiction ludique.

Globalement, depuis un an je ne souscris presque plus. Le volume des PP en attente diminue mais assez lentement. Certaines comme Te Deum et Humblewood VF ne devraient plus tarder à arriver.
Beaucoup se traînent pour des raisons différentes, comme la version française de Tanares.
Je me montre donc plus patient mais je craque encore ponctuellement sur quelques propositions ludiques.
Nous verrons lors du prochain avancement si j'ai gagné ou non en sagesse 😅

12 PP JDR :

  • A COLLECTION OF FANTASY MAPS II (KS)
  • LAELITH, Provinces du Haut Lac & Gardiens silencieux (GAME ON)
  • LIVRES-JEUX DE LÉGENDE ( Maître des Terres de Légende + tomes 7 et 8 ) (ULULE)
  • SEEDS OF WAR : A NEW HORIZON (KS)
  • SANCTUARY : DUNGEON TALES (KS)
  • HUMBLEWOOD (GAME ON)
  • TE DEUM POUR UN MASSACRE V3 (ULULE)
  • CTHULHU ORIGINE (GAME ON)
  • TANARES (ALL IN RPG WITHOUT MINIS) (KS)
  • YNN PRYDDEIN (GAME ON)
  • DRAGON LORE (KS) (avec de gros doutes sur la finalisation de ce projet polonais, pourtant très alléchant)
  • A SHORT REST (KS) - sets de dés

Et 4 PP non JDR :

  • Correspondance Howard / Lovecraft (Ulule)
  • Jeu de rôle (Ulule - le livre édité par Les moutons électriques)
  • Légendes de l'Empire du milieu (Ulule)
  • Chimeres

+ quelques queues de PP :

  • NOC : le recueil de configurations
  • DEARG : la saison 2 bonus
avatar

Je viens de regarder les financements annoncés qui arrivent sur Game On Tabletop d'ici la fin d'année et rien qu'en JdR c'est la folie (une dizaine) ! surpris

avatar

(vu sur le FB de Chaosium)
LE RETOUR D'ELFQUEST RPG !!!
Coïncidant avec le 40e anniversaire du RPG ElfQuest, Chaosium lancera une campagne Kickstarter en octobre 2024 pour ramener le jeu vintage dans son format original édition box avec les suppléments ultérieurs inclus. Toutes les publications de Chaosium ElfQuest de 1984 seront ramenées à la vie.
Inscrivez-vous ici pour être averti quand le Kickstarter sera en direct :
ElfQuest Classic Deluxe Kickstarter

avatar

Je me permet une toute petite publicité : Devâstra - transcendance, ça vient de démarrer. Moi qui suit d'habitude plutôt un serial pledgeur, adepte de ce fil. Eh bien, cette fois, c'est un de nos jeux qui est à pledger... Y'a bien entendu un fil sur le forum BBE et je ne ferais pas d'autre poste sur ce fil ensuite pour éviter les doublons. Je fais cette exception pour l'ouverture !