Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1152

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Slyperz

Je croise les doigts, merci pour l'info, même si ça reste informel pour l'instant. oui​​​​​​

avatar

Au passage, si quelqu'un veut se séparer de son artbook de coriolis à prix décent, je suis pour le récupérer 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Githz

Je revends mon pledge si ça te tente

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Githz
avatar

J'ai Coriolis sur mes étagères , et je suis en attente de le tester content

Question : il y a un scénario un peu horrifique ou inquiétant dans la gamme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GlobuleRouge
avatar

Autant je serais personnellement intéressé par une réimpression de qualité du livre de base VF, autant je me pose des questions sur la pertinence de la démarche dans le contexte actuel de la gamme VO, à savoir que le ldb n'est plus dispo chez Free League et qu'une nouvelle édition, avec un nouveau background et une évolution des règles est en préparation.

Vaut-il mieux attendre (plus longtemps troublé) une VF de la nouvelle édition ou prendre le risque de réimprimer la VF actuelle ?

avatar
Andre VAN MALDER

Hello, merci mais J'ai un pledge prophète en cours d'achat, j'aurai juste l'artbook qui peut me tenter.

avatar

Autant je serais personnellement intéressé par une réimpression de qualité du livre de base VF, autant je me pose des questions sur la pertinence de la démarche dans le contexte actuel de la gamme VO, à savoir que le ldb n'est plus dispo chez Free League et qu'une nouvelle édition, avec un nouveau background et une évolution des règles est en préparation.

Vaut-il mieux attendre (plus longtemps troublé) une VF de la nouvelle édition ou prendre le risque de réimprimer la VF actuelle ?

Hamself

Alors attention, cette nouvelle proposition sur Coriolis n'a aucun lien direct avec le jeu Coriolis d'origine.

J'ai détaillé les éléments dans mon article de l'époque :

Encore du Coriolis ? oui … et non en fait !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamself
avatar
Dany40 le Fix

Oui, c'est pour ça que je parle d'un nouveau background et de règles évoluées.

Pour autant, ça s'appelle toujours "Coriolis" et il me semble qu'une rétrocompatibilité avec le matériel existant avait été mise en avant. Et surtout... Coriolis - the Third Horizon n'est plus dispo.

avatar
Dany40 le Fix

De mémoire, le scénario le plus dans l'esprit horrifique serait "l'agonie du vaisseau" qui se trouve dans le recueil.

avatar

Si la suite de Coriolis sort vraiment en français, à titre perso, je prends.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SireDurnik
avatar
Olivier Titou

Moi aussi 🙂

avatar

De mémoire, le scénario le plus dans l'esprit horrifique serait "l'agonie du vaisseau" qui se trouve dans le recueil.

GlobuleRouge

Merci plaisantin