Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5] Tableau des sorties VO/VF 1015

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Le Clug

C'est une bonne nouvelle ! Ce n'est sans doute qu'un petit lot qui est touché !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Le Clug
  • et
  • DHFTN
avatar
DHFTN

Je t'avoue que ça m'a tellement foutu les jetons que j'ai été à la boutique entre midi et deux pendant ma pause pour vérifier 10 bouquins....oui à ce point là mort de riremort de riremort de riremort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Le Clug

Moi ça me fait penser qu'il faudrait que je vérifie les quelques (dizaines de) livres que j'ai acheté et pas encore ouvert, au cas où. malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

Quelques dizaines ????mortmortmort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Evensnalgonel

Ca m'a pas choqué, mais je suis pas une référence ...

avatar

On doit avoir une pile de la honte qui se ressemble Nioux et moi joyeux

avatar
DHFTN

Je viens de passer dans une autre boutique (de la même enseigne que la première) mais dans une autre ville proche : 3 exemplaires du Carnaval de Sorcelume exempts de ce défaut. Ça ne semble toucher que quelques livres, du coup.

avatar

La date est maintenant au 12 mai sur Amazon pour Le Trésor Draconique de Fizban.

avatar

Bonjour à tous,

petite question d'un simple joueur de passage qui ne suit pas plus que cela l'actu. J'avais profité de la sortie du coffret de règles de base WOTC pour enfin m'offrir les 3 livres en version papier de DD5 et je me demandais si ils ont laché une ou deux infos sur une potentielle VF pour le coffret de règles additionnelles aussi qui est sorti en début d'année dernière en VO ?

Celui la : D&D Rules Expansion Gift Set

Les trois livres existent déja en FR mais si un coffet est potentiellement prévu je préfère attendre.

Merci à vous content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
LordAmaury

*sort sa boule de cristal*

"hummm... pour Noël et avec une promo"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LordAmaury
avatar
Griffesapin

"C'est un bon présage, puisse t'il se réaliser !"

J'attendrai donc patiemment la fin d'année et nous verrons bien, merci beaucoup pour ton retour !

avatar

Y'aura t-il une réédition pour Descente en Averne et le Vol des dragons ?

pratiquement introuvable en Vf pour le moment en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
CameronHal

Peu probable...

avatar

AIDE DD5 sur le scoop !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Panda Monk

Scoop je sais pas, c'est visible un peu partout sur Facebook clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Griffesapin
avatar
Evensnalgonel

Si on regarde sur Twitter, ils l'ont annoncé 2 heures avant l'annonce officielle. C'est quand même pas mal content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

ok, j'ai pas twitter

avatar

Allez, je suis sympa, je vous donne un vrai scoop : la version augmentée du cadre de campagne Tal'dorei (l'univers de la série Vox Machina) est disponible... en français !

Un bon gros supplément d'univers pour la 5E de 280 pages traduit par l'équipe de Studio Agate (donc une traduction de qualité).

Vous ne voulez pas attendre ?

Cliquez ici pour acheter la version PDF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Evensnalgonel

alors disons que c'est un scoop ici sur le forum BBE clin d'oeil

avatar

A priori, le rythme de traduction sera donc de 4 livres par an et les anciennes parutions ne seront malheureusement probablement jamais traduites.

Est-ce qu'on sait si le jeu de plateau associé à la campagne de dragonlance sera également traduit?