Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] [Vengeance] questions techniques rapides 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

salut à tous,

je voulais un avis de la communauté sur les deux sujets suivants.

j'aime bien les choix faits dans le livret de règles de Vengeance qui permet de continuer dans le niveau 5 et au-delà avec une version épurée par rapport à l'intégrale de COF. Je suis pourtant surpris que les Voies s'arrêtent au rang 4 comme dans la boîte de base quand on pouvait justement pousser vers le rang final : qu'est-ce qui justifie ceci ?

j'ai lu sinon la campagne et je trouve en général à la première lecture les stats blocks des PNJ assez faiblards (sauf exception) alors que les PJ vont monter jusqu'au niveau 8 : c'est moi et ma première impression ? ou vous avez aussi dû revoir les caractéristiques des adversaires à la hausse (confession : je joue avec des jeunes enfants qui privilégient des tanks - échantillon du groupe = 1 demi-orque / 1 barbare / 1 nain)

merci pour vos retours éclairés