Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Trop gros, le générateur de cartes prendrais plus de temps que la patience des utilisateurs ne le supporterait.
avatar
la taille qui te conviendrais le mieux Smiley
avatar
Nouvel objectif à 20.000 : la traduction de NPC File 1 : Prime.
Petite question du coup, est-ce que si l'on pledge sur du PDF uniquement on a accès aux PDF des deux bonus ?
avatar
je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais en prenant le pdf Panopticon à 10 €, j'ai pu acheté Gatecrashing à 10 € et Sunward à 10 € (en option)
avatar
Je parlais des PDF du matos débloqué (NPC File 1 et The Devotees)
avatar
Et voila 20k Smiley
Je suis hyper soulagé. Au départ j'étais assez pessimiste et le côté abrupte et sans annonce de ce CF me faisait craindre le pire... Mais je suis heureux de voir que je me suis planté en beauté Smiley
Et chose intéressante, ce CF a eu un assez bon écho sur la toile : avec lui on sauve une gamme et il y a eu finalement assez peu de commentaires négatifs.
Au final je ne sais pas ce que compte faire la bbe teamp mais j'ai déjà hâte de voir le prochain CF car je trouve que c'est une bonne solution. Ca a donné une 2e chance à Eclipse Phase est c'est vraiment, vraiment cool.
Maintenant Shambleau, c'est à toi  ! :p
avatar
Yep ! Et je suis super motivé Smiley
avatar
Et chose intéressante, ce CF a eu un assez bon écho sur la toile : avec lui on sauve une gamme et il y a eu finalement assez peu de commentaires négatifs.
orc

Bonne nouvelle Smiley
Pourquoi veux-tu qu'il y ai des commentaires négatifs sur cette excellent JDR ?
avatar
Yep ! Et je suis super motivé Smiley
Shambleau

Tu fais bien car à toi, on ne laissera absolument rien passer Smiley
avatar
Et chose intéressante, ce CF a eu un assez bon écho sur la toile : avec lui on sauve une gamme et il y a eu finalement assez peu de commentaires négatifs.
orc

Bonne nouvelle Smiley
Pourquoi veux-tu qu'il y ai des commentaires négatifs sur cette excellent JDR ?
Der§en

Je pensais plus à des commentaires négatifs sur le CF. Sur ce que j'ai pu lire les principales reproches étaient : un CF lancé en dernière minute, un prix un peu élevé pour un supplément et un côté culpabilisant vis a vis de certains "non acheteurs" des premiers suppléments.
Malgré cela la communauté à suivi et ça fait plaisir !
avatar
Je ne vois pas en quoi, une réalité est culpabilisante…
avatar
Bonsoir,
J'ai DL Panopticon, et déjà, une petite question Smiley
le PDF est vraiment pas lourd (par exemple, plus de 2 fois moins que Gatecrashing). Est ce que c'est normal ? Smiley
Bon, j'attaque la lecture ce soir Smiley
En tout cas, je suis super content des résultats du CF ! Smiley
avatar
The Devotees est traduit, reste plus que la relecture et le maquettage, et le Dossier de PNJ est traduit à 50 % Smiley
avatar
The Devotees est traduit, reste plus que la relecture et le maquettage, et le Dossier de PNJ est traduit à 50 % Smiley
Shambleau

Tu vas trop vite !
j'en suis a une 20aine de page seulement ! Smiley
avatar
Hopla, le Dossier PNJ est traduit et parti en relecture Smiley
Je vais faire une petite pause (et m'occuper de mes autres projets en retard) et je m'attaque à Jupiter dans Rimward !
Tiens au fait, j'ai vu que LeGrog avait mis à jour les sorties d'Eclipse Phase en VF. N'hésitez pas à y laisser des critiques !
avatar
Plop plop,
Juste pour vous dire que la traduction de Rimward avance très bien (j'ai peu d'autres projets, en ce moment), et que je viens de dépasser le tiers. Les chapitres sur la Ceinture principale et Jupiter sont traduits, les Troyens Joviens arrivent bientôt, et j'ai aussi pas mal avancé sur le dernier chapitre, Informations de jeu.
Sinon, je suis en train de me préparer à mastériser Eclipse Phase l'année prochaine, probablement sur Mars (à Olympus, je pense !), et avec le système Fate. Quelqu'un a déjà essayé ? Y'a pas beaucoup de retours sur le forum officiel.
avatar

Hopla, Troyens Joviens terminés, je passe sur Saturne !

avatar
Sinon, je suis en train de me préparer à mastériser Eclipse Phase l'année prochaine, probablement sur Mars (à Olympus, je pense !), et avec le système Fate. Quelqu'un a déjà essayé ? Y'a pas beaucoup de retours sur le forum officiel.Shambleau

moi aussi ! pour le moment j'ai lu la derniere version de transhuman fate, version finale mais non encore mis en page et je trouve qu'ils ont vraiment bien adapté l'univers d'eclipse phase pour une ambiance techno thriller, et qu'ils sembllent avoir réussi une grosse simplification (une seule fiche de perso, la notion de "couverture", la simplification des réputation, pas des tonnes d'aspects, etc.) j'ai hate de me plonger dedans, mais ce ne sera pas avant quelques mois... en attendant j'écris un scénario sur mercure ;-)

avatar

Les Dévôts a été mis à disposition des participants de la préco participative Panopticon. Il sera prochainement disponible à la vente en PDF uniquement. ;)

avatar
Ahah ! Moi aussi j'ai des nouvelles et des pourcentages à donnée !Je viens tout juste depasser la moitié du travail de trad' sur Rimward, il me reste officiellement (selon mon ptit logiciel) 47 % du livre à traduire :')