Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Le recueil de scénarios qui accompagne l'Empire du Nil, inclut plusieurs scénarios en zone mixte (qui du coup mélange deux cosms).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Le scénario du CB41 propose un scénario intéressant qui mélange 2 cosms.

Tu peux récupérer le scénario "A l'aube du deriner jour" sur DriveThruRPG qui est une adaptation du scénario "Avant l'aube" de la version initiale de Torg (Terre vivante, Empire du Nil, Orrorsh).

J'ai fait un résumé de la partie avec mes joueurs où j'y ai inclus un cosm supplémentaire (Pan Pacifica), dans la version du scénario original.

avatar
lockheed

De ce que je me souviens, "Relics of power redux" est une campagne qui se balade dans les cosms.

C'est une campagne de haut niveau, ça n'est sans doute pas dans les priorités de BBE de la traduire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iryselle
avatar
belaran

oui, tu as raison, j'aime bien celle avec le dirigeable dans la Terre Vivante d'ailleurs... (je les avais oublié celles-là)

avatar
Damon

Si on passe la PP d'Aysle, ce serait logiquement avec la prochaine PP (Cyberpapauté) que le "retour" des reliques du pouvoir serait traduite.

Il me semble que "When Cosms collide" associé à Aysle parle aussi de Tharkold... J'imagine que ce sera un pallier à franchir pour la débloquer... (quel suspense) content

avatar

La PP d'Aylse va être l"occasion pour un de mes groupes et moi de nous mettre à TORG. Nous finissons notre campagne 7ème Mer et il nous faudra une autre série d'aventures en cinémascope 4DX ect ... Le "retour des reliques" associée à ce ce jeu/cet univers correspondrait-il ? Avons-nous une idée de l'année d'une trad VF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iryselle
avatar

Techniquement tous les campagnes Torg sont des aventures en cinémascope 4DX :p

Maintenant celle d'Empire du Nil vaut le détour et oui les reliques du pouvoirs aussi. Mais Torg est un jeu héroique et cinématographique de base.

avatar

les 2 campagnes sorties en VO pour la PP d'Aysle ont plutôt bonne réputation, si on peut avoir les 2, ce sera très cool cool

avatar
Spark5262

Nous n'avons pas (encore) de date pour les reliques, mais si elle est bien associée à la cyberpapauté et que la gamme continue dans sa lancée,... voyons voir...

Torg Eternity ---- +533j ----> Terre Vivante ---- +322j ----> Empire du Nil ---- +280j ----> Aysle ---- ça nous ferait la PP du prochain cosm (et des reliques) pour 2023 aussi ? Génial, merci BBE, vous êtes extra ! ! ! ange

avatar

Je serai tellement content que la Cyberpapauté soit traduite , c'est mon cosm préféré avec l'Empire du Nil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lockheed

Franchement c'est dans le domaine du possible si Aysle fonctionne bien.

avatar

Comme lors des précédents financements, l'un des objectifs s'il est atteint (et seulement à cette condition) garantira le lancement de la traduction du prochain cosm qui serait effectivement Cyberpapauté. Une chose est sûre : pour assurer l'avenir du suivi de la gamme, on cherche à élargir son public au-delà de son noyau dur de fans hardcore mobilisé et motivé. content

avatar

Comme lors des précédents financements, l'un des objectifs s'il est atteint (et seulement à cette condition) garantira le lancement de la traduction du prochain cosm qui serait effectivement Cyberpapauté. Une chose est sûre : pour assurer l'avenir du suivi de la gamme, on cherche à élargir son public au-delà de son noyau dur de fans hardcore mobilisé et motivé. content

Skarn Ka

En décortiquant le jeu et en le testant pour mes articles sur le Fix, je me suis rendu compte que Torg Eternity pourrait fort bien servir d'outil pour faire de l'initiation au JDR.

En effet, son côté collaboratif de type jeu de plateau est une passerelle entre jeu de société et JDR qui n'a pas été identifiée à ma connaissance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dany40

Je confirme que lors de mes parties d'initiation à la boutique de jeux près de chez moi, mes parties ont toujours beaucoup de succès, même avec des gens ne connaissant pas le JDR du tout ; il faut dire que le jeu est très cinématographique et il y a toujours un moment où entre les cartes ajoutés et les jets de dés, les actions deviennent très spéctaculaires.

Je trouve simplement dommage que BBE ne propose jamais de partie d'initiation sur ce jeu dans les conventions... troublé

avatar

Une date de prévu pour la livraison de l'Empire du Nil?

avatar

Je trouve simplement dommage que BBE ne propose jamais de partie d'initiation sur ce jeu dans les conventions... troublé

Je pense que c'est surtout faute de volontaires pour mener ces parties plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
belaran

Ce qui est encore pire...mortmoqueur

avatar

mort de rire

avatar

Une date de prévu pour la livraison de l'Empire du Nil?

satanipoing9808

On attend les produits d'un jour à l'autre, pour commencer les envois dans la foulée !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Vieux Troll
  • et
  • Matt Suru
avatar

Il faut espérer que le financement fonctionne car le jeu le mérite. Et maintenant qu'on a commencé le voyage dans les différents cosm, ça serait trop cruel de s'arrêter en cours de route.