Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Pascal8909

Aucune idée en l'état et sinon, de toute manière, je ne pourrais pas le divulguer (faut attendre la com officielle sur ce genre d'annonce), mais ça serait dommage qu'elle ne soit pas présente car... c'est une refonte de la campagne très connue de la V1 tout de même.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Angus
  • et
  • bleeding
avatar
Evensnalgonel

on croise tous les doigts !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Angus

tout à fait !

avatar

J'imagine que cette campagne peut être proposée comme une option payante à partir d'un certain palier, à l'instar du Choc des Cosms pour Aysle.

avatar
Evensnalgonel

Apparemment, Relics of Power redux faisait partie de la préco Cyberpapacy, donc peut-être avec la traduction prochaine ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
bleeding

Oui, en VO, c'est pas "apparemment", mais bien un fait. Maintenant, ce n'est pas parce qu'en VO c'est ainsi qu'en VF ça sera le cas.

Après, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit : actuellement, je n'en sais rien, seul BBE pourrait répondre à cette question et à mon avis ils ne le feront qu'au lancement de la PP (ou pas loin...)

Bref, pour la Cyberpapauté, il y a pas mal de choses interessantes...

avatar

Concernant la PP Cyberpapauté à venir, j'espère que BBE communiquera bien en amont sur les éventuelles conditions pour continuer à produire la gamme. J'ai déjà prévu de pledger mais ça me laisserait un goût doux amer que la PP fonctionne mais que la gamme s'arrête car pas assez de participants (voir le cas de l'Oeil noir).
J'ai commencé cette gamme grâce à l'offre livre de base à -50%, je l'ai testé auprès de novices/vieux briscards en jdr. Et tout le monde est ravi de ce jeu.

Donc si il y a un seuil de participant à atteindre, que BBE nous laisse le temps de faire de la pub !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Obiwanjenesaisqui

Hello,

Je suis super content que vous appréciez ce jeu, il me mérite (et donc forcément, vous êtes des personnes de bon goût ! clin d'oeil)

Pour ce qui est d'un seuil, c'est déjà le cas pour les PP de TORG qui sont toujours assorties d'un seuil pour débloquer la suivante. Je ne sais pas lequel sera prévu pour Tharkold, mais je t'invite à regarder les précédentes pour te faire uen idée (maintenant, est-ce qu'on sera dans les mêmes ordres de grandeur ? aucune idée !).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frederic17046
avatar
Evensnalgonel

Est-ce croiser les doigts, bruler des cierges peut aider? mort de rire

Participer à la PP plus, non?mort de rire

Plus sérieusement, j''espère vraiment que tous les cosms seront traduits, Torg est un jeu très important pour moi, c'était un des deux jdr préférés de feu mon frère, nous y avons vécu des parties mémorables et j'adore cette nouvelle mouture.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Frederic17046

Je crois que le mieux est d'arriver à faire participer un max de perosnne, ça sera toujours plus... efficace je penseclin d'oeil.

Faire participer les joueurs (vaste blague, j'ai jamais réussi...) pour faire un achat groupé de la total à chaque fois ?

Honnêtement, ce jeu est assez compliqué à vendre si les gens n'y jouent pas, mais pareil que toi, cette nouvelle version est super fun je trouve.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Evensnalgonel

Pour les joueurs, avoir un livre de base pour la table ce serait pas déconnant. Peut-être peuvent-ils participer sur les cartes ? Les produits orientés joueurs en général (dossiers, etc.) ou neutre (dés spéciaux).

Faut faire un peu de pédagogie sur les enjeux, sachant qu'on est probablement pas sur une table d'étudiants qui doit choisir entre kebab et jdr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ghislain

Yep ! je sais bien en larmes, mais je n'ai jamais réussi à faire acheter un livre à un joueur... jamais. J'ai déjà eu des joueurs avec des livres de base, mais c'était juste parce qu'ils étaient aussi MJ.

Pour moi, ça tient de la légende urbaine... et ça fait plus de 30 ans que ça duremalade.

Par contre, si vous y parvenez, clairement, c'est chouette et simplifie grandement la logistique (et ça serait nikel pour l'avenir de la gamme)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar

Concernant la PP Cyberpapauté à venir, j'espère que BBE communiquera bien en amont sur les éventuelles conditions pour continuer à produire la gamme. J'ai déjà prévu de pledger mais ça me laisserait un goût doux amer que la PP fonctionne mais que la gamme s'arrête car pas assez de participants (voir le cas de l'Oeil noir).
J'ai commencé cette gamme grâce à l'offre livre de base à -50%, je l'ai testé auprès de novices/vieux briscards en jdr. Et tout le monde est ravi de ce jeu.

Donc si il y a un seuil de participant à atteindre, que BBE nous laisse le temps de faire de la pub !

Obiwanjenesaisqui

Ce n'est pas encore défini (on s'y met la semaine prochaine, mais on ne communiquera précisément de toute façon qu'une fois la campagne lancée), mais ce sera le cas : on espère que Cyberpapauté mobilisera le maximum de monde, y compris de nouveaux joueurs. Donc n'hésitez pas, faites de la pub. content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Iryselle
  • et
  • Le Decharne
avatar
Evensnalgonel

je n'ai jamais réussi à faire acheter un livre à un joueur... jamais. J'ai déjà eu des joueurs avec des livres de base, mais c'était juste parce qu'ils étaient aussi MJ.

Moi, moi ! Je suis rapidement frustré de ne pas avoir accès au livre quand je veux vérifier un sort, un talent ou une règle. Et plus honteusement je suis assez phobique et toucher un livre que tous les joueurs se passent de main en main (on parle de personnes qui mangent des chips et de la pizza), ça me dégoute.

Pour ces raisons, j'achète le livre dès que le jeu me plait et que je sais que j'en aurai besoin pour les séances à venir.

Par contre, c'est souvent que j'achète en occaz, ça ne profite pas à l'éditeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Damon

ok, engagé ! Tu viens en savoie ?moqueur

avatar

je n'ai jamais réussi à faire acheter un livre à un joueur... jamais. J'ai déjà eu des joueurs avec des livres de base, mais c'était juste parce qu'ils étaient aussi MJ.

Moi, moi ! Je suis rapidement frustré de ne pas avoir accès au livre quand je veux vérifier un sort, un talent ou une règle. Et plus honteusement je suis assez phobique et toucher un livre que tous les joueurs se passent de main en main (on parle de personnes qui mangent des chips et de la pizza), ça me dégoute.

Pour ces raisons, j'achète le livre dès que le jeu me plait et que je sais que j'en aurai besoin pour les séances à venir.

Par contre, c'est souvent que j'achète en occaz, ça ne profite pas à l'éditeur.

Damon

L'avantage du bouquin de base de TORG c'est qu'il est en promo. Je serai joueur je l'achèterai content
En fait je pense à en acheter un second exemplaire pour le laisser en consulattion à mes joueurs (je suis aussi réfractaire aux marques de gras et de pizzas. D'ailleurs faut que je pense à acheter des protège cartes content )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Obiwanjenesaisqui

Parce que... vous croyez que mes livres ont une marque de gras ou de pizza ????

On voit bien que vous ne me connaissez pas, personne ne tenterai un truc comme ça avec mes livres, les gens ne sont pas fou à ce point.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frederic17046
avatar
Evensnalgonel

Je n'ai jamais réussi, moi non plus, à faire acheter un livre aux joueurs et c'est tant mieux, le jdr est un de mes deux intérêts spécifiques, on ne touche pas à mes livres et j'achète tous mes jeux.mort de rire

Sinon:

https://i.imgur.com/zrBiftA.gif

mort de rire

En tout cas je partagerai sur Facebook pendant la PP.

avatar

Personnellement je serais de la partie pour la Cyberpapauté, et déjà j'attend de recevoir Aysle en physique pour faire la 3ème et dernière partie de mon article sur le jeu content

avatar
Skarn Ka

Chouette.

Vous vous souvenez qu'il avait été émis l'idée d'une participation "libre" pour les joueurs qui voudraient aider sans acheter.

La questions de la faisabilité s'était posée lors de la PP précédente, et comme ça existe pour d'autres CF,... J'imagine que c'est possible. clin d'oeil

PS: J'ai déjà acheté le guide des droïdes à mon MJ Star Wars à l'époque (lointaine, très lointaine...), ça me donne droit à un bon point? mort de rire