Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
bon puisque j'ai le choix, le prend la deuxième crémière alors  Smiley Smiley Smiley;
De toute façon, l'autre, vu l'époque de la "photo" elle doit bien bordailler ses 147 ans aujourd'hui!
avatar
Le fantasme de la femme mure.
avatar
ha non, la elle est plus mure là. elle est tombée de l'arbre, a donné un arbre qui a donné des fruits qui ont donner des arbres qui ....
avatar
pour ceux qui n'arrive pas à lire la petite phrase en dessous de la photos.
le meilleur dans l'emmental c'est les trous . tout en poesie et finesse n'est ce pas Smiley
avatar
Elle a l'air maigrichonne quand même.  Smiley
avatar
Plus y a de gruyère, plus y a de trous.
Mais plus y a de trous, ben moins y a de gruyère !
avatar
le meilleur dans l'emmental c'est les trous . tout en poesie et finesse n'est ce pas Smiley
chromed.acc.

C'est selon ton interprétation à toi  Smiley
avatar
le meilleur dans l'emmental c'est les trous . tout en poesie et finesse n'est ce pas Smiley
chromed.acc.

C'est selon ton interprétation à toi  Smiley
Ghislain Bonnotte

eh eh eh, si je me souvient bien ca venait d'un calendrier et chaque miss avait une phrase tendancieuse
ah propos si tu savais me retrouver miss cantal  Smiley Smiley
avatar
On a certainement secoué le cocotier trop fort avec nos PDF à 10€ ou moins... donc :
Suite à de nombreuses discussions avec nos partenaires américains et français, nous avons décider de changer à nouveau notre politique de prix du PDF, à compter du 1er janvier 2011.
Seul le triptyque Pathfinder (Manuel des joueurs, Guide du Maître et Bestiaire) ne sera pas augmenté.
Nous sommes désolés de ce revirement de situation.
L'équipe BBE BBE

Smiley
avatar
Vous vous êtes fait engueulé par Paizo ?  Smiley
avatar
Vous vous êtes fait engueulé par Paizo ?  Smiley
Lev

pas du tout, la preuve c'est que les 3 produits de base restent à 10 euros.
Disons plutôt qu'on ne veut pas s'attirer les foudres de certains magasins qui voit cette politique de prix comme une attaque perso.
avatar
C'est franchement dommage.
A titre personnel je trouvais que cette politique de prix bas sur les pdf les rendaient vraiment complémentaires de l'achat de livre en magasin et non pas concurrentiels.
avatar
Des fois, je me dis franchement que personne n'a réellement envie de mettre fin au piratage ! C'était vraiment une excellente décision :|
avatar
A titre personnel je trouvais que cette politique de prix bas sur les pdf les rendaient vraiment complémentaires de l'achat de livre en magasin et non pas concurrentiels.
lepropre

Nous aussi, nous avions d'ailleurs envoyé une newsletter aux magasins pour expliquer notre vision du pdf...
avatar
Ah... ça c'est bien triste, moi qui vous trouvait tellement plus formidables que les autres...  Smiley
Et les magasins ont-ils aussi demandé aux vendeurs par correspondance, ludik et cie, de monter leurs prix pour cause de concurrence déloyale Smiley
triste monde, que le monde économique, tout de même...  Smiley
avatar
Ah ben voilà, BBE se plie en quatre pour nous, et on vient leur mettre des bâtons dans les roues...  Smiley  Smiley
avatar
je comprends pas tout franchement ....... vous faites un truc qui déchire et pam ça tombe et vous devez arreter . on est pas pret de voir une boutique en direct BBE et des abonements PDF + Livre .
ça mériterait quand mm des explications de la part des mags ....
ça fait limite genre aussi crachons à la gueule des gens qui se bougent , et des gens qui n'ont pas de magasins à coté , puis aprés on va interdire la vente sur le web , comme ça ces meme personnes devront prendre leur voiture pour bien consomer la où il le faut , et si ils peuvent pas et bien pas grave c'est qu'ils sont pas assé bien pour faire du jdr
avatar
A la décharge des magasins (qui ne sont pas les seuls à s'être plaint), ils prennent des risques en achetant nos produits, donc c'est logique qu'ils soient sensibles à ces questions et donc que nous y soyons sensible également, d'autant qu'on est les premier à bousculer les habitudes, donc il faut savoir être patient (pour infos, il n'y a pas de retour comme en librairie : si les boutiques ont acheté trop de bouquins, ils les gardent sur les bras...).
Nous ne désespérons pas avec le temps leur montrer que le PDF est complémentaire plus que concurrentiel. En attendant, même si on augmente les prix, David.BBE saura vous concocter une offre qui sera encore intéressante, comptez sur lui ! Smiley
avatar
ça fait limite genre aussi crachons à la gueule des gens qui se bougent , junkkoroba
Oui et c'est le genre de magasins qui à terme voudra vendre que du pdf au prix du papier pour augmenter les profis, histoire que celui qui imprime ensuite son pdf ça lui revienne plus cher qu'un bouquin papier...
(bon j'ai toujours une méchante dent contre wotc et sa politique Dragon/Dungeon mag.... mais passons....)
avatar
On a toujours soutenu les magasins et on va continuer à le faire, même si j'ai la désagréable impression qu'on sert un peu de défouloir face à des magasins de ventes en lignes sur lesquels les mags n'ont aucun contrôle.
J'espère que dans quelques temps nous aurons une meilleure visibilité sur l'impact des ventes de pdf et que nous pourrons à nouveau proposer des produits à 10 euros.