Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
et enfin, je trouve qu'on a le droit de s'exprimer sur les points que l'on apprécie moins dans ce que fait BBE, comme on le fait quand on est content de ce qu'ils font...
Menerst

Tout comme le fait que j'ai le droit de trouver que certaines remarques font passer certains pour des éternels insatisfaits. Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit d'exprimer un point de vue. Je donne juste mon avis sur ce type de remarque.
Je me permets quand même de te rappeler qu'il est précisé sur la page flash à l'entrée du site que les prix des produits constituent une promo. J'en conclue naturellement que tout ou partie des PDF vont augmenter après le 15 novembre.
Aussi j'ai pas compris ta phrase : "le fait de ne pas savoir bloque tout envie d'achat et j'attends le 15 (j'ai acheté déjà ce que je voulais tout de suite)" Cela veut il dire que tu achètes moins sachant que les tarifs seront plus élevés? et que tu achètes des trucs plus tard que tu ne veux pas? ... Etrange...
avatar
de toute façon, en tout cas en ce qui concerne les bouquins de base, à 10€ même en PDF, ça reste une super promo.
c'est vrai qu'on ne connait pas le % de réduction pour les autre produits après le 15, mais bon, ça m'étonnerais qu'après le 15 ils soient moins chers... ou que le prix change drastiquement par rapport au prix affiché barré en rouge...
donc le seul problème qui reste c'est "ai-je assez de fric là maintenant pour tout acheter ce que je veux?"
(bon moi, perso, je répond non, mais tout le monde n'est pas moi Smiley)
Urval

Assez d'accord. Sauf que j'en ai pris plein!!!!!!!! oui plein!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
D'autant que le site le précise bien : "...A des prix incroyables pour une durée limitée..."
avatar
ben ouais... je viens de craquer pour les ED alors que sais pertinemment que j'aurais sans doute pas le temps d'y jouer!!! Achat compulsif.
A vraiment les gars de BBE, vous êtes pas sympa avec mon porte monnaie. (mais un peu plus avec mon bien être rolistique, je vous l'accorde)
encore que bon. vous êtes sympa dans la mesure ou j'économise pas mal. mais quand même. c'est donc quand même une bonne stratégie commerciale. vous allez gagner 20 €, alors que sans la promo j'aurais pas acheté. c'est toujours 20 € de pris... Smiley
mais si on est 10 millions à faire ça, ça ferait quand même  200 million !!!! ça laisse rêveur hein?!
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

C'est clair, la communauté roliste est quand même bien supérieure à 10000 âmes. Y a de quoi rêver!!!
Si un de mes joueurs ose me dire qu'il a pas pu acheter ne serait ce qu'un livre de base chez black book, C'est au piquet en récitant l'atlas de Pathfinder tout le long de la séance!!!
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

effectivement ça laisse rêveur  Smiley
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

effectivement ça laisse rêveur  Smiley
David.BBE

Ben arrête de rêver et retourne bosser, toi! J'attends que tu ai fini les illustrations de Créatures!!!! Quoi, comment ça? Ce n'est pas toi qui dessine!!! Depuis le temps que BBe existe, tu aurais pu prendre des cours de dessins!!!!... Smiley
avatar
Bon, un petit message pour raconter mon expérience du jour... Et éteindre l'incendie des critiques.
Je viens de m'acheter la gamme Pavillon Noir en entier (55 euros... une paille !) juste pour le plaisir.
Je possède en effet tout Pavillon Noir en VO non sous-titrée ;-)
Paiement validé en 3 secondes, téléchargement du Livre de base dans la foulée, les autres étant indiqués avec un temps d'attente de 96 minutes environ... 15 minutes plus tard, j'ai les 6 fichiers sur mon disque dur !
Certes, je me doute que tout n'est pas "parfait" du premier coup, mais je ne le suis pas non plus. Un petit défaut déjà constaté, les liens dans les PDF m'amènent généralement une page trop loin... Peut-être est-ce dû au fait que j'utilise l'Aperçu sur un Mac, mais peut-être pas ?!...
Quoi qu'il en soit, ces fichiers vont me permettre, enfin, de terminer mon compendium des règles pour ne pas avoir à me trimbaler mes livres lorsque je joue chez les autres (bonjour le poids !) et surtout ne plus avoir peur de les esquinter bêtement (et comme beaucoup d'autre, j'ai tendance à être un peu maniaque... même avec mes photocopies de FdP).
Merci BBE, et vivement la suite des oeuvres de Renaud Maroy...
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

effectivement ça laisse rêveur  Smiley
David.BBE

c'est tout le mal que je vous souhaite ! Smiley
mais deja, il y a une chose a dire, je suis que "joueur" a pavillon noir, et cela m'ennuyait d'acheter un bouquin de base + l'art de l'escrime (mon mj pouvant choisir a tout moment d'arreter de maitriser ^^).
mais pour le coup a 10€ j'ai acheté l'art de l'escrime Smiley
Le pdf serait il a même d'inverser la vapeur de notre communauté, qui est que seul les mj achete les bouquins ?
En tout cas moi je le crois Smiley
avatar
Le pdf serait il a même d'inverser la vapeur de notre communauté, qui est que seul les mj achete les bouquins ?
En tout cas moi je le crois Smiley
Urial

Assez d'accord, Pourquoi c'est toujours à ceux qui se tapent tout le boulot de raquer???
avatar
et enfin, je trouve qu'on a le droit de s'exprimer sur les points que l'on apprécie moins dans ce que fait BBE, comme on le fait quand on est content de ce qu'ils font...
Menerst
Tout comme le fait que j'ai le droit de trouver que certaines remarques font passer certains pour des éternels insatisfaits. Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit d'exprimer un point de vue. Je donne juste mon avis sur ce type de remarque.
Je me permets quand même de te rappeler qu'il est précisé sur la page flash à l'entrée du site que les prix des produits constituent une promo. J'en conclue naturellement que tout ou partie des PDF vont augmenter après le 15 novembre.
Aussi j'ai pas compris ta phrase : "le fait de ne pas savoir bloque tout envie d'achat et j'attends le 15 (j'ai acheté déjà ce que je voulais tout de suite)" Cela veut il dire que tu achètes moins sachant que les tarifs seront plus élevés? et que tu achètes des trucs plus tard que tu ne veux pas? ... Etrange...
Ludalknight
désolé si mon message t'a semblé une attaque personnelle... ce n'était pas le but et je voulais juste donner mon avis  Smiley c'est le problème des réponses à des réponses... encore désolé tu n'étais pas visé, ton post que j'ai pris en référence résumé plusieurs postes similaires et me donner envie de réagir.
sur le fonds : oui j'ai bien vu que c'était une promo... le souci, comme ça a été dit après c'est que le nerf de la guerre c'est les sous et que comme beaucoup j'imagine, mon budget JDR n'est pas extensible à l'infini donc j'ai du faire des choix et des arbitrages comme tout le monde.
Maintenant ma question était de savoir si j'attaque le budget du mois d'après sur les PDF qui me font encore de l'oeil et comme je ne sais pas ou je vais au niveau des promos je m'abstiens... c'est dans ce sens que je voulais exprimer mon repport d'achat.
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

effectivement ça laisse rêveur  Smiley
David.BBE

David, on est bien d'accord, c'est peinture métallisée bicolore gris fushia que tu veux pour la limousine Hummer BBE ?
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

effectivement ça laisse rêveur  Smiley
David.BBE

David, on est bien d'accord, c'est peinture métallisée bicolore gris fushia que tu veux pour la limousine Hummer BBE ?
Tony

Smiley Des hommes en noir en limousine ... J'ai hâte de voir ça Smiley
avatar
pas besoin de 10.000, comme je suis certain que l'on a tous déjà pris plus d'un pdf à 10 €...
avatar
et enfin, je trouve qu'on a le droit de s'exprimer sur les points que l'on apprécie moins dans ce que fait BBE, comme on le fait quand on est content de ce qu'ils font...
Menerst
Tout comme le fait que j'ai le droit de trouver que certaines remarques font passer certains pour des éternels insatisfaits. Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit d'exprimer un point de vue. Je donne juste mon avis sur ce type de remarque.
Je me permets quand même de te rappeler qu'il est précisé sur la page flash à l'entrée du site que les prix des produits constituent une promo. J'en conclue naturellement que tout ou partie des PDF vont augmenter après le 15 novembre.
Aussi j'ai pas compris ta phrase : "le fait de ne pas savoir bloque tout envie d'achat et j'attends le 15 (j'ai acheté déjà ce que je voulais tout de suite)" Cela veut il dire que tu achètes moins sachant que les tarifs seront plus élevés? et que tu achètes des trucs plus tard que tu ne veux pas? ... Etrange...
Ludalknight
désolé si mon message t'a semblé une attaque personnelle... ce n'était pas le but et je voulais juste donner mon avis  Smiley c'est le problème des réponses à des réponses... encore désolé tu n'étais pas visé, ton post que j'ai pris en référence résumé plusieurs postes similaires et me donner envie de réagir.
sur le fonds : oui j'ai bien vu que c'était une promo... le souci, comme ça a été dit après c'est que le nerf de la guerre c'est les sous et que comme beaucoup j'imagine, mon budget JDR n'est pas extensible à l'infini donc j'ai du faire des choix et des arbitrages comme tout le monde.
Maintenant ma question était de savoir si j'attaque le budget du mois d'après sur les PDF qui me font encore de l'oeil et comme je ne sais pas ou je vais au niveau des promos je m'abstiens... c'est dans ce sens que je voulais exprimer mon repport d'achat.
Menerst

Tu n'as absolument pas à t'excuser mais ça me fait plaisir de lire que certains savent nuancer leurs propos Smiley Quoi qu'il en soit, je te souhaite d'acheter autant de JDR que tu le souhaites.
On a tous des restrictions budgétaires mais je te conseil de profiter au maximum de cette offre (t'inquiète, j'ai suivi mon propre conseil Smiley ). A mon avis, cette occaz ne se représentera pas de sitôt.
En tout cas bon jeu ^^
avatar
Y'a un détail auquel peu de gens à penser, si BBE ne donne pas les futurs c'est peut être tout simplement parce qu'ils ne se sont pas décidés pour les futurs prix et comme dit plus haut ils attendent surement de voir ce que ça donne en promo pour se fixer une idée, enfin si j'étais à leur place je ferais ça  Smiley
Mais sinon beau boulot, j'ai acheté Shadowrun et Earthdawn en PDF du coup, je sais pas quand j'aurais le temps de lire tout ça mais quand je les aurais lu ça finira surement par l'achat des livres en papier.
Encore une fois, félicitations pour l'initiative et merci de vous démenez à nous faire de jolis ouvrages.
Le pdf serait il a même d'inverser la vapeur de notre communauté, qui est que seul les mj achete les bouquins ?
En tout cas moi je le crois Smiley
Urial

Assez d'accord, Pourquoi c'est toujours à ceux qui se tapent tout le boulot de raquer???
Ludalknight

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai incité mes joueurs n'ayant pas déjà le manuel de base de Pathfinder à se le procurer en PDF, mais bon, sur 6 joueurs y'en a que deux qui ont pas le livre papier (les autres sont aussi MJ à pathfinder =) )
avatar
Y'a un détail auquel peu de gens à penser, si BBE ne donne pas les futurs c'est peut être tout simplement parce qu'ils ne se sont pas décidés pour les futurs prix et comme dit plus haut ils attendent surement de voir ce que ça donne en promo pour se fixer une idée, enfin si j'étais à leur place je ferais ça  Smiley Rasend

C'est un peu ce que je voulais dire sans l'avoir précisé quand j'affirmais qu'ils avaient autre chose à foutre avant
avatar
deja si 10.000 personnes achetent du pdf a 10€ ca laisse reveur  Smiley
Urial

effectivement ça laisse rêveur  Smiley
David.BBE

David, on est bien d'accord, c'est peinture métallisée bicolore gris fushia que tu veux pour la limousine Hummer BBE ?
Tony

Non c'est jaune et fushia, j'espère que tu ne t'es pas trompé dans la commande.
avatar
Et merde. Ben tant pis, tu pourras la refiler à Damien...
avatar
 Smiley