Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Un grand Bravo et Merci à BBE pour cette excellente nouveauté !
Bon, j'ai laissé passé la tempête... Je pense que le site pour télécharger devrait être un peu moins chargé maintenant ? Smiley
La paye devant arriver incessamment sous peu, je vais bientôt acheter quelques PDF moi... J'espère que les tarifs seront toujours les mêmes demain.
J'ai le pdf en vo, mais je crois qu'à l'occasion je le prendrais aussi en vf...
zagig_yragerne
Moi aussi, mais avec des joueurs anglophobes, il faut s'adapter.  Smiley
Je suis d'accord, moi aussi, j'aimerais pouvoir mettre "Dauphiné" comme pays, car j'appartiens au front de libération du dauphiné-savoie et ça me gene de choisir France... Smiley
Blague mise à part, je me demande pourquoi BBe n'a pas choisi d'autres possibilité que France...
pheres
Si on peut mettre Dauphiné ou Savoie comme Pays, j'exige de pouvoir choisir "Bretagne" !!!  Smiley Smiley
Je consulte parfois mes PDF sur mon smartphone (qui n'est pas un iPhone, mais sous Androïd), j'espère que ça va marcher correctement du premier coup...  Smiley
avatar
Pas compatible Ipad?
Pas glop ça. Tu utilises quel programme? Goodreader? Tu as le texte au moins?
Dain

J'ai testé avec GoodReader et PDF Expert : ça ne fonctionne pas. Le texte s'affiche sans problème, c'est juste 'certaines' images qui ne s'affichent pas. Bref, l'information est là, mais c'est (vraiment) pas très beau à regarder...
J'ai trouvé une app qui gérait le JPEG2000 : il s'agit de Foxit Reader Lite pour iPad, mais l'app en elle-même est vraiment merdique et donc ce n'est pas vraiment une solution de contournement acceptable (je préfère encore utiliser GoodReader même si certaines illustrations sont manquantes).
avatar
Mais bon, 10 euros le PDF, ça doit certainement être totalement excessif.  Smiley
kobbold

Mouais, 'fin bon, visiblement, je suis pas le seul à penser que 10 € pour un ouvrage d'une campagne Pathfinder, ça fait cher si on possède pas les bouquins.
Pour le reste, je trouve que 10 € est un excellent prix. Si j'avais un peu de sous en ce moment, je prendrais les deux bouquins EarthDawn. Je devrais le faire sous peu d'ailleurs si les prix restent à 10 €.
Je l'ai dit et je le redis, je ne trouve pas les prix chers, surtout si ça aide BBe. Sauf peut-être un peu pour les campagnes Pathfinder, mais je trouvais déjà le prix un peu cher à 20 € le bouquin, et ce n'est pas la faute de BBe.
Bref. Je suis tombé sur la question sur Midnight. Je me demandais également pour le second produit qui a disparu du catalogue : Dawnforge. Vous allez les rééditer en PDF ou pas ? Parce que j'aurais bien été tenté de voir de quoi retournait ces deux jeux un de ces jours.
avatar
Il n'y aura pas de PDF pour Dawnforge et Midnight. On aurait bien aimé, mais ces gammes sont terminées, ce n'est donc pas possible, désolé !
avatar
Il n'y aura pas de PDF pour Dawnforge et Midnight. On aurait bien aimé, mais ces gammes sont terminées, ce n'est donc pas possible, désolé !
Damien C.

Etrange comme remarque, le fait justement de pouvoir acheter des PDF de gammes qui ne sont plus produites en version papier est un atout non négligable, enfin je trouve...
avatar
Il n'y aura pas de PDF pour Dawnforge et Midnight. On aurait bien aimé, mais ces gammes sont terminées, ce n'est donc pas possible, désolé !
Damien C.

Etrange comme remarque, le fait justement de pouvoir acheter des PDF de gamme qui ne sont plus produit en version papier est un atout non négligable, enfin je trouve...
Der§en

Tout à fait d'accord =)
avatar
Je suis d'accord aussi, 10 euros pour les scénars de 90 pages, je ne trouve pas ça excessif, juste un peu cher, surtout que pour un scénar, faudra certainement imprimé le bazar.
Ce qui, en définitive, coutera plus cher que le même scénar version papier tout beau et tout relié parfaitement.
Surtout qu'en comparaison, la campagne des 5 soleils qui est également à 10 euros, fait 246 pages.
Je ne joue pas à Pathfinder mais l'offre de lancement me parait moins intéressante pour les scénars Pathfinder que pour les autres gammes, tout ouvrage confondu.
Je ne râle pas du tout, j'ai juste tiqué quand j'ai vu ça.
Les scénars sont à moitié prix alors que le reste est vendu, pour le moment, à 25% du prix de base.
Ceci dit, c'est une offre de lancement et je suis certain qu'à terme, tous les ouvrages devraient être proposés dans une fourchette de pourcentage identique.
avatar
Dans la liste des pays, il y a la Martinique et la Réunion, mais pas la Guadeloupe ni la Guyane, ça va faire des jaloux !!!
Et puis il n'y a toujours pas non plus ni la Bretagne, ni le Dauphiné !  Smiley Smiley
Edit : Et Royaume-Uni, il n'y a pas de S à la fin ! C'est un seul royaume uni sous une seule couronne, pas comme les état-unis qui sont une cinquantaine...  Smiley
(C'était la minute "maître Capello")
avatar
Il n'y aura pas de PDF pour Dawnforge et Midnight. On aurait bien aimé, mais ces gammes sont terminées, ce n'est donc pas possible, désolé ! Damien C.

Etrange comme remarque, le fait justement de pouvoir acheter des PDF de gamme qui ne sont plus produit en version papier est un atout non négligable, enfin je trouve...
Der§en

Tout à fait d'accord =) Rasend
... sauf si ça nécessite de re-payer des droits (licence expirée).
avatar
Ca y est, j'ai trouvé une bonne âme qui dispose d'une carte de crédit. ^^
Allez hop, je fais un seul achat pour le moment.
Je vais essayer de motiver d'autres personnes à se lancer dans vos gammes et faire un minimun de pubs autour de moi.
Vous méritez de survivre BBE. Smiley
avatar
... sauf si ça nécessite de re-payer des droits (licence expirée).
Gap

Exactement.
avatar
Et puis il n'y a toujours pas non plus ni la Bretagne, ni le Dauphiné !  Smiley Smiley
MRick
Quel extrémiste !!!  Smiley  Smiley
avatar
Et puis il n'y a toujours pas non plus ni la Bretagne, ni le Dauphiné !  Smiley Smiley
MRick

Breizh Atao !
avatar
Je vais même télécharger le bouquin du joueur de Pathfinder.
On en sait jamais, peut-être vais je accrocher et y jouer.
Au pire, vous aurez gagné 10 euros. ^^
avatar
P... Benoit, tu fais chauffer la carte de credit! Remarque, je te comprends, tu nous a dit qu'elle n'était pas à toi!!! Smiley
avatar
Bonne initiative, pour ma part, j'ai pris Earthdawn - Manuel des joueurs, ça me fait franchir le cap et je pourrais zieuter la chose. Bref, franchement sympa l'offre de départ à 10 € le PDF, puissance et gloire aux hommes en noir sur 10 génération en somme !
avatar
Edit : Et Royaume-Uni, il n'y a pas de S à la fin ! C'est un seul royaume uni sous une seule couronne, pas comme les état-unis qui sont une cinquantaine...  Smiley
(C'était la minute "maître Capello") MRick

Non ce sont les royaumes d'Angleterre et d’Écosse qui sont unis depuis 3 siècles.
avatar
Edit : Et Royaume-Uni, il n'y a pas de S à la fin ! C'est un seul royaume uni sous une seule couronne, pas comme les état-unis qui sont une cinquantaine...  Smiley
(C'était la minute "maître Capello") MRick

Non ce sont les royaumes d'Angleterre et d’Écosse qui sont unis depuis 3 siècles.
Jenlain

Selon Wikipédia, c'est MRick qui a raison. Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord, est le résultat de l'union de la Grande-Bretagne (elle-même l'union de l'Angleterre, l'Écosse et du Pays de Galles) et de l'Irlande du Nord en 1927.
J'arrête de détourner la discussion et retournons au sujet qui nous passionne : les merveilleux PDF de BBE. Smiley
avatar

Edit : Et Royaume-Uni, il n'y a pas de S à la fin ! C'est un seul royaume uni sous une seule couronne, pas comme les état-unis qui sont une cinquantaine...  Smiley
(C'était la minute "maître Capello")
MRick

et je pense à tous c'est petit jeune qui doivent ce demandé mais c'est qui maître Capello ; on ne rajeuni pas
avatar
Edit : Et Royaume-Uni, il n'y a pas de S à la fin ! C'est un seul royaume uni sous une seule couronne, pas comme les état-unis qui sont une cinquantaine...  Smiley
(C'était la minute "maître Capello") MRick

Non ce sont les royaumes d'Angleterre et d’Écosse qui sont unis depuis 3 siècles.
Jenlain

Selon Wikipédia, c'est MRick qui a raison. Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord, est le résultat de l'union de la Grande-Bretagne (elle-même l'union de l'Angleterre, l'Écosse et du Pays de Galles) et de l'Irlande du Nord en 1927.
J'arrête de détourner la discussion et retournons au sujet qui nous passionne : les merveilleux PDF de BBE. Smiley
Guillaume Godbout

Un Breton a toujours raison  Smiley