Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF ! 1082

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bon je pense qu'on peut dire que finalement c'est pas pour ce matin (vu que la matinée est pratiquement terminée et que je ne vois toujours rien venir).
Donc c'est pour cet après-midi, c'est ça Smiley (Vu que tout le monde joue ce soir y compris la team BBE)  Smiley
MRick

on a jusqu'à minuit  Smiley
avatar

Alors vous commencez votre partie de Savage Tide à minuit !
Pas le soir, on a une campagne Savage Tide à continuer  Smiley²
Grand Strateger

Smiley
Si c'est le cas, je verrais ça uniquement demain, ma partie elle commence à 20h30, et même si j'ai très envie de voir les nouveautés, je ne vais pas retarder ma partie pour ça ! Smiley
avatar

Alors vous commencez votre partie de Savage Tide à minuit !
MRick

Smiley Ah non là c'est le mj qui jette l'éponge.
Pas grave, s'il faut on sacrifiera notre partie (voyez qu'on est prêt à en faire des trucs pour vous  Smiley)
avatar
Je me demande ce que vont être les nouveautés sur le site... Est-ce que ça pourrait être un calendrier 2011 avec les photos de l'équipe BBe en string léopard? (soit une tentative d'attirer plus de femmes dans notre loisir...) Smiley
avatar
C'est GS qui maitrise Savage Tide ?
avatar
C'est GS qui maitrise Savage Tide ?
zagig_yragerne

Yep
(enfin maitrise maitrise ... essaye d'offrir un challenge adapté aux pj's vu qu'on la joue en Pathfinder et avec diverses règles "maison", ils "roulent" sur le scénar pour l'instant  Smiley Smiley)
avatar
Oh à l'occasion on pourra peut être partager nos expériences.
avatar
MAYWAY
vous pouvez dorénavant acheter les pdf de nos produits sur le site BBE, la news dans quelques minutes !!!
avatar
Compte créé ! Félicitations à vous.
Edit : c'est où qu'on remonte les bugs ? Smiley Je ne peux pas supprimer les éléments de mon panier (Chrome 7)
avatar
Ah, des pdf à moitié prix des livres ! Enfin une offre PDF qui vaut le coup (et le coût !).
Le mieux c'est le recueil du Val de Sombrelune, mazette : division du prix par 4 !
avatar
Compte créé ! Félicitations à vous.
Edit : c'est où qu'on remonte les bugs ? Smiley Je ne peux pas supprimer les éléments de mon panier (Chrome 7)
styx31

on a vu c'est en train d'être corrigé ^^
avatar
Bravo à vous pour cette innovation. Bonne chance à ce nouveau modèle.
avatar
WOOOOOOOOOOOOOOOOOT ENORME merci !!
MM probleme pour la suppression du panier , dés que c'est corrigé je passe ma commande , (testé avec IE 8 aussi )
avatar
Ah, des pdf à moitié prix des livres ! Enfin une offre PDF qui vaut le coup (et le coût !).
Le mieux c'est le recueil du Val de Sombrelune, mazette : division du prix par 4 !
Lev

tttt: Manuel des joueurs divisé par 5 Smiley
avatar
Dans vos tests en bons clients exemplaires vous avez forcément acheté tout ce que vous aviez mis dans votre panier Smiley
Edit : c'est bon la corbeille fonctionne.
avatar
Ouais, mais le manuel je l'ai déjà.  Smiley
Et plus sérieusement je sais que Paizo propose les livres de règles à bas-prix, et si je ne m'abuse vous alliez forcément vous aligner dessus. Donc ce n'était pas une surprise. Le manuel du Retour des Ténèbres à 3 € et le Recueil du Val à 10 €, en revanche, ça, ça l'est.
avatar

MM probleme pour la suppression du panier , dés que c'est corrigé je passe ma commande , (testé avec IE 8 aussi )
junkkoroba

Problème de corbeille corrigé : go faire des achats maintenant Smiley
avatar
Ouais, mais le manuel je l'ai déjà.  Smiley
Lev

C'pas grave ça, pour faire vraiment une bonne affaire rachète le en pdf  comme ça tu pourras te dire que tu as eu un bouquin au prix divisé par 5  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Yes !!! C'est beau !
En fait, non c'est très pénible, parce que vu les prix, on est tenté d'acheter d'autres gammes histoire de découvrir, et c'est pas bon du tout pour le porte monnaie du coup.  Smiley Smiley
(C'est suffisamment tôt pour que GS maitrise en plus ! ^^ )
avatar
Nan, mais je sens que je vais pousser mes joueurs à claquer 10 € moi...