Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Discussion générale sur la gamme 6647

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40 le Fix

Excellente idée!

avatar
Dany40 le Fix

Et surtout une LISTE démon

avatar

Ce mercredi soir, le 26 octobre, aura lieu une nouvelle épisode d'un "Let's Play" sur le canal Twitch d'Ulisses Spiele. Durant cette séance on mettra à disponibilité un pdf aide de jeu pour les Achaz, tout comme on l'a fait pour les Orkes il y a quelques semaines. Vu l'ampleur de l'aide de jeu, il s'agit là d'une véritable occasion. Le message en entier:

Achaz gegen unheilvolle Schlangenbrut!
Am 26.10.2022 ab 19 Uhr starten wir ein neues Lets’ Play auf unserem Twitch-Channel „Next Quest“!
Mit einer Heldengruppe, die ausschließlich aus Achaz besteht (Titel: „Unheilvolle Schlangenbrut")! Hier kannst du nicht nur zuschauen, wie sich eine wackere Gruppe von echsischen Helden gegen eine finstere Bedrohung schlägt, sondern auch während des Streams unsere Achaz-Spielhilfe als PDF per Pay-what-you-want herunterladen. Und hier schon mal ein kleiner Vorgeschmack auf eine der neuen Achaz-Kulturen der Spielhilfe, die auch im Abenteuer eine tragende Rolle spielen wird.
Die Achaz-Kultur der Ctki’Ssrr
Die Ctki’Ssrr entstanden aus zahlreichen Sippen und Stämmen in den Echsensümpfen, welche die intelligente Flugechse V’Crs’Sra unter sich einte. Sie leben in den Echsensümpfen, vor allem um die sogenannte „Treppe der Götter“, westlich der Achaz-Stadt Ssd’L. Die Kultur hat sich auf die alten Werte der Achaz zurückbesonnen und will ein neues, goldenes Zeitalter erschaffen.
Der Glaube der Ctki’Ssrr unterscheidet sich sehr stark von dem der übrigen Achazstämme. Sie verehren als oberste Gottheit den geflügelten Zerschmetterer Chr’Ssir’Ssr und seinen Diener, die intelligente Flugechse V’Crs’Sra. Gegenüber anderen Religionen hegen sie großes Verständnis, denn für sie hat jedes Volk einen eigenen obersten Gott, den es zu respektieren gilt.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Calenloth
avatar
Oog des Meesters

tu entends quoi par "vu l'ampleur de l'aide de jeu"? ce sera un gros pdf?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dyvim Star

Pour un pdf gratuit, l'aide de jeu pour les Orkes était quand même fort consistant en taille et contenu (52 pages bien remplies...). Et on peut espérer la même chose pour celui-ci, je pense.

avatar

Bonjour,
J'imagine que le PDF est complétement en allemant ?

avatar

Je crains que oui... c'est le truc le plus frais produit par la rédaction en allemagne... (Même si Deepl est ton ami! clin d'oeil )

avatar

Y a t il encore moyen de récupérer le pdf des Orks, ou est ce fini? Car Deepl est mon ami mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FXJ4215
avatar
Pandora

Ce n'est valable que le temps de l'évènement d'où l'importance de l'annonce d'Oog.

Tu peux le récupérer pour 6,99€ sur la boutique d'ebook d'Ulisses (le titre original : DSA5 - Hauer & Schwarzer Pelz - Orks).

avatar

je vais essayer de le récupérer quand même content Deepl est mon ami

avatar
Oog des Meesters

Malheureusement, je serai en pleine partie ce soir là (on fait la campagne de la Guerre du Corbeau). Est-ce que tu crois que mon MJ acceptera de s'interrompre pour qu'on puisse aller récupérer le fichier ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Calenloth

Faudra négocier avec lui, je pense. Faudra peut-être l'offrir quelque chose de bon. Ou signaler qu'il pourra ainsi télécharger lui aussi le pdf. Et probablement ça aidera de ne pas être trop chiant avec lui fantôme !

avatar

Ce mercredi soir, le 26 octobre, aura lieu une nouvelle épisode d'un "Let's Play" sur le canal Twitch d'Ulisses Spiele. Durant cette séance on mettra à disponibilité un pdf aide de jeu pour les Achaz, tout comme on l'a fait pour les Orkes il y a quelques semaines. Vu l'ampleur de l'aide de jeu, il s'agit là d'une véritable occasion. Le message en entier:

Achaz gegen unheilvolle Schlangenbrut!
Am 26.10.2022 ab 19 Uhr starten wir ein neues Lets’ Play auf unserem Twitch-Channel „Next Quest“!
Mit einer Heldengruppe, die ausschließlich aus Achaz besteht (Titel: „Unheilvolle Schlangenbrut")! Hier kannst du nicht nur zuschauen, wie sich eine wackere Gruppe von echsischen Helden gegen eine finstere Bedrohung schlägt, sondern auch während des Streams unsere Achaz-Spielhilfe als PDF per Pay-what-you-want herunterladen. Und hier schon mal ein kleiner Vorgeschmack auf eine der neuen Achaz-Kulturen der Spielhilfe, die auch im Abenteuer eine tragende Rolle spielen wird.
Die Achaz-Kultur der Ctki’Ssrr
Die Ctki’Ssrr entstanden aus zahlreichen Sippen und Stämmen in den Echsensümpfen, welche die intelligente Flugechse V’Crs’Sra unter sich einte. Sie leben in den Echsensümpfen, vor allem um die sogenannte „Treppe der Götter“, westlich der Achaz-Stadt Ssd’L. Die Kultur hat sich auf die alten Werte der Achaz zurückbesonnen und will ein neues, goldenes Zeitalter erschaffen.
Der Glaube der Ctki’Ssrr unterscheidet sich sehr stark von dem der übrigen Achazstämme. Sie verehren als oberste Gottheit den geflügelten Zerschmetterer Chr’Ssir’Ssr und seinen Diener, die intelligente Flugechse V’Crs’Sra. Gegenüber anderen Religionen hegen sie großes Verständnis, denn für sie hat jedes Volk einen eigenen obersten Gott, den es zu respektieren gilt.

Oog des Meesters

Voici le lien vers la chaîne twitch

avatar

Très sympa cette image

avatar

Très sympa cette image

Dyvim

2 nouvelles races en perspectives comparées aux 3 habituelles

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

pour moi ce sont tous des Achaz... tu as plus d'infos?

avatar
Calenloth

a supprimer

avatar

Très sympa cette image

Dyvim

On peut voir Nadine Schäkel travailler dessus dans cet "artstream" de la chaîne Next Quest (ex-Ulisses Spiele). (en VO - Allemand)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

Bien vu!

avatar

pour moi ce sont tous des Achaz... tu as plus d'infos?

Dyvim

Oui ce sont tous des Achaz de mémoire on a que 3 races d'Achaz dans les anciennes publis. Là, on en aurait 5.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star