Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Script pour CO Fantasy sous Roll20 5181

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

coucou c est encore moi je suis en train de creer le sort de necromancien "ensevelissemen"t , je m en sort pas mal sauf pour appliquer l 'effet qui ferait 2d6 par tour , l effet ensevelissement n existe pas et je ne voit pas quoi mettre comme effet de substitution. que puis mettre?

#Attaque 9 --sortilege --magique --effet ???--saveParTour FORDEX 17 ?{Y consacrer le tour?|oui,--puissant|non, } --limiteParCombat 1 --mana 2

j essaye de progresser et me debrouiller tout seul mais des fois je bloque

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dwim
  • et
  • Ulti
avatar
No.oB-41623

Passûr que ça marche, mais as-tu essayé :

--effet dotGen(ensevelissement) --saveParTour CON 12 --valeur 2d6 magique

Après la solution totale serait probablement un état spécial car le script pourrait implémenter d'autre choses (comme l'impossibilité d'attaquer la cible ensevelie).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-41623
avatar
Dwim

non ca ne marche pas , merci quand meme

avatar
No.oB-41623

Ça devrait marcher comme ça :

#Attaque 9 --sortilege --pasDeDmg --effet dotGen(enseveli) 100 --valeur 2d6 --saveParTour FORDEX [[13+@{selected|INT}]] --limiteParCombat 1 --mana 2

avatar
bastable20

Au sujet de l'aura pour l'init, utilisant aussi des tokens circulaires, je coche la case "carré" pour l'aura 2 ( celle utilisée par le script ). Le défaut est qu'il faut le faire pour chaque token avant de l'attribuer à une fiche, mais ensuite le tout est bien visible.

avatar

Ça devrait marcher comme ça :

#Attaque 9 --sortilege --pasDeDmg --effet dotGen(enseveli) 100 --valeur 2d6 --saveParTour FORDEX [[13+@{selected|INT}]] --limiteParCombat 1 --mana 2

Ulti

ca marche mais au bout de 2 tour de combat le script plante avec ce message

: TypeError: Cannot read property 'statusMarker' of undefined TypeError: Cannot read property 'statusMarker' of undefined at finDEffet (apiscript.js:21561:15) at apiscript.js:22519:15 at apiscript.js:8552:9 at apiscript.js:2507:7 at checkFinishedOps (eval at (/home/node/d20-api-server/api.js:158:1), :751:7) at eval (eval at (/home/node/d20-api-server/api.js:158:1), :831:8) at Timeout._onTimeout (/home/node/d20-api-server/node_modules/underscore/underscore.js:829:19) at ontimeout (timers.js:386:14) at tryOnTimeout (timers.js:250:5) at Timer.listOnTimeout (timers.js:214:5)

l erreur se produit lorsque la cible doit faire son jet pour ne plus etre sous l effet

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-41623
avatar
No.oB-41623

bon bein j ai eu un nouveau message dans la console et ca a l air de marcher ,merci

avatar

Juste pour être sûr : le script ne plante plus du tout ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-41623
avatar
Ulti

le script plante encore un peu j ai l impression que c est quand le jet de sauvegarde reussi car au moment ou ca plante on ne voit pas le resultat .

quand ca ne plante pas la console envoi quand meme un message d erreur

{"name":"SyntaxError","expected":[""("",""."",""["",""abs("",""ceil("",""d"",""floor("",""round("",""t"",""{"","[ |t]","[+|-]","[0-9]"],"found":"/","message":"Expected "(", ".", "[", "abs(", "ceil(", "d", "floor(", "round(", "t", "{", [ |t], [+|-] or [0-9] but "/" found.","offset":0,"line":1,"column":1}
{"who":"error","type":"error","content":"There was an error with your formula. Please try again."}

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
No.oB-41623

Ça devrait être résolu dans la dernière version du script.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-41623
avatar

Bonjour à tous! Petite question à Ulti content Mes joueurs ont parfois un peu de mal en action de voir qui a l'Initiative dans le tour et le petit drapeau. J'ai donc choisi d'ajouter l'aura. Seulement, voilà j'utilise des token et l'aura dépasse à peine du token, c'est à peine visible. Y-a-t'il un moment d'élargir l'aura à 0.5 par exemple? Avant, quand j'utilisais Powercard, j'utilisais aussi TurnMarker1 qui donnait quelque chose comme ci-dessous. Pas besoin d'arriver à cette cosmétique, juste que l'on puisse avoir un rayon d'aura plus large content

bastable20

Est-ce que mettre les auras carrées par défaut, ça t'irait ? Ça ferait quelque chose comme

Sinon, si tu veux la même esthétique, il faudrait me trouver l'image qu'ils mettent sous les tokens, dans ton exemple.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mowtcho
avatar
Tgcm

Merci Beaucoup du conseil, j'appliquerai ça^^, je suis rassuré que cela ne vienne pas de chez moi content

avatar

Bonjour à tous! Petite question à Ulti content Mes joueurs ont parfois un peu de mal en action de voir qui a l'Initiative dans le tour et le petit drapeau. J'ai donc choisi d'ajouter l'aura. Seulement, voilà j'utilise des token et l'aura dépasse à peine du token, c'est à peine visible. Y-a-t'il un moment d'élargir l'aura à 0.5 par exemple? Avant, quand j'utilisais Powercard, j'utilisais aussi TurnMarker1 qui donnait quelque chose comme ci-dessous. Pas besoin d'arriver à cette cosmétique, juste que l'on puisse avoir un rayon d'aura plus large content

bastable20

Est-ce que mettre les auras carrées par défaut, ça t'irait ? Ça ferait quelque chose comme

Sinon, si tu veux la même esthétique, il faudrait me trouver l'image qu'ils mettent sous les tokens, dans ton exemple.

Ulti

Le rouge ça va, par contre le vert, je vois presque rien. Après, ce n'est pas grave, hein, je reviens au petit drapeau content Sinon le token utilisé par turnmarker, c'est celui là

https://s3.amazonaws.com/files.d20.io/images/4095816/086YSl3v0Kz3SlDAu245Vg/thumb.png?1400535580

Roll20 API: TurnMarker - round counter and a moving marker that ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar

C'est classe, faut dire ! Je vote pour !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Ulti

J'avoue que si c'est facile à intégrer sa donnerai une bonne visibilitée. Car l aura verte selon les maps genre forêt ça ressort pas beaucoup et sur les grandes maps des fois on s'y perd vite ^^

avatar
bastable20

J'ai implementé un truc qui commence à marcher. Il faut activer l'option d'affichage (avec !cof-options affichage) init dynamique. Ça ne marche pas encore très bien avec l'undo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • bastable20
avatar
Ulti

Tu l'as mis dans le script? Que l'on teste?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
bastable20

Oui, oui. Vous avez juste à mettre l'option avec !cof-options

avatar

Oui, oui. Vous avez juste à mettre l'option avec !cof-options

Ulti

Mais c'est absolument génial!! Merci!! oui

avatar
Ulti

ca marche nickel desormais , merci