Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CO Mini] Les Légendaires 177

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Les Légendaires

avatar

Et donc, reçu également, ce matin content

avatar

Ouuui ! Reçu aussi !

avatar

Petite question: Il y a des races différentes dans les légendaires? Est ce qu'elle ont un impact sur la création de perso?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neeko
avatar
Djibi

Oui on peut jouer un humain, un elfe ou un jaguarien. Ça apporte des bonus aux traits à la création et un peu plus pour les jaguariens grâce/à cause de leur nature semi-bestial (arme naturelle, flair, mal-vue)

avatar

Reçu, merci, il est magnifique...ma fille m'a fait faire un perso...elfe combattant, voie du courage et de la cape, avec un katana....

avatar

Reçu aussi aujourd'hui. Et emballé pour mettre sous le sapin.

avatar

J'ai hâte de recevoir les miens content

avatar

J'ai reçu également mon exemplaire!

La boite en cadeau pour mon plus grand (12 ans).

Le livre et l'ecran pour moi. plaisantin

avatar

Une petite question pour Laurent.

La mention à l'OGL a disparru entre la BI etle livre ?

Il ne devait pas y avoir grand chose, si ?

avatar

Effectivement, il ne devait pas y avoir grand chose (voire à peu près rien ^^) et entre temps l'OGL gate est passé par là.

Alors BBE n'a voulu prendre aucun risque, d'autant que les nouvelles règles creative common induisent d'autre éléments à prendre en considération. Bon personellement je ne suis pas un expert sur le sujet et ça ne m'intéresse pas beaucoup mort de rire

avatar

Et une petite question création de perso.

Comme j'ai rarement l'occasion d'être du côté des PJ et que ça va être le cas, je me suis un peu amusé sur la création sans vraiment respecter les règles cadres.

Mon PJ sera un espion qui aura les voix de la bagarre, du roublard et de la cape.

Il ne bénéficie pas du +2 en def des combattants ?

avatar

Il faut que tu demandes à ton MJ démonmort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neeko
avatar

Attention les enfants sont encore plus impitoyables que les adultes en MJ 🤣

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

🤣

Ok et bien ça sera sans...

C'est madame qui sera MJ (un des garçons l'a été sur la BI, mais il n'a pss aimé cette façon de jouer). Et on s'est dit que tant pis pour moi, si je veux les +2 en def j'ai qu'à respecter les règles 😂

avatar

J'ai !

Et les vacances arrivent. Accrochez-vous les z'enfants content

L'écran est toujours en préco ou c'est une erreur du site ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Estoy

Je pense que c'est une erreur du site, il faudrait contacter le SAV à ce sujet, car il a bien été livré pour les backers.

Et en plus il est vraiment très chouette et très dynamique. Carrément Légendaire !

avatar

Il est même disponible en boutique