Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Eclipse Phase 764

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
C'est marrant, j'ai l'impression de relire mes interventions d'il y a quelques temps (mois.. années..)..
avatar
Moi j'attends de voir la gueule des traductions pour gueuler.  Smiley
avatar
C'est pas faux....
[Kaamelott inside]
avatar
Moi j'attends de voir la gueule des traductions pour gueuler.  Smiley
Ragabash

Le pdf n'est pas déjà disponible pour s'en faire une idée ?
Smiley
avatar
Moi j'attends de voir la gueule des traductions pour gueuler.  Smiley
Ragabash

Le pdf n'est pas déjà disponible pour s'en faire une idée ?
Smiley
nico

Bah si mais si depuis tout ce temps ils n'ont pas eu l'occasion de faire les retouches nécessaires par rapport aux remarques qui ont été soulevées, ça va être déception (et donc ça va gueuler  Smiley ).
avatar
Ils feront un errata de 114 page, comme pour Polaris  Smiley
avatar
En tous cas face au mutisme des concernés je pense que les nouvelles ne seront pas aussi bonnes qu'espérées, donc je propose à tous le monde de faire du yoga  pour se détendre les muscles et de réciter des mantras pour s'enlever toute cette pression inutile... moi le premier.  Smiley
avatar
Une pression n'est jamais inutile pour peu qu'elle soit bien fraîche.  Smiley
Sur ce je sors, en plus je n'ai rien à faire sur ce fil.
avatar
En tous cas face au mutisme des concernés je pense que les nouvelles ne seront pas aussi bonnes qu'espérées, donc je propose à tous le monde de faire du yoga  pour se détendre les muscles et de réciter des mantras pour s'enlever toute cette pression inutile... moi le premier.  Smiley
Moriarty

Non, mais on rentre de vacances, on relance tout le monde, on attend les réponses, on recoupe...
Bref, on est toujours dessus à fond, mais on attend des éléments concrets pour une annonce !
Désolé, mais sachez qu'on ne lâche pas le morceau (il manquerait plus que ça !) !!!
avatar
Damien, que peux-tu nous dire sur les changements éventuels de termes traduits?
On apprécierait de savoir ce qui a changé et ce qui reste identique, avec (si possible) les termes originaux les concernant.
Je ne sais pas combien d'entre nous préparent des modules amateurs (scénarii, aide de jeu, etc) mais devoir re-changer les termes officiels après relecture, voir après publication CC online, ca serait perdre du temps, surtout si le dit module est envoyé à CB, comme le fut Hypercapitalisme de Selpoivre
avatar

Bref, on est toujours dessus à fond.
Désolé, mais sachez qu'on ne lâche pas le morceau (il manquerait plus que ça !) !!!
Damien C.

Et ben, qu'est ce que ca serait si vous n'étiez pas à fonds. Des mecs qui bossent comme ca à fond, moi patron, je les vire.
avatar
Non, mais on rentre de vacances, on relance tout le monde, on attend les réponses, on recoupe...
Bref, on est toujours dessus à fond, mais on attend des éléments concrets pour une annonce !
Désolé, mais sachez qu'on ne lâche pas le morceau (il manquerait plus que ça !) !!!
Damien C.

Ce genre de réponse à quelques jours de la rentrée et de la sois-disant échéance posée par BBE n'est pas des plus rassurantes... Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour une sortie en Septembre non?
avatar
Comment ça septembre?!? On m'a parler de fin août il ma semble!?
Comment? On me signale dans l'oreillette que nous sommes déjà en septembre et qu'on m'a une nouvelle roulé dans la chapelure en vu de me faire frire tel un beignet...
Bon ben d'accord...
avatar
Parfaitement d'accord avec Jayss.
Idem Casus 4.... J'en passe et des meilleures.
Ça vrille sévère.
avatar
Ces PB sont récurrent depuis plusieurs années et je pense que c'est structurel !
Il faut reconnaître aussi que BBe à une équation pas facile à faire, soit survivre difficilement avec une gamme restreinte ou il suffirait d'un seul mauvais choix pour mettre la clef sous la porte soit de choisir la fuite en avant des annonces en rafale et donc fatalement prendre du retard par manque de ressources interne.
A leur place vous feriez quoi ?
avatar
Comment veux tu qu'on répondes à ça, on connait pas l'état actuel et les resources de la boite.
A l'aveugle je répondrais "je m'organiserai differemment" ce qui ne t'amènerai a rien de clair.
Peut être qu'une révolution sur la menière de fonctionner (comme ont fait les mecs de Posthuman).
avatar
À leurs place vous feriez quoi ?
Je ferais un partenariat avec Lulu pour faire imprimer moins cher mes pdf Smiley
avatar
À leurs place vous feriez quoi ?
1/ Pas d'annonce à l'emporte pièce 1 an avant la sortie d'un jeu. J'annoncerais la sortie quand le produit serait déjà imprimé.
2/ Meilleure organisation interne (recrutement, stagiaires, bénévoles il y en a qui se sont proposés sur ce forum)
3/ Meilleure communication sur le dit forum : respect des clients
4/ Moins de gammes (romans, jeux, jdr). Il y a bcp trop de travail pour si peu de personnel.
5/ J'arreterais de proposer des gadgets et autres conneries (boites trop petites, jetons de poker) sous pretexte d'editions collector qui ne font que retarder d'autant plus la sortie d'un jeu (Deadlands). Quand on n'est pas foutu de sortir un livre, on ne se lance pas dans la diversification. N'est pas Pif Gadget qui veut... A quand les larves d'Artemia offertes avec la sortie d'un bouquin Polaris ?
Alors evidemment, je dis tout ca avec la faible connaissance de l'équation : je ne connais pas la santé eco de la boite, et tous les autres paramètres. Mais en tout cas, personne ne peut nier qu'il ya eu gros merdage depuis plusieurs mois.
avatar
À leurs place vous feriez quoi ?
Je ferais un partenariat avec Lulu pour faire imprimer moins cher mes pdf Smiley
Turnar

Beurk!
Lulu c'est pas fait pour la qualité de l'objet livre hein.
Par contre de la production a la demande c'est pas bete. Seulement je vois pas comment ça peut êtrepossible techniquement avec ce genre de bouquin (parceque c'est pas des formats evident a produire).
avatar
À leurs place vous feriez quoi ?
Der§en
Je fermerai le forum !
Du moins, à leur place (sans S à "leur"),  je verrouillerai un paquet de sujets et bannirai une tripotée d'enquiquineurs, pour ne plus perdre de temps à lire des pages de plaintes et à tenter de fournir un Service Avant Vente.