Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Eclipse Phase 764

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Pareil que mon illustre prédécesseur. Mêmes questions, même combat.
avatar
[Mode troll ON]
Dans 1 mois et 6 jours, je fêterais ma première année pour cette pré-commande. J'ai hâte.
[Mode troll OFF]
avatar
[Mode troll ON]
Dans 1 mois et 6 jours, je fêterais ma première année pour cette pré-commande. J'ai hâte.
[Mode troll OFF]
bambyvador

De pre-achat tu veux dire non? Pcq c est quand même pas la même chose...
avatar
Oui car le jeu devais sortir pour Octobre ou novembre.
avatar
Yep, c'est vrai qu'au point où on en est, une petite explication détaillée et sans tabou de ce qui bloque dans la parution du livre ne ferait pas de mal... Les gars, qu'est-ce qui se passe ?
avatar
Deadlands fini, on va pouvoir passer à Eclipse Phase.
Damien C.

Tu as ta réponse, rendez-vous dans 10 mois pour la sortie... si personne ne c'est tourné vers la traduction amateur d'Okkin entre temps.
avatar
Y a rien qui bloque, c'est juste BBE qui continue à avoir les yeux plus gros que le ventre...
On veut traduire tous les bons JDR qui nous font envie, on pose un max d'options et après on est overbookés...
Nous aussi on en rêve de tous ces JDR en VF, mais c'est la manière dont tout est promis pour "demain" qui fatigue à la longue, un peu moins de prétention, plus de sobriété et BBE retrouvera de la crédibilité...
J'espère...  Smiley
Pourquoi ne pas faire franchement comme d'autres ? Proposer vraiment des jeux en souscription ?
Tout sera beaucoup plus clair et même motivant pour les futurs acquéreurs...
Je suis devenu un très bon client Ulule par exemple, là on voit directement l’avancement des choses et l'on sait dans quoi l'on s'engage...
avatar
Bon et bien pas d'EP dans ma valise pour partir cet été...
Bonnes vacances tout de même!!
avatar
Pendant ce temps à Vera Cruz
avatar
Je ne suis pas un grand "posteur" sur ce forum, je fais montre de beaucoup de patience (notamment parce que j'ai déjà bien assez de trucs à lire  Smiley ), je ne suis pas non plus de ceux qui ont commandé le livre au tout début de la précommande (bien qu ma commande date quand même du 26/12/2011  Smiley ). Mais là sérieusement ça commence à bien faire.
Encore une fois je veux bien attendre mais j'aimerais au moins savoir pourquoi j'attends. Donc un minimum de communication de votre part serait la moindre des choses, ce n'est pas faute de voir les gens de BBE intervenir dans d'autres sujets ou sur d'autres forum, vous devez donc avoir un peu de temps pour venir donner quelques nouvelles par ici aussi. Le retard de livraison dépend t'il de quelque chose de si secret que vous ne pouvez pas en parler ?
Je ne sais pas jusqu'à quel point les gens qui ont précommandé ont le droit de demander l'annulation de leur commande mais c'est vraiment ce que j'ai envie de faire là maintenant tout de suite (je précise qu'en écrivant cela je n'ai pas dans l'idée de menacer ou de poser un ultimatum, c'est vraiment le ressenti que j'ai).
Donc, ne serait que par un minimum de respect pour vos clients je vous demande de venir nous donner des nouvelles concernant la mise à disposition de ce livre.
Merci.
avatar
(bien qu ma commande date quand même du 26/12/2012  Smiley ) Franck

De quoi te plains-tu, tu n'as même pas encore commandé !  Smiley
Remarque c'est p'tet la solution, placer une commande différée, avec un peu de chance d'ici là il sera sorti  Smiley
avatar
(bien qu ma commande date quand même du 26/12/2012  Smiley ) Franck

De quoi te plains-tu, tu n'as même pas encore commandé !  Smiley
Remarque c'est p'tet la solution, placer une commande différée, avec un peu de chance d'ici là il sera sorti  Smiley
Yabon_Gorky

Je ne vois pas de quoi tu parles...?  Smiley Smiley
avatar
Toujours à l'impression d'après le Facebook de BB et il semblerait (enfin ce que j'en déduis) que l'imprimeur ne répond pas à BB... À priori rien de neuf avant fin août...  Smiley
avatar
Oui, désolé. On fait le max pour avoir des news. Malheureusement, sans nouvelles (bonnes ou mauvaises), nous sommes obligés de vous faire patienter, encore et toujours ! :/
Merci de votre patience à tous !
avatar
De rien...
J'ai de la sympathie pour toi, Damien, mais comment te dire...
Avant que cela ne soit définitivement consternant et avant que le grand audacieux ne censure à tour de bras les mécontents, tu ferais bien de donner les explications exactes, concretes et précises de ce naufrage, chacun se fera son idée et mesurera son niveau de tolérance et d'indulgence. Rien de pire que les spéculations, fantasmes ou ergotages.
Ce serait en outre élégant et, à mon sens, renforcerait le sentiment de votre professionnalisme.. . Qui bat la breloque.
La colère céderait peut être le pas à la bienveillance.
M'enfin, comme tu feras, ce sera bien.
avatar
On fait au mieux, mais de toute manière, vous vous doutez bien que si gagnait plus d'argent, on sortirait nos jeux de manière bien plus régulière. Comme le marché du JdR est ce qu'il est, c'est-à-dire des ventes très basses, on a pas les reins suffisamment solides pour pouvoir tout maîtriser. On ne s'en est jamais caché et on a toujours pas gagné au loto (mais on joue, sur un critique !^^).
Mais pour le moment, on est dans l'attente de réponses, comme vous tous. Avec les vacances (même nous allons essayer d'en prendre -histoire d'oublier autant que faire se peut la pression de toute cette histoire, on se lève avec, on la lit sur le forum, on se couche avec, encore heureux, on a le souci de tous nos acheteurs qui se sont lancés dans cette préco-), on est obligé d'attendre.
Cela étant, nous ne forçons personne à nous suivre. Vous pouvez nous contacter si vraiment vous n'en pouvez plus d'attendre !
D'un autre côté, vous nous connaissez, on ne se ménage pas, et malgré les difficultés et les déconvenues, Eclipse Phase sortira, vous pouvez y compter, et le bouquin sera top !
Bon week-end à tous !
avatar
Aller, faut pas se mettre la pression plus que nécessaire, on attend, on est forcément impatient vu les délais, mais on vous supporte avec les précos, signe de notre confiance. Et je renouvelle cette confiance comme, je pense, beaucoup d'entre nous attendons un livre à la hauteur de l'attente.
Sur ce, bonnes vacances par avance Smiley
avatar
Qu'il y ait des soucis avec les livres physiques, ok, mais pourquoi ne peut-on pas acheter le pdf VF seul, pour ceux qui ont déjà les bouquins VO et veulent soutenir le projet VF ?
avatar
zerach  , j'aurais aimé avoir cette possibilité , mais je pense que c est aussi une façon de remercier ceux qui précommandent .
Vu les délais , est ce que BBE songe à faire du kickstarter et/ou ulule .? parce que la presque 1 an pour certain ce n'est plus de la préco ...je comprends leur crainte . on va dire que la saison 2011 /2012 et une saison noire niveau délais ....
avatar
zerach  , j'aurais aimé avoir cette possibilité , mais je pense que c est aussi une façon de remercier ceux qui précommandent .
junkkoroba

Le fait qu'ils l'aient gratuitement en plus de la version bois mort et beaucoup plus tôt que les autres clients me semble suffisant.
Enfin, je dis ça, je n'ai pas participé à cette préco. Smiley  Smiley (Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas avec intérêt la sortie VF )
Ceci dit, vu que le jeu est sous licence CC, je comprends qu'ils puissent être récalcitrants à le rendre dispo sous cette forme alors qu'ils n'ont pas encore de date confirmée pour la publication. Sans parler de l'éventuelle réaction des précommandeurs. D'ailleurs, ils en penseraient quoi si BBE mettait le pdf en vente ?
Sinon, je viens de commencer la lecture du scénar du CB n°3 et il y est mentionné la traduction de Sunward. C'est maintenu ou est-ce que le développement de la gamme en VF est suspendu tant que le LdB n'est pas sorti ?