Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Eclipse Phase 764

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
si, mais n'est-il pas non-officiel?
ce à quoi je pensais était plus dans le genre "télé-crochet" version web, et présenter les oeuvres sur les conventions et salons, publication en pdf d'histoires/scénarios/aide de jeu lors d'évennement (voir publication dans Casus, vu que Casus est maintenant sous l'égide de BBE.
Cela dit, pour notre superbe site prié, j'ai en chantier une histoire dont tu peux trouver le prologue dans la partie alternative.
avatar
La partie principale du site pourrait très bien faire ce que présentes, enfin, c'est toi qui vois....
avatar
oh, l'histoire est prévue pour être présentée dans la partie principale du site, mais j'ai posté le teaser dans le forum.
L'histoire est en cours d'écriture, et devra être corrigée et mise en forme, avec les illustrations avant d'être mise en ligne.
avatar
Des news concernant la sortie du bouquin ? je voulais me l'offrir pour noël, c'est râpé... Smiley
avatar
Des news concernant la sortie du bouquin ? je voulais me l'offrir pour noël, c'est râpé... Smiley
ungody

L'arrivée du PDF est imminente ! Comme pour Deadlands, on ne lancera le bouquin à l'impression qu'une semaine après la mise en ligne du PDF, afin de remonter le plus de coquilles possibles entre temps.
Et ce sera le bout du tunnel !
avatar
Des news concernant la sortie du bouquin ? je voulais me l'offrir pour noël, c'est râpé... Smiley
ungody

L'arrivée du PDF est imminente ! Comme pour Deadlands, on ne lancera le bouquin à l'impression qu'une semaine après la mise en ligne du PDF, afin de remonter le plus de coquilles possibles entre temps.
Et ce sera le bout du tunnel !
Damien C.

C'étais pas juste un WE pour Deadland ? Smiley
avatar
Des news concernant la sortie du bouquin ? je voulais me l'offrir pour noël, c'est râpé... Smiley
ungody

L'arrivée du PDF est imminente ! Comme pour Deadlands, on ne lancera le bouquin à l'impression qu'une semaine après la mise en ligne du PDF, afin de remonter le plus de coquilles possibles entre temps.
Et ce sera le bout du tunnel !
Damien C.

C'étais pas juste un WE pour Deadland ? Smiley
Evensnalgonel

Si, mais on allonge un peu pour moins speedé les bonnes volontés. On ne s'attendait pas une telle participation en fait, donc du coup, une semaine parait un bon compromis entre vitesse de départ à l'impression et possibilité de faire des corrects intéressantes !
avatar
Je remercie votre équipe de travaillé aussi dur en cette période de fête.
avatar
Faut donc compter fin janvier début février pour le voir en boutique alors ?
Bon courage et bonne fêtes... Smiley
avatar
Je suis en congé entre Noël et nouvel an. Si je peux avoir le PDF d'ici là, je suis prêt à sacrifier ce temps libre pour le relire.  Smiley
avatar
Des news concernant la sortie du bouquin ? je voulais me l'offrir pour noël, c'est râpé... Smiley
ungody

L'arrivée du PDF est imminente ! Comme pour Deadlands, on ne lancera le bouquin à l'impression qu'une semaine après la mise en ligne du PDF, afin de remonter le plus de coquilles possibles entre temps.
Et ce sera le bout du tunnel !
Damien C.

Par imminente, ça serait cool que ça soit today Smiley
Histoire de relire pendant le week end de Noël ! (enfin la semaine entre Noël et Nouvel an peut servir a la relecture quoi )
avatar
Aujourd'hui impossible, je fais mon possible pour demain, mais y'a 80 000 renvois de page et c'est bien long à faire. Encore un peu de patience et il sera là.
avatar
Aujourd'hui impossible, je fais mon possible pour demain, mais y'a 80 000 renvois de page et c'est bien long à faire. Encore un peu de patience et il sera là.
Romano
oki, bon courage !
avatar
Bon, ben, Il semble que pour la soertie Pour Noël, c'est râpé.
Ou cela peut-il encore arriver d'ici ce soir?
Si on dépense tous un point d'Audace, peut-être ?
avatar
Ca bosse, ca bosse...
avatar
C'est dans des cas comme ça qu'une muse et des B-Forks seraient bien utiles, pas vrai?
Puis on les réabsorbe et on empoche leur salaires...
(ça va me coûter de la @-rep, cette boutade!)
avatar
Bon malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas terminer aujourd'hui.
Plus de 900 renvois quand même. Quelques broutilles à terminer demain et avoir le temps de faire une passe à tête reposée.
Désolé pour ceux qui l'attendait aujourd'hui.
avatar
Merci plutôt a toi d'avoir bossé la veille de noël juste pour essayer de nous offrir le bouquin. Passe un bon réveillon Romano.
avatar
merci de nous tenir au courant et pour avoir fait ce marathon textuel en sprint!
+5 i-Rep à toi!
avatar
Bon malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas terminer aujourd'hui.
Plus de 900 renvois quand même. Quelques broutilles à terminer demain et avoir le temps de faire une passe à tête reposée.
Désolé pour ceux qui l'attendait aujourd'hui.
Romano

Merci pour ton travail !
Bon réveillon Smiley