Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu version Descartes, De architecturart, Delta Green, dragonlance VO, DD5 VO, Map Tiles, Warhammer VO 13

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

LISTE A JOUR AU 02/08/24

Hello, voici les jeux de rôle que je revends (je soigne ma collectionnite^^). Tout est en excellent état sauf si indiqué dans l'annonce et ont été conservés dans un lieu non fumeur. Grosse priorité à la remise en main propre sur Strasbourg. Envoi bien sûr possible et je fais des photos sur demande.

- L'appel de Cthulhu édition Descartes :

- Les monstres de Cthulhu, TBE, 39€

- supplément Descartes spécial l'appel de Cthulhu : 19€ (ou offert avec une grosse commande)

- Trois ombres, TBE, 39€

- Terror Australis, TBE, 59€

- Etranges époques, TBE 39€

- Destination épouvante, TBE, 59€

- Cthulhu 90, TBE, 39€

- Cats : le livre de base, l'écran et la suite dans les félidés + le livret de scénarios qui accompagne l'écran : 69€

- De architecturart : dans le maelstrom d'assignes 19€, artbook VOL1 29€, les veilleurs 19€, le calendrier de l'avent 19€, Adventure in Austerion (version KS avec bonus) 40€

- Delta green VO : Jack frost 19€

- Dragonlance ADD2, module Otherlands rare SOUS CELLO de 1990 ! état parfait, pour collectionneur 69€

- écran des Chroniques des féals : 5€ (ou offert avec une commande)

- DD5 VO : coffret Fifth edition fantasy Treasure chest de Goodman games contenant les 10 livrets souples #1 à 10 : glitterdoom, The fey sister fate, etc., 39€

- Lieux d'aventures Les XII SInges : le livre et la pochette de cartes et plans : 39€

- Map tiles de Hodgson : les deux kickstarter de Jon Hodgson (la totale, c'est énorme, avec tous les types de map tiles possibles sur les deux kickstarter) Comme neuf, valeur d'achat +200£, vendu 99€

- Ombres d'esteren : la bd Yldiane version 'luxe' 10€, Chemins de traverse LDVEH 8€ Les deux pour 15€

- Warhammer 4 VO : Middenheim 25€, rough nights 29€ et ennemy in shadow + companion version collector dans le coffret et la pochette d'aide de jeu, 99€. Les 3 pour 139€ Livre de base collector de la V4 en VO : 199€

Je vais aussi me séparer des éditions platinum (produits hors norme, sans équivalent en France) de Beadles and Grimm : Icewind dale et Descent into Avernus. Vendus au prix d'achat (500 euros chacune).

Je suis intéressé par un échange avec du Dark sun VO en TBE

avatar

up

avatar

mp Demeures de l'épouvante.

avatar

Mise à jour de la liste

avatar

Ajout de Yellow king et maj

avatar

Grosse mise à jour avec de nombreux ajouts

avatar

MP envoyé pour l'écran AdC plaisantin

avatar

J'oubliais le Guide Londres!

avatar

Liste à jour du 27/06

avatar

Mise à jour, ajouts et baisses de prix

avatar

Mise à jour du 30/07

avatar

Bonjour, MP envoyé pour du CoC content

avatar

Bonjour, intéressé par le coffret dnd5e content