Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Fantasy] Vengeance - Merci et ressources 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour !

Nous venons d'achever la campagne Vengeance après un an d'aventures hebdomadaires.

Merci pour les ressources (cartes et cie) qui m'ont facilité la préparation ! content

Mes joueurs ont adoré cette histoire. Donc, vraiment, merci beaucoup à son auteur !

SPOILERS. Attention.

J'ai étoffé la campagne, surtout vis-à-vis de Thomar, Lysandre, Bertran et Luthielle. J'ai proposé à mes joueurs un épisode retour dans le passé où ils ont incarné des chevaliers d'Arly en charge de protéger Luthielle alors que son père et elle sont à Myrlune, juste avant la tragédie. J'ai également mis quelques scènes du passé de Lysandre pendant que mes joueurs étaient dans le monde miroir.

Sinon, j'ai tout un tas de cartes, personnages et cie que je peux partager !

Si jamais ça vous intéresse, faites-le-moi savoir ! content

Bonne journée !

avatar

Bonjour Cabestan,

Je suis également en train de faire jouer la campagne (en VTT), et mes joueurs approchent de la fin de la seconde aventure (le roi). J'ai déjà créé/récupéré pas mal de plans ou images pour la campagne, mais je suis grandement preneur de tout ce que je peux trouver pour etoffer l'immersion, donc j'accepte ton partage avec grand plaisir ! 🙏