[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2255
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Pour certains ouvrages ayant eu de faibles tirages initiaux oui.
Un certain nombre de pdf Shadowrun viennent d'être mis à jour :
Carmody
- Anarchistes (couverture & signets)
- La France des Ombres (couverture & signets)
- Vise Juste (couverture & signets)
- Shadowrun 6 livre de base (pdf correspondant au reprint)
- Menaces imminentes (pdf correspondant au reprint)
- A tombeau ouvert (pdf correspondant au reprint)
Y a-t-il des erratas publiés pour ceux qui n'ont pas eu le pdf ?
Un certain nombre de pdf Shadowrun viennent d'être mis à jour :
Carmody
- Anarchistes (couverture & signets)
- La France des Ombres (couverture & signets)
- Vise Juste (couverture & signets)
- Shadowrun 6 livre de base (pdf correspondant au reprint)
- Menaces imminentes (pdf correspondant au reprint)
- A tombeau ouvert (pdf correspondant au reprint)
Y a-t-il des erratas publiés pour ceux qui n'ont pas eu le pdf ?
Gwalchafed
Chaque ouvrage à un fichier gsheet associés et public avec les erratas qui ont été intégrés (ou non) à chaque version du PDF. Il faut juste aller le chercher dans le forum Erratas.
Non, ce n'est pas un livre de règles avancées de combat, même si un est prévu. Pour le contenu de Lethal Harvest (auquel j'ai contribué), je ne sais pas ce que CGL a annoncé ou pas, donc je ne peux rien dire...
- Fonzy_Datajack
RJ Thomas (Shadowrun Line Developer) a pitché en juillet dernier : le Méta Plot concernant les Disians, qui a été développé dans Scotophobia, trouverai sa conclusion dans "Lethal Harvest"
ça sent la fin d'une ère (une V7 dans les cartons ?)
RJ Thomas (Shadowrun Line Developer) a pitché en juillet dernier : le Méta Plot concernant les Disians, qui a été développé dans Scotophobia, trouverai sa conclusion dans "Lethal Harvest"
Fonzy_Datajack
J'espère qu'ils sauront changer de meta-plot sans changer de version.
Fonzy_Datajack
Tu sais si ce pitch est disponible quelque part ?
- Fonzy_Datajack
sur le reddit, il y avait une causerie en juillet dernier : https://www.reddit.com/r/Shadowrun/
Fonzy_DatajackJ'espère qu'ils sauront changer de meta-plot sans changer de version.
Sir Elrond
Ah, cool, RJ l'a annoncé. Donc, oui, je confirme c'est la conclusion du métaplot sur Dis (mais pas de la V7, loin de là). En fait, le choix de conclure Dis en amont de la V7 permet aussi de gérer les retombées dans les suppléments qui suivent et évite de démarrer la prochaine édition en pleine "gestion des conséquences de la précédente crise". (enfin, c'est du moins comme ça que je l'interprète).
Donc oui, Lethal Harvest est la suite de Scotophobia, pas (encore) le supplément de règles de combats avancées (mais je pense que CGL a déjà mentionné quelque part que celui-ci arriverait par la suite). Et, pour les anxieux de la fin de SR6, je peux dire que j'ai écris dans 3 ou 4 bouquins SR6 pour CGL qui ne sont pas encore parus... On a encore un peu de temps
- Sir Elrond
Cet automne ! Fabrication en cours...
Cet automne ! Fabrication en cours...
Skarn Ka
Ce que Skarn Ka veut dire... C'est que c'est votre dernière chance de profiter des Préco Bundle de Hacker Vaillant de de Valeur Null(e) et d'avoir le bouquin ET le PDF pour le prix du seul livre !
J'ai pas dit qu'il n'y avait QUE 3 ou 4 bouquins et encore moins que après ceux-ci ça serait SR7. Il ne faut pas non plus lire trop entre les lignes.
Pour continuer à faire la danse de la mort avec mon NDA, je te dirais en plus de ça que j'ai pas mal de projet de textes à venir ou en cours, et qu'il ne s'agit pas de textes pour SR7, ça suffit pour te rassurer ?
- Sir Elrond
Un grand merci aux travailleurs de l'ombre qui font que l'on peut courrir les ombres ou mener les ombres dans la langue de Moière un grand merci
- Hamself
- et
- Andre
de Molière des Ombres ?