Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include) 240
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Ce qui serait bien aussi, ça serait que la team BBE nous dise si un tel projet est faisable ou non avant de fantasmer
rag nar
C'est faisable pour nous sur 4 n° par an.
Le format serait du pdf payant et à partir d'un certain nombre de ventes (sans souscription) les personnes qui ont acheté leur pdf recevrait un bel exemplaire papier.
Évidemment si j'en parle c'est qu'on y songe déjà depuis un moment.
Ce qui serait bien aussi, ça serait que la team BBE nous dise si un tel projet est faisable ou non avant de fantasmer
rag nar
Le format serait du pdf payant et à partir d'un certain nombre de ventes (sans souscription) les personnes qui ont acheté leur pdf recevrait un bel exemplaire papier.
David.BBE
Et un abonnement pour 1 ou 2 ans est envisageable ?
Rag nar pour ma part si je parle de PDF, c'est que je me dis que ça coutera moins cher à BBe et cela évitera certains prob d'impression peut etre et du coup ça peut aussi contribuer à respecter l'objectifs par an et ne pas trop empieter sur la partie editions des jeux .
Aprés c'est sur que pour lire aux toilettes le portables et le PDF c'est moins bien et donc les mag papiers c 'est super aussi
[mode joke on]
rag nar
David.BBE
ooohhhh whouaaa !
je m'abonne direct ! On signe où ?
rien à voir mais je vais barboter avec la marmaille donc silence radio pour moi pendant quelques jours, pfff oui je sais : pas d'ordi ce débat commençait à me plaire, vivement la rentrée !
rag nar
David.BBE
On signe où ?
reste plus qu'a attendre les concrétisations de tout ses projets...
rien à voir mais je vais barboter avec la marmaille donc silence radio pour moi pendant quelques jours, pfff oui je sais : pas d'ordi ce débat commençait à me plaire, vivement la rentrée !
rag nar
L'iPad EST la solution a ton PB franchement...
Der§en
Mais l'Ipad est un truc de pure geek que tout le monde ne désire pas acheter, comme moi ^^
Je suis pas du tout attiré par cette technologie.
Tu me fait penser a ceux qui ne juraient que par les cartes perforés et méprisait les lecteurs de bandes et autres disque dures, rétrogrades vas...
ça dépend si l'iPad est un "truc de geek" je pense sincèrement que la tablette iPad-like est le futur de la lecture PDF. Lire les PDF sur un PC, même un petit portable n'est pas très pratique, mais un produit léger et au bon "format" peut être sympa.
Saut que dépenser 400 euros pour de la nouvelle technologie alors que je suis étudiant, je vois pas trop l'intérêt.
Le post sur BB4 tourne en rond en même temps, Black book ayant déjà annoncé que BB4, ce n'est pas d'actualité.
Le post sur BB4 tourne en rond en même temps, Black book ayant déjà annoncé que BB4, ce n'est pas d'actualité.
Benoit
Si mon intervention ne te plait pas, et bien j'en suis ... désolé.
Mais c'est comme ça, donc si vous voulez ouvrir un post sur l'ipad faites le, avec un titre qui va bien, et voilà tout le monde sera content.
Puis il suffit de lire ce qu'a écrit David pour voir que le post peut quand même rester ouvert, même si ce n'est pas du concret là maintenant tout de suite.
Bonne année a tous...
Je sens que je vais me faire tuer, mais est-ce que Black Box va renaitre?