Damien n'a plus internet 161
Forums > Gnomes & liches
Je propose que tant qu'on n'a pas reçu les deadland et autre, on pourrisse la boite et le forum...
Je propose que tant qu'on n'a pas reçu les deadland et autre, on pourrisse la boite et le forum...
Quoique c'est un coup à se faire virer du forum.. Déjà que j'ai balancé des alertes sur un russe qui écrivait sur tous les forums, ils vont me virer vite
Phoenixburning
Faut faire la chasse à ceux qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir les forums avec du flood donc au contraire, si tu as balancé des alertes (j'ai eu le même reflexe) c'est plutôt bien, entre le russe en question, les chaussures et les pillules bleues y en avait marre ! On est pas à teleshopping içi
Nous serons tenu un peu éloigné des sollicitations habituelles pour la semaine du 12 au 17 mars donc pas d'inquiétude si nous sommes peu réactif pendant la semaine ! Merci à tous et @ très vite !Cool !
Damien C.
On va pouvoir faire des bêtises sur le forum...
Lance dAmbre
Si ça se trouve, ils veulent juste se faire une semaine jeu de rôle tranquille et ils se sont trouvés une excuse.
Nous serons tenu un peu éloigné des sollicitations habituelles pour la semaine du 12 au 17 mars donc pas d'inquiétude si nous sommes peu réactif pendant la semaine ! Merci à tous et @ très vite !Cool !
Damien C.
Lance dAmbre
Si ça se trouve, ils veulent juste se faire une semaine jeu de rôle tranquille et ils se sont trouvés une excuse.
Rasend
mince t'as raison ou pire ... ils nous laissent en plan et se sont barrés avec la caisse
donnez nous nos préco' ! Noooon reveneeeezz ! Promis on vous embetera plus avec les dates de parutions
Damien C.
Lance dAmbre
Rasend
Nahhhh ils veulent écouler les fiasques de Whisky prévu avec Deadland collector.. Aprés tout il faut gouter avant de les livrer.. Ahhh y en a plus pour les éditions collector... Merde j'en avais promis à ma femme... C'était une des raisons pour lesquels elle m'a dit ok...
Tu parles.. Pour avertir, j'ai envahi les mp de toutes les personnes qui semblaient faire parti des BBE (cad une dizaine de personne).. D'ailleurs je m'excuse auprès de ceux qui peut-être n'en faisaient pas parti...Je propose que tant qu'on n'a pas reçu les deadland et autre, on pourrisse la boite et le forum...
Quoique c'est un coup à se faire virer du forum.. Déjà que j'ai balancé des alertes sur un russe qui écrivait sur tous les forums, ils vont me virer vite
Phoenixburning
Faut faire la chasse à ceux qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir les forums avec du flood donc au contraire, si tu as balancé des alertes (j'ai eu le même reflexe) c'est plutôt bien, entre le russe en question, les chaussures et les pillules bleues y en avait marre ! On est pas à teleshopping içi
rag nar
Mais cela envahissait le forum, sujet par sujet...
Je ne serais pas connecté à Internet pendant pratiquement 15 jours ! (je vous renvois à la photo des BBE en vacances postée par David ! )
Pensez à ma santé mentale et ne me surchargez pas de mails ou mp pendant mon absence !
De même, si vous avez un problème de connexion au forum, cela devra patienter une quinzaine de jours, désolé !
Bonne fin de semaine et bon week-end !
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion ou autre, vous pouvez passer par:
Juste un petit message pour vous prévenir que je ne serais plus disponible pendant une dizaine de jours (jusqu'au 14 août), donc n'hésitez pas à retarder vos mails ou MP à mon intention jusqu'à cette date au moins pour que je ne fasse pas une crise cardiaque à mon retour !!!