Casus Belli #2 disponible !!! 166
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Le teasing a commencé sur facebook, alors restez connectés pour étancher votre sauf d'info sur ce nouveau nouveau Casus !
Après ses interviews dans "ELLE", "Le Nouvel Obs", "Le Monde" et même le "Sunday Telegraph", ne manquez pas l'interview people (et rôliste !) de Pénélope "Jolicoeur" Bagieu dans Casus Belli #2 (à paraître en février).
Si vous ne connaissez pas cette jeune BDiste multiclassée geek, suivez le lien. Casus Belli
Je m'étais contenté d'ouvrir la possibilité d'une sortie fin février comme tu le supputais...J'avais juste envie d'être taquin... Et je rebondissais sur le poste de Pheres !Et bien non ! (ouf)Le 29 plus ou moins un jour, alors ?...
Damien C.
Lance dAmbre
comme tu y vas
allez on mise sur du mi fevrier ?
rag nar
Lance dAmbre
Sauf que cette année, il y a un 29 février!!!!
pheres
mince on sera déja dans la deuxieme quinzaine du mois, voir fin de mois, mais au moins une date se profile à l'horizon
Qui va piano va sano.
Qui va piano va sano.
Prenez votre temps les gars, faites quelque chose d'aussi bien que le premier numéro; la date, ce n'est pas d'une importance primordiale (du moins pour moi).
Je préfère un bon zine qui sort en retard qu'un truc baclé pour être dans les temps.
Menhir
bon, tant qu'on tombe pas dans les délais de Black Box...
maintenant a + ou - 15 jours c'est correct.
Étant donné que c'est que le numéro 1 était le numéro de Novembre-Décembre, alors qu'il est sortis en Décembre, je m'attendais à avoir le 2 mi Février. (même si BBE m'avait dis que ça serait pour janvier).
Étant donné que c'est que le numéro 1 était le numéro de Novembre-Décembre, alors qu'il est sortis en Décembre, je m'attendais à avoir le 2 mi Février. (même si BBE m'avait dis que ça serait pour janvier).
Quand il y a un décalage dés le numéro 1 autant reprogrammer la suite à partir de la sorti du 1.
D'ailleurs le n°2 sera nommé Janvier-Février (avec le risque de ne pouvoir sortir le 3 qu'en Avril) ou Février-Mars, histoire de partir sur une base sereine ?
Skarlix
en même temps, jusqu'à présent ça se tient :
numéro 1 (nov/dec) paru en décembre
numéro 2 (janv/fev) prévu fin février
donc si ou suit cette "logique" le numéro 3 (mars/avril) devrait sortir en ... ? avril, bravo
faudrait juste éviter de déborder sur mai sinon là oui effectivement risque d'y avoir chamboulement dans le planning, mais on en est pas encore là, y a le numéro 2 avant !
faudrait juste éviter de déborder sur mai sinon là oui effectivement risque d'y avoir chamboulement dans le planning, mais on en est pas encore là, y a le numéro 2 avant !
rag nar
C'est un peu chaud quand même, ça risque de vite déraper !
Vaudrait mieux le nommer directement "Mars/Avril" ce numéro 2.
Vaudrait mieux le nommer directement "Mars/Avril" ce numéro 2. RagabashJe n'y connais rien en édition de périodiques, mais je ne suis pas sûr que ce soit si facile pour une revue avec ISSN ayant une périodicité spécifiée. Ca pourrait être considéré comme une rupture de parution.
A moins que Casus ait un ISBN et non un ISSN.