Le Règne de l'Hiver 152
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Tous les colis ont été fait.
Mais certains ont été finalisés (avec la participation en guest de Laurapicorne) vendredi après le passage de la poste donc ne partiront que lundi.
C'est peut être le cas pour le tien.
- MASTER
Super pour le Règne de l'Hiver! Pour quand est prévu Strange Aeons du coup?
Et, l'Ultimate Wilderness, est-il prévu pour une préco ou autre?
Encore merci pour tout!
- Grand_Ancien
Alors déjà, la prochaine PP prévue c'est le Régent de Jade.
Et bientôt, commence la PP StarFinder...
Et il y a aussi la version anniversaire de la Malédiction du Trone Ecarlate....
Donc Strange Aeons, c'est pas pour toute suite, AMHA.
Et je ne crois pas que BBE ai déjà parler de l'Ultimate Wilderness. Même si cela à l'air vraiment intéressant.
Peti message pour signaler que j'ai retirer mon colis à la poste et que la lecture est bien agréable. Vivement que je trouve des joueurs assez téméraires pour perdre quelques orteils à cause du froid!
La magie des sorcières de L'Irrisen est puissante !!
J 'ai été chercher mon colis en fin de journée (18h).. je laisse mon colis dans la voiture pour éviter la tentation et 3h plus tard ..ma voiture est couverte de neige !! Maintenan,t c'est toute la région qui est couverte d'un manteau blanc !!!
Le Règne de L'Hiver est bien arrivé !!
La magie des sorcières de L'Irrisen est puissante !!
J 'ai été chercher mon colis en fin de journée (18h).. je laisse mon colis dans la voiture pour éviter la tentation et 3h plus tard ..ma voiture est couverte de neige !! Maintenan,t c'est toute la région qui est couverte d'un manteau blanc !!!
Le Règne de L'Hiver est bien arrivé !!
MASTER
Tellement puissante que même sans avoir la campagne, la neige ⛄ tombe 😈
- sarroyan
Colis en approche
Et même en campagne.
Attention le livreur va peut être dérapper sur la neige !!
@BBE : Serait-il possible d'avoir une catégorie Règne de l'Hiver comme pour les autres campagnes afin de retrouver au plus vite tous les posts la concernant. Ce serait bien pratique & sympathique.
P-S : il n'y a pas non plus la catégorie "Skulls and Shakles"