Le Règne de l'Hiver 152
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Il reste encore d'autres charriots à faire partir pour les participants de la PP ? J'ai pas souvenir d'avoir reçu d'avis d'expé
- sarroyan
- et
- Black Book Editions
Comptes 50 colis par chariot donc 150 colis sur environs 300.
Tiens, c'est marrant, si j'en suis le tracking du colis, mon paquet s'éloigne de chez moi :p
Une photo, même mauvaise, vaut mieux que mille mots !!!
Flute les chances que je puisse le récupérer ce week end se réduisent
Tiens, c'est marrant, si j'en suis le tracking du colis, mon paquet s'éloigne de chez moi :p
Ulero
Oui moi c'est pareil, d'après Colissimo, mon Colis a quitté le Centre Courrier 69 (donc près de Lyon probablement) pour rejoindre le Site Colis 38 (probablement aux alentours de Grenoble).
J'imagine que c'est pareil pour tout le monde, ils doivent avoir un Hub à Grenoble pour centraliser tous les colis en provenance de la région, avant de les redispatcher ailleurs (pour mon cas, après le site 38, ça arrive systématiquement dans un site 44 donc près de chez moi).
Ça fait ça à chaque fois depuis au moins 1 an maintenant.
J'espère juste que pour ceux qui habitent en région Rhone Alpes c'est mieux distribué...
En tout cas c'est de bonne augure pour le recevoir samedi matin chez moi, ça tombe bien, c'est le seul jour de la semaine où je suis chez moi !
PS : Cool je vais encore avoir un mot doux de CBD sur mon colis !
UleroOui moi c'est pareil, d'après Colissimo, mon Colis a quitté le Centre Courrier 69 (donc près de Lyon probablement) pour rejoindre le Site Colis 38 (probablement aux alentours de Grenoble).
J'imagine que c'est pareil pour tout le monde, ils doivent avoir un Hub à Grenoble pour centraliser tous les colis en provenance de la région, avant de les redispatcher ailleurs (pour mon cas, après le site 38, ça arrive systématiquement dans un site 44 donc près de chez moi).
Ça fait ça à chaque fois depuis au moins 1 an maintenant.
J'espère juste que pour ceux qui habitent en région Rhone Alpes c'est mieux distribué...
En tout cas c'est de bonne augure pour le recevoir samedi matin chez moi, ça tombe bien, c'est le seul jour de la semaine où je suis chez moi !
PS : Cool je vais encore avoir un mot doux de CBD sur mon colis !
MRick
Gnagnagna
Et bien non !
...
Mais si bien sûr !
J'espère pouvoir les faire demain.
Mais avec le Black Friday Night Fever je risque d'avoir du boulot...
CBD
Quand on l'annoncera.
Colis reçu aujourd'hui avec tout le matériel. En avance par rapport à ce que le site de la Poste indiquait.
Colis bien reçu aussi/ Ma première PP que je reçois.
le bouquin est superbe !
Merci pour ce beau travail
Et la PP Regent de Jade, c'est pour quand? après celle de Starfinder?
Zaoutir30560
Une fois la PP de PN2 complétement terminé, l'équipe de BBE y verra certainement plus clair.
Gageons que maintenant cela ne soit plusqu'une histoire de jours et que nous pourrons passer à la suite.
En attendant, avec ce que nous venons de recevoir, il y a pas mal de lecture et de quoi nous occuper pour l'hiver.
Il aura fallut attendre près d'un an, mais la livraison a été rapide et le résultat est là !
Mons seul regret, que BBE n'est pas pu sortir le compagnon : People of the North
- PyF
je regrette également. On lance une PP ?
Mon colis est toujours en préparation. Toujours pas de mail pour me dire qu'il a été envoyé. D'un coté tant mieux, je suis pas chez moi lundi.
PS: perso, je sais que c'est un peu hors sujet mais je suis plus impatient de voir le PP des campagnes de deadlands. Pathfinder peut attendre.
- El Roukmoute