Films & Séries TV 2015 146
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
et en cette période de Marvel movies formatés (qui a dit overdose ?) c'est frais !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146349.html
... et vu ce qui se prépare en face (Warner / DC) avec du très très lourd comme Batman vs Superman + Suicide Squad le studio des idées à du soucis à se faire ! Vous en avez pas marre vous des Iron Man & co pour kids et des films Marvel qui se ressemblent tous ? Sans parler de leurs héros récupérés par d'autres studios et dont on nous propose des reboot à la chaine (Spiderman, Hulk, Les 4 fantastiques ...)
J'avoue que suicide squad et deadpool sont les films de superhéros que j'attends avec impatience ^^.
Alors moi, ces "héros" à la cool attitude, ça me fait juste pitié.... Peut être que le film sera mieux, mais là, là bande annonce ne me fera pas payer pour aller voir le film...
Alors moi, ces "héros" à la cool attitude, ça me fait juste pitié.... Peut être que le film sera mieux, mais là, là bande annonce ne me fera pas payer pour aller voir le film...
zagig_yragerne
Bah justement moi les héros qui se prennent trop au sérieux commençaient à me souler un peu, j'avais beaucoup aimé les gardiens de la galaxie par exemple.
Après le pilote diffusé en début d'année la série The man in the high Castle (Le Maitre du Haut-Château en vf) est confirmée !
Bonjour, j'ai lu le livre il y a 2 3 mois, je viens de voir le trailer.
Le problème de ce livre, c'est que si l'ambiance posée par l'uchronie est bien, il ne se passe pas grand chose au final. J'ai vu le pilote et c'est un peu la même chose. Une fois l'univers présenté, il ne reste pas grand chose dans le scénario.
Hero Corp a annoncé passer par Ulule pour la 5ème saison ! Une occasion parfaite pour mettre la main sur un des costumes des personnages de la série !!
Je ne savais où le mettre.
Je ne savais où le mettre.
Un KS particulier, à votre bon cœur Messieurs-Dâmes :
ICI
Spark
J'ai quand même un doute sur la légitimité de ce projet, je doute fort que les ayants droits de Tolkien acceptent un truc pareil...
avant même la légitimité, c'est la faisabilité moi qui m'interpelle (parce que bon construire Minas Tirith en vrai mouhahahahahahahaha messieurs les porteurs du projet redescendez sur terre 2 secondes )
avant même la légitimité, c'est la faisabilité moi qui m'interpelle (parce que bon construire Minas Tirith en vrai mouhahahahahahahaha messieurs les porteurs du projet redescendez sur terre 2 secondes )
Pis bon quasi 2 milliards de livres sterling sur indiegogo .. mais bien sûr
Comme le dit un commentaire il faudrait lever 39 millions par jour.
uh uh uh .
Tient je vais lancer un KS pour construire une base sur Mars, ça devrait bien marcher
Grand Strateger
J'en serais !
Pis bon quasi 2 milliards de livres sterling sur indiegogo .. mais bien sûr
Comme le dit un commentaire il faudrait lever 39 millions par jour.
uh uh uh .
Tient je vais lancer un KS pour construire une base sur Mars, ça devrait bien marcher
Grand Strateger
J'en serais !
Spark
Enfin ça leur fait un bon coup de pub au demeurant.
Bon ben moi je vais aller préparer mon KS du coup