Ecran, cartes et deuxième partie de la campagne; 153
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Moi qui pensais ne rien voir sortir de la gamme pavillon noir, je me serai trompé ^^
Benoit
Mais non... pfff... l'autre. C'est juste qu'un supplément de 400 pages un tant soit peu documenté, ça prend du temps. A vrai dire, ce sont surtout les 150 schémas pleine page qui ont pris du temps à réaliser, et j'en ai quasiment fini avec eux.
Mais non... pfff... l'autre. C'est juste qu'un supplément de 400 pages un tant soit peu documenté, ça prend du temps. A vrai dire, ce sont surtout les 150 schémas pleine page qui ont pris du temps à réaliser, et j'en ai quasiment fini avec eux.
Et ça ne me dérange absolument pas que ça prenne du temps.
Le travail que tu fournis frôle la perfection et permet à tout mj désireux de masteriser pn d'avoir les 80% de l'infos dont ils ont besoin sous la main, ce qui fournit une motivation supplémentaire pour préparer les parties.
Je suis fan de la gamme depuis le début et encore plus depuis que je masterises la campagne des 5 soleil.
Bonjour Renaud,Comme mes joueurs sont aussi friands d'énigmes et de messages codés, est-ce que je pourrai aussi obtenir les parchemins non assemblés ?
D'avance merci.
Pibrac.
Pibrac
Lance d'Ambre, tu transmets ?
Renaud Maroy
Je n'ai toujours rien reçu... As-tu bien reçu mes MPs ? Sinon, je viens de te renvoyer un message avec mon adresse mail...
Merci d'avance pour moi et tous ceux qui aimeraient obtenir les parchemins non assemblés...
Des nouvelles des parchos non assemblés?
Benoit
Par rapport au PDF dispo ici, qu'est-ce qu'il manque ??
Je me suis un peu perdu dans le flot d'informations que je viens de lire, et j'ai sans doute loupé la bonne phrase, mais est ce que les cartes d'escrime sont encore d'actualités ou est ce que c'est partie a la baille
C'est d'actualité. Vous le savez, la gamme Pavillon Noir se développe doucement mais sûrement. Nous ferons les cartes, mais sous quel format et quand, c'est encore à l'étude. Nous avons des projets !
Las, nous avons eu des problèmes avec notre imprimeur qui nous a mis deux mois dans les dents (on l'a expliqué ici), donc on reparlera de ce planning dans deux mois, et je pense qu'à un ou deux détails prêt (les Carnets de Vercourt, qu'on a juste annoncé pour que les boutiques sachent quel sera le nom et le contenu du prochain supplément PN, m'enfin, je passe...), on y sera ! Cela étant, le but de ce planning est de vous informer sur les produits à venir, je pense que dans le milieu du JdR (en vérité, par qu'en JdR, mais bon), vous savez que les retards font partie du truc. Le plus important est que vous puissiez renseigner les gens qui passent chez vous.
Non que je fasse partie des personnes qui vous jettent la pierre quant aux retards logiques et justifiés des oeuvres à venir mais, suite à votre remarque, j'aimerais vous poser une question.
Quel est l'ordre des sorties à venir pour pavillon noir entre le deuxième volet de la campagne, les carnets, les pdfs (cartes d'escrime ou autres inconnus de ma part)?
Pas besoin d'une date, juste connaître l'ordre du cahier des charges. ^^
Je finis les carnets, qui seront le prochain supplément à sortir. J'espère qu'on pourra sortir les cartes d'escrime sortiront avec.