Casus 8 154
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Bonjour !
Ca promet.
Alors au doigt mouillé et considérant les questions et réponses publiées sur Casus Belli 7, Casus Belli 6, Casus Belli 5, Casus Belli 4..... Je crois que la réponse doit être "il sortir quand il sortira, entre "bientôt" et "prochainement", et ce sera plutôt avec moins de retard que les numéros précédents".
Moi aussi je dois bientôt prendre l'avion et j'aimerais bien avoir de la lecture. So, wait and see !
Déjà, la notification de chargement du PDF pour les abonnés n'est envoyée que 7-8 jours avant le routage de la version papier des abonnés qui doit, théoriquement, arriver une semaine avant la vente en boutique (sachant que les nouveautés sont dispos le vendredi).
On a eu un TRES gros souci sur casus 8, on fera le point sur la sortie lundi 2.
Certains avaient déjà craqué il y a plus d'un mois : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3728.0
Il suffit qu'un numéro sorte pour que certains commencent à demander quand sortira le suivant.
Suit les conseils de Maitre Yoda, jeune padawan, occupe-toi du présent avant de penser à l'avenir.
et toujours selon maitre Yoda :
Alors...
C'est un problème interne donc ça ne regarde pas le lecteur, qui en plus s'en fout royalement je pense.
Ce sera la récompense après la rentrée du mois de septembre.
Je relançais juste puisque Damien avait dit qu'on aurait des nouvelles en début de semaine sur ce fameux pépin. Si c'est un problème interne qui ne doit pas filtrer, aucun souci.
On a assez d'imagination pour fantasmer (un rédacteur vous a planté; le Mac du maquettiste a crashé sans sauvegarde; vous avez un élément clé qui démissionne; un problème de santé pour l'un des intervenants; vous avez bu une potion qui vous a tout fait oublier; etc.)
....
On a assez d'imagination pour fantasmer (un rédacteur vous a planté; le Mac du maquettiste a crashé sans sauvegarde; vous avez un élément clé qui démissionne; un problème de santé pour l'un des intervenants; vous avez bu une potion qui vous a tout fait oublier; etc.)
Flam
Ou alors... C'est encore la faute des elfes noirs !
Mais attention, cette fois ils avaient pris les devants chez BBE !
Ils avaient engagés une douzaine de mercenaires, des endurcis recrutés sur le plateau de Storval, en Ustalav ou au Dernier Rempart.
Mais il y a eu un hic. Grunslurg, un rôdeur demi-orc chasseur de drow, utilise pour ses basses besognes un arc de feu. Un jour, un rédacteur de l'équipe Casus est venu à la rédaction déguisé en elfe noir pour amuser ses collègues. Mais Grunslurg ne l'a pas reconnu, en quelques secondes, le rédacteur était criblé de flèches enflammées. Son corps est tombé sur la table où venait d'être déposés tous les articles pour le Casus 8, car oui, c'était le jour de la deadline !
La table s'est enflammée rapidement, et avec elle les articles rédigés pour Casus 8.
Malgré l'intervention des pompiers, du SAMU, et d'un prêtre de Pharasma, le rédacteur n'a pu être sauvé.
Paix à son âme !