Les Oubliés par Les XII Singes 1496
Forums > Jeux de rôle
Il pourrait y avoir un financement participatif pour un nouveau supplément au cours du deuxième semestre de cette année. Je ne peux pas encore en dire plus pour l'instant.
- Pat50132
Bonsoir, je ne passe que très rarement. Est -il possible d'en savoir plus sur ce financement ?
Pat50132
Ce sera un supplément qui contiendra deux scénarios (un déjà paru dans la presse roliste et un nouveau), de nouveaux sortilèges, des bottes de combat, et quelques autres surprises.
Ce sera aussi l'occasion de financer des decks de cartes pour les sortilèges (pratique pour les joueurs).
Ce serait potentiellement pour fin septembre / début octobre.
- Samuel67985
si tu parles de mon message sur les dettes de cauchemar et songes je maintient que ce chapitre est loin d'être clair et insuffisant dans ces explications, et je suis loin d'être le seul à avoir tiqué sur ce chapitre puisque hier encore une peronne sur le groupe facebook à eu les même difficultés que moi.
- Samuel67985
Non non je parlais de la création de perso , pas d'attaque contre toi t'inquiète et éffectivement le passage sur les songes et les dettes est loin d'être clairt. Nous sommes une communauté et sommes là pour t'aider , pas de souci .
J'ai vu qu'un pp était annoncé le 26 Septembre pour un futur supplément ?
- Milan P
J'ai vu qu'un pp était annoncé le 26 Septembre pour un futur supplément ?
seb71738
Oui, j'attends d'avoir des visuels pour communiquer dessus
Sur le Discord des XIi Singes
Est-ce le même illustrateur que pour les couvertures des premiers bouquins ?
Hiver
Tout à fait, c'est Olivier Villoingt.
@Ragnar : au menu, il y aura un nouveau supplément, Félons, qui contiendra deux scénarios (un qui était paru dans Casus Belli : Nuit de noces, et un gros scénario inédit), de nouveaux sortilèges pour varier les plaisirs, et des écoles / bottes de combat pour que les non magiciens aient de quoi varier aussi leurs attaques. Enfin il y aura aussi un bestiaire onirique de Triklir.
Il y aura aussi la possibilité d'acquérir les decks de cartes pouvoirs, qui contiennent les sortilèges du livre de base et de ce supplément. Un outil bien pratique en jeu (qu'on a déjà expérimenté avec succès sur Trinités).
- Morgane Fee des nuits