CB 16 106
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Si tu as acheté le pdf du 15, il est téléchargeable sur ton compte.
En ce qui concerne le 16, il est arrivé après "la période de transition": en effet depuis quelques semaines maintenant, les nouvelles publications de BBE ne sont pas achetables en pdf seules (donc ça concerne CB 16 entre autre) en attendant la migration vers le site 2.0 de BBE.
Rien à voir avec la discussion en cours, mais je commence à rappatrier mes articles de blog concernant Casus sur le blog de ce site (j'avais ouvert mon blog avant de savoir ce qui se tramait).
Pout le moment je parle du scénario du numéro 12 (ce Brave Titus, qui précède "Quelque chose de pourri" dans le 16), mais sous peu le reste suivra.
bref, pour les intéressés... bonne lecture.
Et rien à voir mais... comment qu'on fait pour voir ton blog sur le site Casus?
Edit: Oh, il suffit d'attendre la publication sur le site.
Par contre sur le long terme, comment peut-on retrouver ce genre de billet? L'article sera-t-il raffilié à CB#12? Ou bien à Casus Bonus?
Oh et vu que tu ouvres le bal, une fois que le billet est publié, tu peux l'éditer?
Par exemple si tu veux faire des ajouts ou ce genre de chose?
Alors :
- il suffit d'attendre la publi et d'aller dans le menu à droite de l'accueil, onglet Casus
- Sinon on peut cliquer sur le pseudo dans un article de blog et obtenir la liste des blogs. Sinon je ne sais pas trop encore (de ce que je vois on ne peut y accéder par le profil du forum)
- Oui je peux éditer et ajouter des choses. Et je ne me priverai pas. :)