films & séries TV 2014 109
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Pour les amateurs d'occulte et d'ambiances gothiques je vous conseille la toute nouvelle série Penny Dreadful (actuellement en diffusion aux states).
le redac chef de Mad Movies nous fait un pti retour en vidéo sur le marché du film de Cannes (option "genres" soit tout ce qui touche au fantastique, SF, horreur, thriller ...).
la semaine CineMad c'est par ici (avec pas mal d'images inédites de Edge of tomorrow) :
jusqu'à présent niveau inspi pour Pavillon Noir on avait que du cinématographique, et bien maintenant voilà que la TV s'y met et c'est chez nos amis anglosaxons que vient de commencer la série Crossbones consacrée aux pirates et à Barbe Noire.
jusqu'à présent niveau inspi pour Pavillon Noir on avait que du cinématographique, et bien maintenant voilà que la TV s'y met et c'est chez nos amis anglosaxons que vient de commencer la série Crossbones consacrée aux pirates et à Barbe Noire.
rag nar
Faux, il y a Black Sails en série télé.
Grand Strateger
ben mince j'étais passé à coté ! Du coup hop je vais me mater les deux, merci GS pour l'info
ben mince j'étais passé à coté ! Du coup hop je vais me mater les deux, merci GS pour l'info
rag nar
Je te conseils très fortement Black Sails. Certains trouvent qu'il ne s'y passe rien mais moi j'adore l'ambiance.
Crossbones j'accroche mois surement a cause d'un côté trop WTF du personnage principal multiclassé médecin, espion, cryptomaticien, ninja, ...
Sinon dans les news ciné 2 nouveaux remake/reboot/suites/plats réchauffés (au choix) comme sait si bien le faire actuellement et malheureusement Hollywood :
arriveront prochainement Predator et Mad Max avec photos pour ce dernier ici :
http://www.rockyrama.com/les-premieres-images-de-mad-max-fury-road/
The Raid 2 sort bientôt en France (fin juillet).
Exodus, le prochain Ridley Scott arrive fin décembre :
le nouveau Appleseed (intitulé Appleseed alpha) arrive en dvd/blu-ray ce mois-ci,
ça sentait le réchauffé, un remake/reboot de plus mais faut reconnaître une chose, ce trailer de Mad Max Fury Road à sortir en 2015 envoie du lourd !
Raaaaaaaah je change de caleçon et je reviens !!!!!
Mais enfin David, quelle est cette question ? Rien ne peut égaler la prothèse cybernétique de notre Mad Johnny !