Quelques dessins 87
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Ah les gars, si vous voulez testez les tutos avec Gimp, je vous souhaite bon courage. J'adore Gimp, vraiment, je l'utilise tout le temps, mais il a ses limites et pour tout ce qui touche à la création pure, il n'est pas très commode. Ce qu'il lui manque avant tout, c'est les styles de calques en temps réel.
Daïn, ça ne peut plus durer comme ça ! On ne va pas laisser les héritiers de DD monopoliser les cartographes !
le script marche avec Gimp 2.6. merci bienTiens moi au jus
Me reste plus qu'à voir les paramètres etc... dés que j'aurais le temps.
Urval
Daïn, ça ne peut plus durer comme ça ! On ne va pas laisser les héritiers de DD monopoliser les cartographes !Prend ton tél et appelle Scorpinou, il a plein de chose à te dire
Là j'ai pas trop le temps, mais il faut que j'arrive à te faire signer un contrat pour Earthdawn.
J'ai notamment un projet de Sourcebook sur Jerris qui traîne, et qui cherche un illustrateur...
Mahar
@ Dain: bon ça prend pas avec Gimp. le script de style de texture fonctionne, mais ya pas les options de paramétrage des contours ou textures.
Merci merci
Celle de Tri-Kazel ?
Dès que je finis celui en cours ce "qui ne devrait plus trop tarder" ^^
Besoin d'un relecteur ?
J'ai déjà 3 relecteurs au top mais merci pour la proposition. Je la garde sous le coude
Tu avais déjà des relecteurs à l'époque ?
Je veux bien l'écran en VO si c'est un scan de l'officiel, je n'aurais qu'à le traduire pour m'en faire un.
Pour la carte, il y a pas mal de "ronds" sans nom.
Tu veux que je te les entoure en rouge sur une version light ?
Je serais TRES intéressé par une MAJ en VF.
PS : je n'ai pas réussi à localiser sur ta carte les lieux que tu cites dans es Sourciers de L'Ombre... une petite carte zoomée sur la zone géographique concernée me parait une bonne idée. Je veux bien m'en charger, mais je ne sais pas où localiser Branville, Borden, Villesuif, la rivière Eduin, Roc Manith, etc.
non, pas de relecteur en effet. Pas même moi je crois bien
Je vais voir ce que je peux faire avec l'écran et la carte VF.
Pour la carte. Les ronds sans nom, c'est normal. Les lieux sont précisés sur la carte officielle mais n'ont pas de nom non plus. Je n'ai fait que reproduire à l'identique. Chacun peut y mettre des noms à lui.
Par contre, si tu trouves un endroit officiel répertorié dans un supplément et que j'ai omis de placer, je suis preneur.
La carte a pour vocation de coller à l'officiel. Je n'ai pas l'intention de rajouter mes villes à moi et de proposer le tout comme "plus complet". Et puis, ça permet à chaque MJ de placer les endroits où ils veulent.
OK, merci pour les infos.